sdc42 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Hello, Je suis en train de me monter une escouade de factionnaire nécron. Je voulais savoir si il était possible de mixer l'équipement au sein d'une escouade: Par exemple 3 avec épée+bouclier et 2 avec fauchard. Dans le codex il est précisé: "[b]toute l'escouade[/b] peux échanger ses fauchards contre..." J'ai donc un doute sur cette possibilité. Merci de m'éclairer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> Modifié le 4 septembre 2014 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benounn Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Quand on peut faire un mix d'équipement en général il est écrit : "N'importe quel nombre de figurine peut échanger bla bla bla" Ici ce n'est pas le cas. Toute l'escouade veut bien dire toute l'escouade et pas seulement la moitié. Tu dois donc choisir soit les fauchards, soit les équipements de corps à corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Moi je dis attend le codex V7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ouep, Dommage, voilà qui rendait l'escouade un tantinet utilisable. On fera sans ^^. Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés