vitriol Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour , jouant essentiellement Tyranides , mais ayant également 2 forces de frappe Eldar qui date de la V3 ( Iyanden et Biel Tan ) , je me suis penché sur la question d'associer ces 2 factions pour en faire une force de frappe qui tienne la route . 2 inconvénients : * ne pas pouvoir les placer à moins de 12 ps les unes des autres lors du déploiement pour la bataille . Je peux y remédier éventuellement en plaçant les tyranides en réserve . * " Ouvrez l'oeil " : les unités alliés désespérés sont pénalisées si elles sont à moins de 6 ps les unes des autres au début de chaque phase de mouvement . Je peux y remédier en organisant bien ma phase de mouvement . Voici ma liste d'armée nommée [b]" la Belle est la Bête " [/b] [color="#0000ff"][b][u]Détachement Principal[/u] ( 970 points )[/b][/color] [u][b]QG[/b][/u] [b]Spirite[/b] ( 70 points) Il rejoindra les gardes fantômes , et les transforme en troupes de base , intéressant pour certains scénarios . Psyker 2 Seigneur de guerre [u][b]TROUPES[/b][/u] [b]10 gardiens défenseurs[/b] ( 230 points ) * 1 plate forme d'arme lourde ( canon shuriken ) * wave serpent ( rayonneur laser ) Unité de base qui cherchera les tirs de saturation et la blessure automatique PA2 des shurikens Troupe opérationnelle [b]10 gardiens défenseurs[/b] ( 230 points ) * 1 plate forme d'arme lourde ( canon shuriken ) * Wave serpent ( rayonneur laser ) unité de base qui cherchera les tirs de saturation et la blessure automatique PA2 des shurikens Troupe opérationnelle [b]5 gardes fantôme[/b]s ( 280 points ) * wave serpent ( rayonneur laser ) Troupe de tirs résistantes anti créatures monstrueuses , et anti blindés lourds . De plus elle est opérationnelle . [u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u] [b]1 chasseur écarlate[/b] ( 160 points ) Unité aérienne avec de puissants tirs , mais son blindage de 10 risque de lui jouer des tours . Je le joue parce qu'il est beau , et je pense qu'il ne sera pas une cible prioritaire , ce qui augmentera ses chances de survie .& [color="#0000ff"][b][u]Premier Détachement allié[/u] ( 440 points )[/b][/color] [u][b]QG[/b][/u] [b]1 Tyran des ruches[/b] ( 240 points ) * ailes * dévoreurs jumelés avec neurosangues * dévoreurs jumelés avec neurosangues * vers électrophores QG tyranide qui effectue des tirs de saturation F6 , et peut endommager les blindés lourds , en plus d'être psyker 2 [u][b]TROUPES[/b][/u] [b]1 essaim de voraces[/b] ( 45 points ) * frappe en profondeur troupe de base opérationnelle , qui coûte pas cher et qui peut arriver en FEP en terrain ennemi . Elle n'a pas besoin de créature synapse , elle est sans peur . [u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u] [b]1 Virago[/b] ( 155 points ) Créature monstreuse volante qui contrôlera les cieux avec les tyrans ailés et le chasseur écarlate , et usera de son torrent F6 PA4 sur les troupes au sol , et de ses tentaclides sur les blindés . [color="#0000ff"][b][u]Deuxième détachement allié[/u] ( 440 points )[/b][/color] [b][u]QG[/u][/b] [b]1 Tyran des ruches[/b] ( 240 points ) * ailes * dévoreurs jumelés avec neurosangues * dévoreurs jumelés avec neurosangues * vers électrophores QG tyranide qui effectue des tirs de saturation F6 , et peut endommager les blindés lourds , en plus d'être psyker 2 [b][u]TROUPES[/u][/b] [b]1 essaim de vorace[/b]s ( 45 points ) * frappe en profondeur troupe de base opérationnelle , qui coûte pas cher et qui peut arriver en FEP en terrain ennemi . Elle n'a pas besoin de créature synapse , elle est sans peur . [b][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/b] [b]1 Virago[/b] ( 155 points ) Créature monstreuse volante qui contrôlera les cieux avec les tyrans ailés et le chasseur écarlate , et usera de son torrent F6 PA4 sur les troupes au sol , et de ses tentaclides sur les blindés . Qu'en pensez vous ? Est ce viable ? Certains d'entre vous ion déjà tester ce genre de formation , et avec quels résultats ? Merci d'avance pour vos commentaires négatifs ou positifs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés