Bnj Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai essayé tant bien que mal de faire une liste décente avec le codex BA actuel : Blood Angels : QG Reclusiarch, bombes à fusion (135) -> dans le stormraven Troupes 5 marines d'assaut (100) Drop pod (0) fuseur, pistolet infernus, bombes à fusion (10+15+5) 5 compagnie de la mort (100) -> dans le stormraven Dread compagnie de la mort Griffes de sang -> dans le stormraven ELITE 5 Terminators d'assaut (200) 3 Marteau/bouclier, 2 griffes (15) -> dans le Land raider Frère Corbulo (105) -> dans le Land raider SUPPORT Land raider reedeemer (240) Stormraven (200) Multi-fuseur / Canon laser Chevaliers Impériaux 2x Paladin (750) Total : 2000 (dont 560 pts en réserve) ---- Stratégie : Le pod arrive au tour 1 et tente de détruire une cible prioritaire (type transport de QG). En cas de réussite, le QG à pieds se prend une pluie de galettes d'obusiers en provenance des chevaliers impériaux pour finir le boulot. Contre les armées de corps à corps, je temporise jusqu'à l'arrivée du Storm raven, contre les armées de tir, je fonce en essayant de garder le land raider à couvert Le principal désavantage des chevaliers impériaux est le manque d'anti-air, compensé par la présence du storm raven blood et ses missiles bloodstrike PA1 ! Les termis vont focus les cibles à grosse PA type créature monstrueuse/dread et les compagnie de la mort vont sur la troupe légère. --- Des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés