le chacal Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 on joue au gymnase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 On peut dormir sur place? Si oui on peu utiliser un tatami pour dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 au gymnase ok pour le reste je sais pas donc prévoir tapis de sol et sac de couchage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Salut Lolo, Dis j'ai pas suivi du tout, pourquoi on joue pas la 1ère nous (les 1D6) ? Les avengers se désistent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui, ils viennent pas, ce que je trouve un poil relou, car ceux qui font 4 games...(je penses à ceux qui viennent de loin mais ça vaut pour tout le monde), ça fait mal au derch...Enfin bon, on va bien s'éclater avec vous les mecs ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ah bin merde, en effet c'est tout naze :/ Bon bha pas grave, en même temps perso je suis pas en manque de battle, notamment vu les qualifs épiques qu'on s'est collé ^^ Enfin bon, on va bien s'éclater avec vous les mecs ! Of course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Petite erreur ans la liste RO de la poutre est dans le pré. Une seule unité de Férox dans l'armée a le droit à une bannière magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ah bin merde, en effet c'est tout naze :/ Bon bha pas grave, en même temps perso je suis pas en manque de battle, notamment vu les qualifs épiques qu'on s'est collé ^^ Comme tu dis mon bon ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bah, ca permet pour certains de prendre la route plus tot Dimanche :D Ou d'arriver plus tard Samedi matin ... y'a pire !!! Faudrai penser a rapprocher St aiguilin de la civilisation quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Salut Lolo, Dis j'ai pas suivi du tout, pourquoi on joue pas la 1ère nous (les 1D6) ? Les avengers se désistent? Pour les questions sur les parties contacter vos capichefs ils ont toutes les réponses. Pour la liste RO message envoyé. Faudrai penser a rapprocher St aiguilin de la civilisation quand meme ! :D Modifié le 18 mai 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Qu'en est-il de la possibilité de voir les listes ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 pour les infos en direct et discussion c'est le lien en dessous: https://www.facebook.com/groups/1030447890315636/1097126946981063/?notif_t=group_comment_reply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ou d'arriver plus tard Samedi matin ... y'a pire !!! On va surtout en profiter pour faire une petite partie entre nous histoire de se mettre en jambe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Qu'en est-il de la possibilité de voir les listes ? Merci. Il faudra que tu attendes la fin du tournoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Faudrai penser a rapprocher St aiguilin de la civilisation quand meme ! Laisse St-Aigulin là où il est, il y est très bien. Yen a marre de se coller 7h de caisse pour monter faire le moindre tournoi. Pour une fois qu'on a un truc "seulement" à 3h de chez nous... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Viens à Paris mon lapin, on est bien là haut...enfin sauf pour aller à St Aiguilin... Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 L'air pur de Saint Aigulin (vache, fumier, mouton, dindon ............) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Nan mais Saint Aiguilin, ca devient Hype ! + 300% d'augmentation des loyer en 1 an ! Meme a Courchevel ils avaient pas osé ! Et ce coup ci, je ferai pas l'erreur de boire avant de rentrer... On sait jamais sur ces retour de StAig... Des fois, on pense dormir tranquille avant de devoir prendre le volant ! Heuresement que l'air pur du Sud fait dessouler rapidement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 c clair que la mairie fait augmenter les chalets de 5€ environ chaque année mais sa reste pas trop cher :) Attention aux biches et sangliers sur la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 En tout cas je vous suis de très prêt. Je regrette de ne pas pouvoir en être. Amusez-vous bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 INFO Le samedi soir nous allons finir vers 22h, donc le bar du centre nous propose un buffet pour 12€ Merci de m'annoncer rapidement (soit mercredi soir) qui ou quelle équipe veut venir. (pensez qu'il n'y à rien autour pour manger le soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 à priori au moins 2 de mon cotes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Il manque la liste RO des merco dans la drop box... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Normalement elle est noté en fichier seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés