Aller au contenu
Warhammer Forum

Escouade d'assaut Blood Angel


tezzeret

Messages recommandés

Slt les Wargamers j'espere que vous allez bien, moi sa va super.
Bon j'ai rencontré un probleme ce matin. Hier je suis allé acheter des figurines de Blood Angels pour mon Armée ainsi que de la neige pour mes Uruk hai du " Seigneur des Anneau".
Ce matin j'ai voulu monter mes futurs Blood Angels et je n'avait aucune idée de l'équipement que je devais leurs attribuer.
Et c'est là que VOUS intervenez. J'aimerai que vous me disiez si il y a un équipement particuliers à mettre sur mes figurines de [b]Véteran d'assaut.[/b]

Ah oui dans la boite il y a une sorte de " Fusil à graviton " (Dites moi si le nom est exact) comme sur les Centurions Devastator. Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est puissant? Etc....

Voila je précise bien que mes figurines sont des Blood Angels et qu'il s'agit de Véterant d'assaut et non d'appui.

Voili voilou je crois que j'ai tout dit ^^.
A+
Tezzeret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste comme ça, as-tu eu l'idée de regarder dans le Codex Blood Angels ?!? Tu y trouveras la liste d'équipement autorisée...

Autrement, conseil plus pertinent encore, si tu n'es pas pressé, attends quelques mois. Un nouveau Codex BA ne devrait pas trop tarder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1408964536' post='2621031']
Euh, juste comme ça, as-tu eu l'idée de regarder dans le Codex Blood Angels ?!? Tu y trouveras la liste d'équipement autorisée...[/quote]

Oui mais la boite étant neuve, les armes le sont aussi, c'est pour ça que je préferai allez voir des professionnels ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh la boite a beau etre neuve, c'est une boite de [u]space marines[/u] veterans d'assaut. Et donc dedans, ils mettent toutes les armes que les SM peuvent porter. Le probleme des blood angels, comme les DA et dans une moindre mesure les Spaces Wolves (une boite d'assaut etant sorti pour eux, le probleme se pose moins) c'est qu'ils ont un codex a part, et que donc toutes les armes ne sont pas "adaptable" Et pour savoir cela, il faut lire le codex.
Ce que je peux deja te dire c'est que POUR LE MOMENT les armes gravitons sont interdites au BA (leur codex etant plus vieux que celui des SM qui a importé cette arme. Mais comme le dit Usagi, un nouveau dex ne devrait plus trop tarde et risque de modifier pas mal de chose, donc moi, j'attendrais, ou alors faut leur mettre uniquement des armes "classique", mais ce serait dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.