odibius Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Salut le warfo ! J'ai une petite question concernant le tir d'une arme à explosion prenant pour cible une unité dans un bâtiment en ruine. Est-il toujours d'actualité le fait de cibler un étage spécifique d'un élément de ruine ? Exemple : je cible une unité au 1er étage d'un élément de ruine. Le gabarit devie hors du bâtiment, sur une autre unité qui se trouve dans la rue (donc pas au même étage ). Cette unité sera elle touchée ou considère-t-on que la munition explosion à qq mètres au dessus et ne la touche pas ? Merci d'avance, Odi Modifié le 25 août 2014 par odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiran Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Si je ne me trompe pas, il n'y a plus aucune gestion d'étage dans la v7. Tu mets le gabarit au dessus de tout le monde. Dons une troupe sur 3 étages se mange la galette dans la face sur tout les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 La fonction recherche marche bien aussi... http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218868&st=0&p=2581008&hl=+gabarits%20+%E9tages&fromsearch=1&#entry2581008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oups !! Autant pour moi ... Sujet à supprimer mar les modos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Moi ça m'a été bien utile, merci odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés