Turenne Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'avais pris mon pied l'an dernier chez Mr Chacal. J'espère pouvoir revenir mais c'est pas fait. Dans le doute je recommande chaudement car l'orga et l'ambiance sont géniaux ( et la bouffe ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ramène tes fesses DS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) mis a jour page 1 https://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fu%2F106941867%2FAR2015-HouseRules-Draft3.pdf&h=LAQHfGF2V edit: en cas de chiffre impair la dernière équipe inscrite ne pourra participer, merci de votre compréhension. Pensez à réserver vos chalets à la Mairie de Saint Aigulin. a++ Modifié le 1 avril 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 avis aux intéressés, la version définitive du règlement est voté demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 donc on suivra la version finale :) je fera la mise à jour page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Edit des chalets: Il reste que 2 chalets de 6 personnes chacun. pour réserver téléphoner au 05 46 48 48 48 Mairie de Saint aigulin. L'hôtel de Saint aigulin va re-ouvrir ces portes mi-Avril donc pour les autres il y aura cette possibilité ou alors les villages aux alentours. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bravo aux équipes étrangères motivées pour venir pousser de la figouz à st Aigulin en tout cas !! Même si on va les basher!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Un petit mix suisse/allemand en plus :) http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12698 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Excellent ! Va vraiment falloir que je me mette à l'anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Question sur les marques hb. Elles sont gere comme la gdc ou cimme dans glotkin? A savoir on peut melanger les marques ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Question sur les marques hb. Elles sont gere comme la gdc ou cimme dans glotkin? A savoir on peut melanger les marques ou pas? On suit le glotkin. tu peux rejoindre une unité marquée seulement si tu as la même marque ou si tu es non marquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Arg !!! Je ne pourrai même pas tenir la buvette... Bravo à Chacal pour l'internationalité des participants...J'imagine leur tronches lorsqu'il devaient chercher Saint-Aigulin sur Google map :D. Trop la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Saint Aigulin mondialement connu :good: Sinon qui va servir les bières si tu viens pas, moi qui t'avais préparé une glacière avec plein de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 T'inquiète, elle sera pas perdue pour tout le monde, la glacière... Enfin, surtout son contenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour Chacal, J'ai réservé le dernier chalet et pourrais tu me passer les coordonnées et l'ordre pour le chèque stp. Merci à toi. Bonne journée Les Résistants débarquent à Saint Aigulin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Salut, donc pour l'instant 8 équipes, logiquement il devrait en avoir 2 autres, mais pour info la 9é équipe inscrite est en réserve le temps de savoir si une 10é sera là. Tout les chalets sont complet. merci Modifié le 26 avril 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il y a donc 3 équipes qui pourront espérer nous esquiver, les autres, tremblez !! Chacal, tu auras besoin de décors ? J'ai une caisse de collines dans le coffre pour la qualif, donc comme je peux ne pas la décharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Pour l'envoie des listes il faudra: - version Anglaise - version Française merci Edit du poste voir n°71 Modifié le 27 avril 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Va donc falloir que les normands traduisent leur liste en Francais? :D Et merde, je joue avec eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est sérieux pour les listes en Français? Vu le nombre d'international, je ne vois pas l'intérêt de faire 2x le travail avec le lot d'erreur de frappe/traduction/autre :) Ca va rajouter des problèmes si des listes sont pas similaires en français et en anglais :D D'ailleurs je crois qu'ici personne ne sait la moitié des objets en Français, il va falloir demander à notre mercenaire si vraiment c'est le cas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est sérieux pour les listes en Français? Vu le nombre d'international, je ne vois pas l'intérêt de faire 2x le travail avec le lot d'erreur de frappe/traduction/autre :) Ca va rajouter des problèmes si des listes sont pas similaires en français et en anglais :D D'ailleurs je crois qu'ici personne ne sait la moitié des objets en Français, il va falloir demander à notre mercenaire si vraiment c'est le cas ^_^ C'est pas faux je voulais faire travailler les Français :evilgrin: Sinon ok seulement les listes en anglais pour tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ouf! Moins de travail aussi pour les Normands! Alors Arwyl, soulagé? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_druchueur Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour on est une team ile de france on cherche 2-3 joueurs pour compléter notre Team. On ne recherche pas forcément des gros basheurs mais juste des joueurs cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 oula liste en anglais... cool j'ai pas de livre en anglais moi ^^ et je suis pas anglais non plus.... bon gandarin va avoir du taf en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 T3 est en cours de mise à jours, donc vous inquiétez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés