Aller au contenu
Warhammer Forum

[WarForge] Nouveautés rentrée 2014


Arkaal

Messages recommandés

Une heure de trop mr le Caillou! Les deux dernières sont partis à 8h30 ce matin! :)

Merci encore à tous!

Je ne pourrais que vous conseillez de s'abonner à la fonction "alerte mail".

Bonne attente! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les chiffres officiels du nombre de Viktoria qui seront prochainement disponibles, nous somme heureux de vous présenter la troisième gamme de socles WarForge:

Ruine industrielle:

[img]http://img850.imageshack.us/img850/4250/soclesruines.jpg[/img]

Merci de rendre hommage à leur sculpteur: François Niaux, alias Karun. Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ! Comme ci-dessus, je ne savais pas comment socler ma GI renégate. Bah maintenant, oui ^_^

Question subsidiaire : Karun, tu fais des comme ça, en grand oval pour Valky/Trygon/Razorwing/autre ? :whistling:

Encore bravo au sculpteur, on peut dire que Warforge est très, très bien partit ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le caillou' timestamp='1316440951' post='1996710']
Entre Axis et KaruN, on commence à avoir pas mal de possibilités de soclage, et ça fait plaisir !
[/quote]

Snif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] les miens ils puent c'est ca? :devil: Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m***e, j't'ai oublié sur le moment, et après j'ai zappé d'éditer mon message avant de quitter le taf car ma directrice est venue me voir pour une question. J'y ai repensé dans la bagnole sur le trajet du retour... :blushing:

Bref, félicitation pour les auteurs de tous ces beaux socles : Axis, KaruN et Korgan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais :D

PS: La 4eme gamme de socles incomming soon, les master envoient du bois, ce qui n'est pas étonnant vu leur sculpteur dont je tairai le nom pour le moment :ph34r:
PS2: La 5eme Gamme est en cours de réalisation et promet aussi d'être grandiose.
PS3: Enfin, pour couronner le tout je peux dors et déjà vous dire que nos prix pour les socles seront plus attractifs que ceux des "grands noms" du socle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et encore, j'ai reçu mes premiers exemplaires pour la phase peinture (ainsi que des "alien"), et très objectivement (sisi ^^) ils sont beaucoup mieux en vrai que sur les photos.

[quote name='le fou du chaos' timestamp='1316440280' post='1996703']Question subsidiaire : Karun, tu fais des comme ça, en grand oval pour Valky/Trygon/Razorwing/autre ? :whistling: [/quote]Ca s'envisagera sans doute à plus ou moins long terme. Ces premières fournées correspondent à une gamme "de base", mais les autres types de socle suivront sans doute un de ces 4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ces socles (dans l'optique de Re-socler ma GI), mais il y a un truc qui m'inquiète: toutes mes figurine sont en métal (ce sont des praetoriens), de fait sur les socles urbains ils risquent de se retrouver avec des angles bizarres! -_-'
J'imagine bien que pour une armée qui est montée directement sur les socle (je veux dire mis en place et collage, voyez?) ça ne pose pas de soucis, mais dans mon cas j'ai peur d'investir pour un résultat moche.
Quelqu'un aurait testé?
Je sais pas si j'ai été bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mes Termis CG métaux ça se passent très bien sur des socles résines.
Il faut couper toutes les barres et faire de beaux pieds, après je regarde socle par socle qui passe le mieux sur le même socle et après je ne colle pas mais tige car plus solide et pas d'étalage de glue. Le socle peut être démonté facilement.

Normalement le plus part des figs ont leur pieds sur un axe horizontal, il suffit de le retrouver sur le socle incriminé. Apparemment les socles de Karun sont assez planes. Après je n'exclue pas qu'il y aura quelques détails à limer pour laisser passer un pied ou deux! :)

Au pire tu en prends 5, tu testes avec une fig. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, me voilà rassuré. C'est pas pour maintenant mais hé crois que ça améliorera le Look global de cette armée. Peinte il y a plusieurs années le niveau est moins bon que ce que je fais maintenant.
Et comme dernière excuse : de toute façon il fallait que je mette mes armes lourdes sur des grands socles alors autant tout refaire! ^^
(Hey Arkaal, va préparer ma commande au lieu de trainer sur le forum!! ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces socles ci sont vraiment canons, mais ne peignant pas de socles ronds, une question subsiste ...
La section battle d'eurobitz s'est bien étoffée depuis le simple contenu de l'île de sang, la section socle battle suivra t elle le même chemin ?
Avec des socles fait par les mêmes talentueuses personnes ?

(J'espère poster au bon endroit, mais ça m'a semblé être le cas... Si ce n'est pas le cas, merci de supprimer ce poste et je poserais la question en mp :)) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1316612495' post='1998068']Je pensais à ces socles (dans l'optique de Re-socler ma GI), mais il y a un truc qui m'inquiète: toutes mes figurine sont en métal (ce sont des praetoriens), de fait sur les socles urbains ils risquent de se retrouver avec des angles bizarres![/quote]

C'est bien légitime de ta part de te poser ce genre de questions avant d'investir. :)
Cela dit j'ai bien sur pensé à ça quand je les ai sculpté.

C'est bien ça [url="http://marcobross-figurines.fr/galerie_01Games%20Workshop/fantasy%2040000_img_garde_pretorienne.jpg.html"]les prétoriens[/url] ?
Si oui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Sur les 5 modèles de petits socles (25mm), il y en a 3 dont la majorité du socle est plat, et 2 un peu moins mais ça va.
A priori il doit toujours y avoir moyen de trouver un socle qui ira sous chaque pitou. Par exemple ceux avec les pieds écartés, pas de problème s'il y a un relief entre les pieds. Ceux qui ont les pieds serrés n'ont besoin que d'une petite zone plane. Ceux accroupis devraient s'en sortir sur les grandes zones planes. Etc.

Au pire la résine est facile à tailler/poncer pour faire de la place pour un petit pied. ^^

Mais effectivement, si tu as moyen d'essayer avant sur quelques socles cela pourra surement te rassurer. J'essayerai de faire des photos avec des jambes de tau pour montrer ce qu'on peut faire. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remets une couche, plus haut y a un lien vers mon sujet (et allez, je le remets [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123975&view=findpost&p=1989588"]ici[/url], sinon y a [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123975&view=findpost&p=1985945"]aussi là[/url]).
J'ai re-soclé tous mes anciens termis sur du socle résine de chez Korgan, et tous que ce soit ceux en plastique ou en métal avaient une barre sous le pied. Il suffit de la couper, et c'est gagné.

Pour être sûr que ça tienne, en plus j'ai contrepercé un pied par fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mister K, c'es bien ceux là! Me voilà rassuré, et j'essayerai surement.
D'ailleurs si tu veux m'envoyer une échantillon pour tester faut pas hésiter!! xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je peux pas il faut que je les peigne. :innocent:

Par contre pour appuyer mon propos de tout à l'heure, voici des essais que je viens de faire avec des guerriers de feu.

[img]http://img402.imageshack.us/img402/5323/essaiposes.jpg[/img]


Non mais quel SAV chez Warforge. B-) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1316626878' post='1998271']C'est du Service Avant Vente! ^^[/quote] :lol:


Bon c'est pas grand chose, mais voilà déjà un exemple de ce que ça peut rendre avec une peinture très rapide. On commence à se rendre compte. ^_^

[img]http://img11.imageshack.us/img11/8311/essaipeinture1.jpg[/img]


Honnêtement j'y ai pas passé plus de 10 minutes réflexion comprise et même dès les premiers brossages avant d'arriver à ce résultat le rendu était déjà sympa.

Là j'ai pris le parti d'une peinture "globale" sans différencier les détails.
Je ferais aussi des exemples de peinture avec les détails chiadés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas encore en vente, c'est simplement les photos des premiers tirages et la peinture de ceux qui serviront de modèle pour les photos de fiches produits. Du teasing! :)

Patience! ;)

Pour le moment, leur date de sortie est le 1er Octobre! :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.