le chacal Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Tournament Team ETC France II 23rd/24th of May 2015 Venue: Sport Center of Saint Aiguilin (17360) Maximum attendance: 160 players, 20 teams of 8. Compo: Latest AR 2015 will be applied for this tournament. Team captains will be responsible to send all armies list at once before Sunday 10th of May by midnight. Once checked, they will be forwarded to all attending teams. Table maps: latest approved by ETC Armies lists to be sent to laurentcalbo@yahoo.fr Registration fee: 200€ per team including the 5 games, breakfast and lunch for the week-end. Payment: by bank check, wire transfer (bank account details available upon request) or PayPal (% fee must be included in the amount paid) All players must be registered through T3 http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12698 Team ETC France II www.tabletoptournaments.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Genre t'as cru qu'on parlait anglais ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 est il possible d'avoir les documents sur le règlement ETC 2015? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 est il possible d'avoir les documents sur le règlement ETC 2015? C'est en cours de finalisation, quand tout sera voté je poste direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Document pour le règlement: https://dl.dropboxusercontent.com/u/106941867/AR2015-Draft3.pdf edit du 1er post Modifié le 11 mars 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 c'est la version finale ou faut il attendre encore un peu, à cause de la sortie archaon qui invite de nouvelles unités, et un nouveau règlement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 La base est là, si il y à un changement je pense qu'il sera minime, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Si tout va bien je devrais être là .....Pour tenir la buvette : ) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Si tout va bien je devrais être là .....Pour tenir la buvette : ) .... Oh pinaise, un revenant Gardes une bière au frais pour trinquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Si tout va bien je devrais être là .....Pour tenir la buvette : ) .... Oh pinaise, un revenant Gardes une bière au frais pour trinquer ! il faut que je change mes stocks du coup. :mrgreen: Petit message de quelques voisins européens à 2 mois de la manif , qui se pose la question si il va y avoir plus d'équipes étrangères que Française dans un tournoi en France ;) Modifié le 15 mars 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 on sera présent et on a une revanche à prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hot&Bash aussi, mais on a une revanche à prendre avec plein d'équipes pour le coup, pas que sur les Russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 L'équipe des merco for ever sera là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 ok pas tout compris sur le reglement... en gros je peux en hommes betes jouer a 2625 pts avec langue de pute et des marques partout? ou 2700 avec des amrques partout? c bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Les gars il va falloir garnir vos équipes sur T3 ,car j'ai reçu les inscriptions des Italiens :) ils viennent pour fendre du Français :evilgrin: Certaines équipes voisines suivent T3 et attendent plus de monde niveau Français pour ce manifester. merci a++ PS pour les chalets vous réservé direct à la Mairie (coordonnées en page 1) Modifié le 20 mars 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 La team Hot&Bash se garnit justement, et mon petit doigt me dit qu'un chèque va bientôt arriver dans ta boîte aux lettres, Chacal! Les Italiens ont faim? They gonna get some! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Et on rappelle le cri de guerre "pas derniers les gars, pas derniers !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Donne nous les italiens en ronde 1. Si c'est aussi facile qu'au rugby, ça devrait passer ! On a presque battu les russes l'an passé (si on ne regarde que le score de notre EN face à leur EMP), donc pourquoi pas eux ? On peut toujours les menacer d'être privés d'inter, s'ils ne se laissent pas faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 On peut toujours les menacer d'être privés d'inter, s'ils ne se laissent pas faire :P Bonjour le troll! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroq-kill Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir comment intégré les équipe ETC? Modifié le 26 mars 2015 par Kroq-kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Chacal, as-tu reçu le chèque pour la team Hot & Bash Normandy? @Kroq-kill: tu es au bon endroit, attends de voir si une équipe incomplète te propose une place. En attendant tu peux toujours t'inscrire sur T3. Modifié le 27 mars 2015 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 salut, non toujours pas de chèque! tu la envoyé là: 6 rue berthelot 17360 saint aigulin @Kroq-kill: logiquement il manque toujours quelqu'un ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Yep, exactement à cette adresse là. C'est parti vendredi il y a 8 jours normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 toujours rien de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Une 2é équipe espagnole inscrite :) J'ai un message pour les équipes incomplètes,car 1 ou 2 joueurs russes cherches une équipe pour venir. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés