Aller au contenu
Warhammer Forum

cherche nom d'un vieux scénario


lecreu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis a la recherche d'un vieux scénario paru dans le WD en v3-v4.

description: 4 joueurs, chacun ce déploie dans un quart de table, un gros objectif central, chacun pour soit, le joueur qui a le plus de point sur l'objectif en fin de partie gagne.

ci ca dit quelque chose à quelqu'un?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

J'ai trouvé ce que tu cherchais, le scénario se nomme " Carnage! " et implique des Space Marines du Chaos, des Tyranides, des Orks et des Dark Angels. C'est dans le White Dwarf 105 de janvier 2003 que ça se passe.

Visiblement, c'est la deuxième partie de ce genre qui a été jouée, suite au succès de " La bataille pour la Clé de Techuan " elle même parue dans le WD 80, que je ne possède malheureusement pas. Mais ce scénario a été publié dans un recueil de Chapter Approved ( rah, ce bon vieux temps.. ).




EDIT: Cest bon, j'ai le Chapter Approved en question sous les yeux. Il explique précisément comment jouer ce scénario. Ca représente pas mal de boulot à recopier, au pire, je peux le proposer en section Création et Développement?

Modifié par De Marbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , le bon vieux scénario de carnage ! On en a fait des parties avec des potes rien qu'avec ça ... À l'époque , c'était l'idéal pour jouer la poutre sans aucune considération d'alliance ... Ce qui était fun , c'était de voir les stratégies des uns et des autres ... Le GI s'amusait à tirer à l'artillerie sur tout ce qui s'approcher du centre , le tyty fonçait sur le voisin le plus proche pour lui poutrer le tronche , et attendre les 2 derniers tours pour aller faire un touchdown, tandis que les SM faisaient un pseudo pacte de non agression , qui ne tenait pas plus d'un ou 2 tours, le temps qu'il y ait un close et que l'autre balance sa galette de wiwi dans le close [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] .
Bon choix de scenar en tout cas, sans prise de tête ou de calcul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a six en tout, en comptant Carnage.



- L'armée de la mort: Un scénar pour Blood Angels dans le rôle de l'attaquant et visant la table rase.

- Assassins: L'attaquant a pour objectif de détruire le QG adverse qui dispose pour ne pas quitter la table inopinément de l'ancienne règle " Et Ils Ne Connaîtront Pas La Peur ".

- Bourr'pif' autour du feu d'kamp: Un scénario pour trois joueurs dont les QG se retrouvent quasiment à face à face au début de la bataille, tandis que le reste des armées arrive petit à petit des réserves. Il a donné un rapport de bataille très chouette avec trois armées orks dans un White Dwarf dont je ne me souviens plus.

- Capturez le Space Hulk: Scénar à objos/quarts de table assez classique.

- Carnage: Bataille à quatre camps, avec un objectif unique en milieu de table

- Assaut à l'aube: Scénar à objos/quarts de table avec combat nocturne d'office au premier tour.




Dans tous les cas, les règles sont assez faciles à adapter.

Je peux t'envoyer les scans de tout ça si ça t'intéresse. Envoie moi ton mail par MP. Modifié par De Marbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.