Binur Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Je viens de mettre à jour ma version en ligne de mon codex et je ne sais pas si vous avez remarqué dans AID UNLOOKED FOR ils ont perdu "when they arrive by deep strike, you may re-roll the scatter dice if you wish". Plus ça va et moins cette armée a de l'intérêt même en alliés. Modifié le 4 septembre 2014 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 1. Tu parles dans le supplément LdD , ou de l'unité du codex SM ? 2. Dans le codex SM , ça n'avait pas été faqué , donc il pouvaient toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binur Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je parle du Codex Légion des damnés qui n'est sorti qu'en version numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Alors je ne puis t'aider (étant pauvre /> ) Monoligne informatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés