Ankor Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 La team résistants ne participera pas au buffet comme indiqué sur FB. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Qu'en est-il de la possibilité de voir les listes ? Merci. Il faudra que tu attendes la fin du tournoi :) OK, j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Pour l'équipe Italienne il faudrait un prêt de 8 drone de nurgle car ils ont un problème de transport, donc si des âmes charitable émoticône smilemerci 4 Plague Drones of Nurgle @ 250.0 Pts Plaguesword; Standard; Rot Fly; Plague Proboscis 4 Rot Fly @ [0.0] Pts 4 Plague Drones of Nurgle @ 250.0 Pts Plaguesword; Standard; Rot Fly; Plague Proboscis 4 Rot Fly @ [0.0] Pts C 'est bon les 8 drones sont trouvés. Modifié le 20 mai 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 La team Hot&Bash Normandy sera présente au complet pour le buffet ! Et on aura les crocs ! Bécots ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Adresse du gymnase15 Avenue Jean Moulin, 17360 Saint-Aigulin J'ai récupéré toutes les clés des chalets, m'appeler quand vous arrivez à Saint Aigulin. Modifié le 22 mai 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Salut à tous, je suis à la recherche d'un perso saurus sur sang-froid avec arme lourde. Si quelqu'un a ça en rab' je serais bien preneur car le mien est pas tip-top niveau wysi :D Merci d'avance et je paie la tournée à celui qui a çà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 si quelqu'un à une sorcière elfe noir monté sur coursier pour l'équipe Italienne car il à oublié en partant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés