Aller au contenu
Warhammer Forum

[17] Team ETC France II


Messages recommandés

je ne peux pas répondre à la place de Maître Chacal, mais je sais que les russes, eux, auront des Cheerleaders de choix, qui seront à coté de toi, scruteront tes moindres jets de dés, et ne manqueront pas de te rappeler si tu as commis une erreur....un régal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à mettre à jour les armées des listes et payements validés sur T3

 

Pour ce qui non pas de logement voici les coordonnées de l'hôtel de Saint Aigulin qui viens juste d'ouvrir.

 

Hôtel l'art Di Vin
15, avenue du Marechal Leclerc
17360 ST AIGULIN

Tél. : 06 81 48 05 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

 

Je suis à la recherche de pas mal de skinks avec javelots et bcl et de quelques teradons, je fais donc appel à votre bon coeur, bières ou autre en échange ;) ;)

 

Merci! 

En convertissant a coups de cutters tes 3 autels de guerre tu devrais y arriver....  :D

Vu ce qu'ils vont te servir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En convertissant a coups de cutters tes 3 autels de guerre tu devrais y arriver....   :D

Vu ce qu'ils vont te servir maintenant

 

Je comprends que vue la (super) partie (de merde) contre ton joueur démon  Khorne, tu sois pas être convaincu par les autels  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Mais en tout cas ils auront fait parlé d'eux tout le week-end  :good:

Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous écris car après plusieurs vérifications, nous avons remarqué énormément d'erreurs dans beaucoup de listes d'armées: listes en français, erreurs sur les points d'objets ou les noms, surcouts cachés dans les points d'armées (liste à 2510 pts pour du nain), etc.

nous ne souhaitons pas jouer les ramasses miettes, ni paraitre trop pointilleux, mais le règlement ETC est strict sur les sanctions en cas d'erreurs de ce genre. Surtout que certaines équipes bien classées (niveau européen pour certaines) ne devraient pas produire ces erreurs. 

 

Alors voici ma question pour Chacal, toi qui est l'organisateur: A 1 semaine du tournoi que faisons nous? Y aura t il des sanctions? quels sont elles? Devons nous nous attendre à des changements?

 

en attendant une réponse rapide.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sanctions sont prévus comme pour les qualifs ETC, pour les changements des erreurs de liste c'est en cours, mais bon sa m'a bien gonflé d'avoir beaucoup d'erreurs de liste sachant que sa passe par les capitaines qui vérifie.

J'avais demandé les listes en Anglais et rien, vous croyez que je vais me taper les traduction pour envoyer à nos voisins?

J'ai demandé à faire des retours d'erreurs comme nous avons fait pour les qualifs.

Un autre problème est survenu, j'ai envoyé un e-mail à chaque capitaine, j'attends les réponses rapidement.

Beaucoup de chose sont pas correct et fais à l'arrache.

 

 

Un Chacal qui à voulu être cool.C'est rare mais ce soir en colère  :mad:

Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict :
- on garde les équipes de 8 joueurs.
- Le tour 1 est gardé donc les 1D6 jouerons pas la 1er.
- l'équipe The avengers se jouera avec l'équipe 9 du classement à chaque tour (capé 100/60).(ils jouerons entre eux)
- Les erreurs seront sanctionnées en point de classement.
- Si des listes sont pas correcte m'envoyez un e-mail.
- Si des questions m'envoyez un e-mail.

Verdict:
- we keep 8-player teams
- Turn 1 is not modified, so team 1D6 will not play on saturday morning
- Team Avengers will technically play against 9th team in rank (swiss system), and auto-loose 60-100; the 9th team players will play between them at will
- Mistakes in army lists will result in penalties
- If you notice any mistake in an army list, please email Laurent Calbo
- If you have any question, please email Laurent Calbo

 

 

Note that a team cannot "play" against Avengers twice, even if this team is 9th in ranking several times; in that case the 8th team should 'play' the Avengers, and so on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.