troll23 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Salut à Tous! Je viens juste de récupérer le codex, et aprés une première lecture en diagonale, j'ai décidé de faire une liste avec les figs de mon armée de tournois V5, le soucis étant que canis ne donne plus les chtits loups en troupe. J'ai donc tout casé dans la meme unité. Je n'aime pas l'idée d'avoir d'alliés, et ne sais pas comment s'organisent les tournois aujourd'hui, je n'ai pas, non plus, vraiment lu les regles v7, et je voulais savoir si une armée big jims comme celà serait rentable. (En fait quand j'ai fais mon calcul, j'ai lu la règle sur les personnages indépendants, et qu'en j'ai vu qu'on pouvait faire une unitée d'héros je me suis dis chiche!) qg 965 150 : pretres de runes + coiffe psy + nv2 + armure DE RUSS, hache de force, moto 190: Harald 180: Canis 125: Pretre loup+ réacteur 160: SUPER GARDE LOUP + LOUPS TONNERRE + ARMURE RUNIQUE + BOUCLIER + MARTEAU 160: SUPER GARDE LOUP + LOUPS TONNERRE + ARMURE RUNIQUE + BOUCLIER + MARTEAU elite 315 105 pretre de fer + loup tonerre 105 pretre de fer + loup tonerre 105 pretre de fer + loup tonerre troupes 230 115: 5 chasseurs gris + drop pod + fuseur 115: 5 chasseurs gris + drop pod + fuseur attaque rapide 360 360: 6 CHEVAUCHEURS LOUPS TONNERRE + MARTEAU + 6 BOUCLIERS Soutien 130 Vindicator + BOUCLIER Modifié le 24 août 2014 par troll23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Tu sembles aimer tout mettre dans le même panier, vu le peu d'unités dans ton schéma. Certe tu as une grosse concentration de puissance dans deux voir trois unités, notament ta QG un méga sac à points. Celà reste un gros risque quand même face aux armées mobile et nombreuse en unités. Je miserai sur plus de polyvalence et réduirai drastiquement le nombre de point de ta QG pour investir ailleur. La tactique du sac à point ne marche quasiment plus en V7. Modifié le 25 août 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés