lecreu Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux scénario paru dans le WD en v3-v4. description: 4 joueurs, chacun ce déploie dans un quart de table, un gros objectif central, chacun pour soit, le joueur qui a le plus de point sur l'objectif en fin de partie gagne. ci ca dit quelque chose à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Marbre Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Bonjour à toi. J'ai trouvé ce que tu cherchais, le scénario se nomme " Carnage! " et implique des Space Marines du Chaos, des Tyranides, des Orks et des Dark Angels. C'est dans le White Dwarf 105 de janvier 2003 que ça se passe. Visiblement, c'est la deuxième partie de ce genre qui a été jouée, suite au succès de " La bataille pour la Clé de Techuan " elle même parue dans le WD 80, que je ne possède malheureusement pas. Mais ce scénario a été publié dans un recueil de Chapter Approved ( rah, ce bon vieux temps.. ). EDIT: Cest bon, j'ai le Chapter Approved en question sous les yeux. Il explique précisément comment jouer ce scénario. Ca représente pas mal de boulot à recopier, au pire, je peux le proposer en section Création et Développement? Modifié le 26 août 2014 par De Marbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 j'ai le WD où ils utilisent ce scénar, je vais voir si je peux faire un scan demain au taf pour te le filer. (la date de péremption des WD devrait éviter un procès />) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecreu Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merçi, je suis preneur du scan. De Marbre il y a d'autre scénario dans le chapter arouved? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah , le bon vieux scénario de carnage ! On en a fait des parties avec des potes rien qu'avec ça ... À l'époque , c'était l'idéal pour jouer la poutre sans aucune considération d'alliance ... Ce qui était fun , c'était de voir les stratégies des uns et des autres ... Le GI s'amusait à tirer à l'artillerie sur tout ce qui s'approcher du centre , le tyty fonçait sur le voisin le plus proche pour lui poutrer le tronche , et attendre les 2 derniers tours pour aller faire un touchdown, tandis que les SM faisaient un pseudo pacte de non agression , qui ne tenait pas plus d'un ou 2 tours, le temps qu'il y ait un close et que l'autre balance sa galette de wiwi dans le close [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] . Bon choix de scenar en tout cas, sans prise de tête ou de calcul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecreu Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pour son adaptation en V7, je pensais limiter au schéma standard sans fortification, ni alliés, ni seigneur de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 c'est sûr que ce serait mieux ainsi. vu la taille des armées (1000 pts). les aéronefs devraient eux aussi être proscrits AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De Marbre Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Oui, il y en a six en tout, en comptant Carnage. - L'armée de la mort: Un scénar pour Blood Angels dans le rôle de l'attaquant et visant la table rase. - Assassins: L'attaquant a pour objectif de détruire le QG adverse qui dispose pour ne pas quitter la table inopinément de l'ancienne règle " Et Ils Ne Connaîtront Pas La Peur ". - Bourr'pif' autour du feu d'kamp: Un scénario pour trois joueurs dont les QG se retrouvent quasiment à face à face au début de la bataille, tandis que le reste des armées arrive petit à petit des réserves. Il a donné un rapport de bataille très chouette avec trois armées orks dans un White Dwarf dont je ne me souviens plus. - Capturez le Space Hulk: Scénar à objos/quarts de table assez classique. - Carnage: Bataille à quatre camps, avec un objectif unique en milieu de table - Assaut à l'aube: Scénar à objos/quarts de table avec combat nocturne d'office au premier tour. Dans tous les cas, les règles sont assez faciles à adapter. Je peux t'envoyer les scans de tout ça si ça t'intéresse. Envoie moi ton mail par MP. Modifié le 27 août 2014 par De Marbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecreu Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Pour ce scénario à votre avis, pour 4 joueurs à 1500 points une table de 1m20*1m80 suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je confirme les dires de Corback. 1000pts, c'est déjà bien suffisant. tu peux garder certaines troupes en réserve, mais je te conseille d'interdire les attaques de flanc, sinon, ça va devenir un vrai merdier (en même temps, ça rajoute du fun />) MP envoyé /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés