Ezael Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut! Moi j'adore tes vehicules je les trouve terribles! Le triaros est ta plus belle piece il est ouf! J'espere voir une photo de famille! Bon courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, Merci pour vos retours, ils sont encourageants. Pour le clin d'oeil, il ne m'est même pas venu à l'esprit et pourtant dieu sait qu'en ce moment du Star Wars on en bouffe à la maison. Ayant une très grosse partie prévue dans 15 jours, j'ai aujourd'hui nouvelle figurine à vous présenter, un Thanatar Calix. La fig suit le même schéma que mon premier Thanatar peint il y a presque un an. Place aux images (on est quand même là pour ça). Voila à vous. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à vous. Ce soir je vous présente une nouvelle unité de Scyllax avec 2 membres équipés de Graviton gun. J'en profite pour vous montrer cette armée dans son ensemble. Désolé pour la qualité des photos, c'est un exercice assez compliqué de photographier autant de figs. Et voila, plus qu'à attaquer mon contingent de Skitarii. A vous. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Aujourd'hui grosse mise à jour avec le début de la partie Skitarii de mon armée. Je vous présente donc 3 unités. Tout d'abord une unité de 10 Skitarii Vanguard Ensuite une unité de 5 Sicarian Rustalkers Et enfin un Ironstrider Ballistarii A vos commentaires. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est sobre, simple sans être simpliste... En bref, j'aime beaucoup... Barbarus : qui se lance à son tour dans l'Ad-Mech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Même avis que Barbarus, c'est propre et efficace. Un peu plus de saleté venant de la terre rouge peut-être ? Cette couleur, ça devrait marquer les vêtements, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que ce que je produit plait à d'autres que moi. Pour te répondre Marell, le pigment du socle est bien présent sur le bas de mes figs. C'est juste que les photos mangent un peu le résultat. Aujourd'hui, je vous présente un Onager Dunecrawler équipé d'une matrice Icarus (à terme j'espère en mettre un autre dans cette armée). Place aux photos. De face De côté [ De l'autre côté A vos tomates cailloux, glaviots, etc... A bientôt. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Très belle armée, j'adhère particulièrement au schéma. Le volant est terrible.[modo]La liste des tags a été actualisée dans le règlement. Il y en a un plus adapté qui "divers". Merci de mettre ton titre à jour en conséquence[/modo] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous. Presque 3 mois sans mise à jour, ça craint. Mais je pense être plus productif jusqu'à l'été. Aujourd'hui je passe pour vous présenter ma dernière unité: 2 Battle-automata Domitars. Les figs auront été sympas à assemblé et à peindre, elles suivent le même chemin que le reste de mon armée. Place aux photos. Les 2 ensemble. Puis un par un. Plus qu'à voir ce qu'ils donneront sur une table mais je ne doute pas qu'ils vont être un belle épine dans le pieds de mes adversaires. A suivre: un chevalier Magaera A vos com', lettres d'insulte, etc... Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière figurine finie. Un Krios Venator. Il a été peint sur le même schéma que mon Triaros. A vos coms'. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ben c'est bien :) Allez en cherchant un peu je vois que de coté il y a pas mal de battle dommages, mais peut-être un peu petits. Et que sur la vue de devant, on ne les voit pas du tout (si il y en a ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bl4st Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Super fan de ta peinture, je post surtout pour t'encourager à nous en montrer encore ! Pour être constructif et ne pas faire un mono-ligne, ce que j'aime : - La sobriété du schéma et des effets de weathering, ça donne une armée "clean" mais avec beaucoup de caractère. - Ta façon d'utiliser le socle avec une couleur hyper saturée par rapport aux figs, il pourrait prendre le dessus visuellement mais vue qu'il est très simple ça les met en valeur et ça donne de la pèche. Je me creuse pour trouver un truc pour améliorer : Les parties méchaniques pourraient pour moi être un poil plus foncée. pour créer un meilleur contraste avec les plaques d'armures. J'ai l'impression que c'est ce que tu as fait sur le Dunecrawler qui est top pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Très jolie armée, j'apprécie particulièrement l'effet de groupe où les grandes zones de couleurs uniformes que tu adopte rendent les figurines vraiment lisibles. J'aurais aimé savoir quelle est ta recette pour les socles, où as-tu acheté ton pigment et comment on s'en sert (un petit tuto photo serait vraiment le top !) parce que ça donne envie de faire des choses similaires à nos propres pitous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, Je vais tenter de répondre à vos questions dans l'ordre. Mais déjà, merci à tous pour vos compliments c'est toujours motivant. @Marell. Pour les battel damage, ils sont bien présents mais le flash les mange lors de la photo. Ils sont fait avec du Leadbelcher et sur mon beige ça se voit moins qu'en réalité. @Bl4st. Les parties métalliques sont toutes traitées de la même manière après il est possible que j'ai la main plus ou moins lourde au moment du passage du Nuln oil. @Kregwitch. Apparemment mes socles intéressent beaucoup de monde (en bien comme en mal, c'est vraiment partagé). J'ai pris quelques photos et je vais essayer de te faire un pas à pas de comment je procède. Tout d'abord les produits avec lesquels je travaille: -De la "roche liquide" de chez Vallejo. -Des morceaux de liège. -Du pigment ocre de chez Sennelier. Je colle en premier le liège sur le socle, puis j'applique ma "roche liquide". Je sous-couche tout ça en noir. J'applique ensuite une couche de Jokaero orange, pas besoin de faire un truc super propre et homogène, le pigment recouvrira tout ensuite. Je pose mon pigment sur le socle comme un goret. Je n'oublie pas d'en appliquer sur le bas de la figurine pour un effet poussiéreux (on voit ici que je n'hésite pas à en mettre partout). Lors de cette étape ne pas oublier de bien se protéger niveau fringue ou d'en mettre des vieux pourris (le pigment a tendance à voler partout). Enfin je vernis ma figurine et le socle avec. Et voila. Rien de bien sorcier au final. Mais je ne suis pas venu juste pour étaler ma "science". Je vous présente aussi le dernier sorti de mes forges, mon chevalier Magaera. Avec cette figurine j'ai voulu trancher avec le reste de mon armée en la réalisant principalement en rouge, la couleur du Dieu-machine. Le rouge a été travaillé à l'aéro (ma première fois où je vais aussi loin avec). Je ne suis pas super content de mon traitement des parties bleues. Sinon ça reste une fig de chevalier. A voir ce qu'il donnera sur la table. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je pose mon pigment sur le socle comme un goret. Je n'oublie pas d'en appliquer sur le bas de la figurine pour un effet poussiéreux (on voit ici que je n'hésite pas à en mettre partout). Lors de cette étape ne pas oublier de bien se protéger niveau fringue ou d'en mettre des vieux pourris (le pigment a tendance à voler partout). Je te conseil de prendre un grand tuperwer rond (avec couvercle) et le remplir avec deux ou trois pot de pigment. quand ton socle est pret tu le plong dedant. ca t'evitera d'en mettre partout et tu en recuperrera beaucoup plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tu ne prépare pas ton socle avec un fixateur quelconque genre térébenthine avant de mettre les pigments ? Tu ne les fixe qu'au vernis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Désolé pour le délai de réponse, mais les vacances, la vraie vie, toussa, toussa... @ Marell: Non je ne prépare pas mon socle avec un quelconque fixateur, je vaporise directement le vernis sur le pigment. Je vous présente aujourd'hui la dernière unité qui est passée sous mes pinceaux, des Skitariis Rangers. L'unité comporte 3 arquebuses Transuraniques (je trouve ça sympa en terme de visuel). Place à la photo. A vos cailloux, bolters, etc... A bientôt. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un WIP de mon futur Archmagos Dominus. J'aurais voulu avoir votre avis sur la position du chérubin. J'ai montré ça à des amis et les avis sont partagés, certains trouvent que ça passe bien et d'autres que la hache est trop cachée. Vos avis et commentaires me seront donc bien utiles. Place aux photos pour que vous puissiez voir. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 super comme d'habitude! Fait juste attention de pas tourner chaotique! amicalement Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Moi j'aime bien. C'est vrai qu'on verra plus le cherbuin que la hache, c'est vrai, mais bon ça gêne pas forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous. Ca fait un mois que je n'ai rien posté. J'avoue être un peu en phase grosse faignasse... Mais j'ai une grosse partie mi-novembre qui va m'obliger à me sortir les doigts. Bref, aujourd'hui je vais vous présenter une partie de mon armée en pleine action (ça m'avait été demandé il y a quelques temps). La partie a eu lieu la semaine dernière contre un joueur Imperial Fist. 3500 pts de chaque côté en pré-hérésie. Place aux photos. Bon, les décors sont un peu pourris/vieillissants mais on se remet dessus petit à petit pour en avoir des jolis/plus agréables à regarder. Au final, une bonne partie bien tendue. J'ai eu pas mal de bol sur mes saves/FnP, mais il s'avère que les véhicules/dreads sont ma bête noire. Je n'en ai pas descendu un seul... A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Plop ! Sympa les petite photos de ton rapports ! J'attend celles du moi de Novembre !!! Bref, ton adversaire avait une liste un peu indigeste quand même ... 2x Leviathan don un qui pod, un Spartan, du support squad plasma ... et je suppose que dans le Spartan et le Caestus il y avait de bonnes grosses unité qui font bien mal au Cac avec Apothicaire et des Boss non ? Pas grand choses que tu puissent faire de mon points de vue ! Quoi de prévu pour la suite ? Le magox ? Ursarax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Deux bien belles armées. merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 (modifié) Bonsoir à tous. Je me rends compte que je n'avais pas mis à jour mon sujet depuis un bout de temps. D'un autre côté je n'ai pas fait grand chose depuis un bail... J'ai donc voulu finir mon Mago mais GW a eu la bonne idée d'en sortir un très joli récemment, donc ma conversion est en stand-by. Sur la figurine que je vais vous présenter il ne me reste qu'à faire l'arme de tir (que j'ai aimanter pour pouvoir l'équiper selon mes envies). Place aux photos. En ce qui concerne ma partie du mois de Novembre, vous pourrez voir les photos ici: http://www.frenchwaaagh.org/r/246/novembre-2016-apopo-de-mars-eye-saison-6/ La suite ce sera un Castellax et 9 Thallax. A vous. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Très très bien posé au niveau peinture. Perso je vois le mechanicus plus crade et rouillé mais bon je ne ferai pas aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés