kourat Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Hello à toi ! J'adore ton mélange de beige et de sable rouge ! Ça fait vraiment plaisir de voir une belle armée du mechanicus. J'espère qu'il y aura une suite, un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Salut, J'aime beaucoup ton armée du Mécanicus J'aime beaucoup le contraste armure claire et socle plus foncée Continue ça te fais une très belle armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 c'est de toute beauté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 20 décembre 2021 Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 C'est très efficace comme schéma. Ca rend vachement bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés