V11boy Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires, avis, etc... Ca motive pour avancer. En tout cas, sachez que même si je ne réponds pas systématiquement à vos posts, ils sont lus et pris en compte. Mais bref, assez de blabla et place aux news. Lors de la sortie du Vultarax par FW, je savais que cet fig aurait une place sur mes étagères. C'est aujourd'hui chose faite. Le schéma est conforme à ce que je fais depuis le début avec cette armée. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur une table. Allez zou, les photos. Et voilà. A vous. Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Yep Très belle Armée j'aime beaucoup.. des dommages mais pas trop des petites convertions sur certaines figurines mais assez subtiles donc verry good. Le Hic c'est que comme toutes les armées du culte (en loyaliste) ça manque un peu de dynamisme.. mais là y a rien a faire ou alors il faut pas y aller avec le dos la cuillère niveau conversion. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifool Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Superbe armée ! Je trouve les armées du Mechanicus vraiment terribles sans avoir la volonté de me lancer dans une nouvelle armée mais à suivre ton sujet je risque de craquer ! Ton schéma de couleur change des classiques sans pour autant s'éloigner complètement des images qu'on se fait des Mondes Forges. Les conversions sont discrètes mais efficaces, en espérant voir prochainement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'aime bien parce qu'elle est claire et que souvent les figs sont foncées ou rouges. Ça change un peu. Les battle damages sont là, bien que pas trop... Et la peinture est de qualité. Un peu plus de coulées de rouilles et saletés, peut-être ? Mais c'est du chipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui aucune nouveauté [MODE LARVE /ON]... Mais je viens quand même vous montrer les photos de mon dernier affrontement contre les IF de Grand Cebar (ma némésis...). Nous nous étions mis d'accord pour jouer 6000 pts chacun, nous avons adapter les règles pour les Chevaliers (les armes seront F10 et non D et ils n'auront pas de piètinement). Mais tout ça c'était avant que mon adversaire se rende compte qu'il avait oublié des figs chez lui... Donc finalement nous avons joué à 5750 pts chacun. Bilan de la journée. Il a fait très chaud, on s'est bien marré. A la fin je tenais 2 objectifs, il n'en tenait qu'un seul. La mission nous obligeait à lancé un dé par objo tenu... Résultat, 3 pts pour lui, et 2 pour moi... Mais bon, victoire morale pour moi. Place aux photos. Les armées: Puis le close!!! Bon désolé les images ne sont pas dans l'ordre chronologique de la partie mais bon... A vous. Modifié le 11 juillet 2017 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Nan tkt ,les photos sont reussi! Superbes armees, c'est donc aussi gros le MASTODON!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddrsb Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) Salut tres jolie ton armée Mecha, je suppose que vous avez joué en V8 ? Avec toutes tes pièces FG pas trop compliqué ? A+ Modifié le 12 août 2017 par ddrsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoo Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Hello tres belle photos, c'est impressionnant !! tu as une piste à dés tree sympa sur une photo, peux tu m'indiquer d'où elle vient s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Vraiment impressionnante les photos de la bataille, les deux armée dont vraiment superbe, bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui petite mise à jour de mon sujet. Je viens vous présenter une unité qui m'a saoûlé... Une escouade de 6 Ursarax. Ca devrait me rajouter un peu de punch au CaC (ils sont équipés de 2 gantelets énergétiques chacun) Place aux photos. Un en plus gros plan Et voila, c'est tout pour l'instant. La suite, sans doute un véhicule. A vos comm' Modifié le 6 janvier 2020 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut c'est super beau bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Et bonjour ici aussi, Presqu'un an sans rien poster ici, j'ai honte (ou pas...). Mais je reviens avec du lourd alors ça m'excuse (un peu...) Donc aujourd'hui, je vous présente ma dernière réalisation. C'est bien un véhicule mais pas celui que je pensais. Je viens de finir mon dernier Chevalier, un Porphyrion de chez FW. Ca tombe bien, je suis presque raccord avec l'actu de GW. De face Profil 3/4 (parce qu'il le vaut bien) De dessus Et enfin avec ses 2 potes dans la vitrine (ça vous permet de pouvoir comparer) Et voila, c'est "tout" pour aujourd'hui. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonsoir à tous. De retour après un long moment. Donc petite mise à jour avec mes dernières réalisations. 1 Knight Lancer de chez Forge World et 2 Armigers Warglaives. Je voulais faire un gros plan sur l'OSL du bouclier mais la photo est toute flous, j'en referai une à l'occase. Et voila. A vous. Pour la suite ça devrait être une unité de Skitarii Hoplite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le knight lancer et vraiment top le rouge apporte un contraste avec le blanc intéréssant. Vivement les skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Bonjour à tous. Aujourd'hui, mise à jour de mon sujet, comme suggéré par @Crevette. Alors je vous préviens tout de suite, pas de Skitariis Hoplite (ils sont toujours sur l'établi en cours de peinture). Mais je viens quand même vous présenter une grosse pièce. Il y a quelques mois, j'ai eu 40 ans et mes amis m'ont offert un Titan Reaver. Ca tombe bien, il nous "fallait" des renforts pour notre apocalypse annuelle qui a lieu chaque fin d'année sur Marseille. Donc après quelques (dizaines d') heures de travail, il est enfin terminé (j'ai encore le gantelet à faire mais ce sera plus tard). Place aux images. Voilà, c'est "tout" pour aujourd'hui. J'ai quelques photos pendant le montage/peinture, si ça vous intéresse, je pourrais les mettre ici. A vos commentaires. La suite ce sera 2 Armigers Helverin pour accompagner mes Chevaliers. Modifié le 13 août 2019 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Enfin des nouveautés! toujours aussi propre et soignée ! une petite remarque: comment pose tu tes decalco ? Y a pas d’effet brillant comme moi? J’ai vu sur internet qu’ul Existe des produit à passer dessus, c’est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.Magnus Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut V11 ! He beh ! Quel Titan ! J'adore les décalais et les couleurs sont harmonieuses comme tout ! Ça doit envoyer du très lourd sur table ! Bonne continuation . K.Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Pour une fois, je vais essayer de répondre rapidement. Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. Pour @Crevette: Rien de compliquer pour la pose des décalcos. Je les trempe dans l'eau et une fois qu'ils sont en place j'utilise un produit, le Microsol (je passe une couche dessus). Ce produit a tendance à "ramollir" le décalco et à le "ronger" un peu. Une fois que c'est sec, je vernis normalement avec mon vernis mat. Et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Vraiment magnifique cette armée ! Surtout tout ses beaux titans, j'en ai peint un ou deux également, je comprends le temps que tu y a passé ! Le 14/08/2019 à 11:17, Crevette a dit : Enfin des nouveautés! toujours aussi propre et soignée ! une petite remarque: comment pose tu tes decalco ? Y a pas d’effet brillant comme moi? J’ai vu sur internet qu’ul Existe des produit à passer dessus, c’est ça? Ou sinon, tu vernis brillants la surface ou tu vas appliquer ton decalco, tu le met, et après une couche de vernis mat ou satiné sur toute la surface, et pouf tu vois plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 10 heures, Gotrekj a dit : Vraiment magnifique cette armée ! Surtout tout ses beaux titans, j'en ai peint un ou deux également, je comprends le temps que tu y a passé ! Ou sinon, tu vernis brillants la surface ou tu vas appliquer ton decalco, tu le met, et après une couche de vernis mat ou satiné sur toute la surface, et pouf tu vois plus rien. Je suis pas un grand fan de l’utilisation des vernis. C’est pas un produit d’on j’ai l’habitude... j’ai acheté le microsol sur eBay. Je vais tester d’autre Conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepoult Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Les parchemins sur le dos sont un peu vides, V11, bouge-toi de me remplir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Mise à jour de mon sujet Ad Mech avec 2 unités. La première est une escouade de 2 Helverins pour compléter ma force de chevaliers. Rien de particulier sur eux, ils ont été fait assez rapidement. Ensuite un gros morceau. Cette figurine ne m'appartient pas mais j'ai participé au montage. La peinture est faite par son propriétaire, le but étant d'essayer d'avoir des titans de la même Legio. Je suis désolé pour les photos du Warlord mais c'est assez compliqué à prendre comme bête. PS @Crevette : Maintenant, c'est quand tu veux. A vos comms. Modifié le 6 octobre 2019 par V11boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 LOL t'es aussi dingue que moi! de mon coté y a un Porphyrion pour le 16 octobre prévu…. Je commence à peine à jouer mes IK mais j'en suis hyper content! on tente une rencontre à bordeaux l'été prochain sous la oulette de sir @thyrio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour par ici et bonne année!!! Pour ne pas laisser @Crevette se démener tout seul, je me suis senti obligé de rajouter des unités qui traînaient chez moi. Le fait que j'ai trouver un codex fan-made pour jouer mes figurines pré-hérésie n'y est pas étranger. J'ai donc enfin fini mon escouade de Secutarii Hoplites. Puis mon Karacnos. [ J'espère pouvoir tester le char ce week-end, je vous dirai ce qu'il donne sur la table. A vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Allez, double post!! Les vacances c'est cool, ça permet d'avancer dans la peinture. Je vous présente aujourd'hui le Tech-Priest Manipulus M0r-b4ck-01 (en l'honneur de son donateur). Cette figurine respecte le même schéma que d'habitude? Je l'ai terminée en 2 jours (un exploit pour moi). Place aux tofs. Et le saligaud joue à "Pong" pendant la bataille... A vous. PS: Je vais essayer de mettre mes précédents posts à jour pour que vous puissiez voir les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés