Chamallow Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Dans l'attente de pièces pour continuer le land raider, je m'attèle à finir ce qui est commencé. Voici mon Dreadnought Furioso : En préparation de l'Armies on Parade, voici mon sujet sur la préparation du plateau de présentation : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Après le Furioso, voici le dreadnought de la Compagnie de la Mort qui tue qui part à la chasse aux papillons : Merci pour vos remarques et conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Petite avancée pour l'Armies on Parade, dont le plateau de présentation m'occupe pleinement ; j'ai peint le canon du bastion : Une pièce assez sympa à réaliser. Il me reste quelques détails à faire sur le bastion. Pour le canon, je ne sais pas encore si je l'agrémente des accessoires de la boîte ou pas (viseur/lumière, radio). Et le teasing sur Lemartes enfin peint ! Un teasing parce que mes photos... sont à refaire. Désolé. Donc je vous le présente en plus mieux plus beau dès que possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Comme promis, voici des vues de Lemartes en peinture : Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés