dantejrl Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 allez hop voici ma liste actuelle. La stratégie générale est d'éliminer, si possible tour 1, les points forts de l'armée adverse pour moins avoir à serrer les fesses à sa riposte. Pour cela, j'utilise un style "all-in" ou "glass canon" pour ceux qui connaissent les termes: *les 2x10 vétérans quasiment tous équipés de combi-fuseurs de maitre made in vulkan (ce qui affecte les balles spéciales puisque c'est une seule arme). *les 3 centurions en pod space wolves. J'ai choisis de les accompagner d'un wolf lord de cac plutôt qu'un prêtre des runes car, pour avoir joué ce dernier, je trouve plus efficace d'avoir un tank, capable de débloquer les centurions d'un cac, au lieu d'un psyker qui se fait souvent abjurer contre les armées de mass-psykers (et qui est moins bon au cac et au tanking). n'oubliez pas que je fais avec les points que j'ai car oui, un capi ou maitre de c. sm avec bouclier éternel aurait été mieux^^. *vulkan avec la tactique LF Dans ma liste précédente, j'avais une escouade de commandement 4 plasmas + apo (à laquelle je rattachais mon prêtre des runes divination) à la place du thunder, et des assauts double LF et j'ai grave senti le manque d'anti masse, surtout contre mon adversaire ork. Comme tout le monde peut, potentiellement, tenir un point, j'ai mis le stricte nécessaire en troupe. à noter que j'ai 25pts de rab pour ajouter l'omniscope ou renforcer mon wolf lord... [b][u]salamanders/sw 20 vet - 7 pods (Space Marines) : 1825 points[/u][/b] [b][color=#0000FF]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]§ Vulkan He'stan[/color] [list] [*][color=#00a650]1 § Vulkan He'stan[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escouade de Vétérans d'appui[/color] [list] [*][color=#00a650]9 Vétéran d'appui[/color] [list] [*] 9 Combi-fuseur [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Vétéran d'appui[/color] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade de Vétérans d'appui[/color] [list] [*][color=#00a650]9 Vétéran d'appui[/color] [list] [*] 9 Combi-fuseur [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Vétéran d'appui[/color] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escouade Tactique[/color] [list] [*][color=#00a650]4 Space Marine Tactique[/color] [list] [*] 1 Fuseur [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Tactique[/color] [list] [*] 1 Combi-fuseur [/list] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade Tactique[/color] [list] [*][color=#00a650]4 Space Marine Tactique[/color] [list] [*] 1 Lance-flammes [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Tactique[/color] [list] [*] 1 Combi-lance-flammes [/list] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Canon Thunderfire[/color] [list] [*][color=#00a650]1 Artilleur Techmarine[/color] [*][color=#00a650]1 Canon Thunderfire[/color] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade Devastator Centurion[/color] [list] [*][color=#00a650]2 Centurion Devastator[/color] [list] [*] 2 Canon à gravitons, 2 Amplificateur gravitique [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent Centurion Devastator[/color] [list] [*] 1 Canon à gravitons, 1 Amplificateur gravitique [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]QG (Space Wolves)[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Seigneur loup[/color] [list] [*][color=#00a650]1 Seigneur Loup[/color] [list] [*] 1 Paire de Griffes de loup, 1 Armure runique [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Troupes (Space Wolves)[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Meute de Chasseurs gris[/color] [list] [*][color=#00a650]5 Chasseur Gris[/color] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000FF]Attaque Rapide (Space Wolves)[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Module d'atterrissage[/color] [list] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés