Frakassor Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut à tous ! J'aurais aimé savoir pourquoi il n'y a plus Chenkov, Bastonne, Kamir, Marbo ou Al'Rahem dans les forces Impériales ?! Ces soldats d’exception faisaient partis des troupes d'élite de l'AM et permettaient de faire tourner le cours d'une bataille. Vont-ils réapparaître ? Merci d'avoir lu Frakassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Ouch, tu sors du bois toi^^ Ca fait un moment déja. Envois un mail chez game workshop, il n'y a qu'eux qui décident et qui seront donc à même de répondre à ta question. Modifié le 25 août 2014 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ma formation d’ermite viens de se terminer en réalité Le seul Codex GI/AM que j'ai date de 2008 ce qui pose problème .. Je viens d'acquérir le dernier et je vois que tout a changé .. OK ça roule je vais voir ça avec eux si j'ai le temps. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés