Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1000


gon

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Petite partie en équipe à 1000 points chacun sûrement en maelström.

J'ai voulu tester les lances de lumières que je n'ai jamais jouer, le reste gravité autour pour apporter de la polyvalence.

[size=20][b]Eldars : 2*2 en 1000[/b][/size]

[color="#770000"][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Grand Prophète [/color] (135 pts)[/b]
[list][*] La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Motojet Eldar[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list][*]Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list][*][b][color="#0000aa"]Vengeurs Lugubres (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list][*]Wave Serpent : Rayonneurs Laser jumelés, Holo-champs[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Lances Étincelantes (9)[/color] (265 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Exarque lance étincelante [/color] : Lance stellaire, Désengagement, Tueur de monstres[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Soutien[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Batterie d'Appui Colère de Vaul (2)[/color] (60 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]4 Gardien servant[/color][/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron de Marcheurs de Guerre (2)[/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Lance ardente, Rayonneur laser[/list][/list][b]Total : 1000 points[/b] - 28 figurines - 6 unités
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-15670-2_2_en_1000.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Le GP tire en télépathie bien sur pour essayer de rendre les lances invisibles, l'exarque apporte le désengagement et un peu de patate.
Le reste de l'armée squatte le fond de table pour avoiner.
Pas assez de points pour prendre l'écharde d'anaris et rendre le pack sans peur du coup j'ai pris la pierre pour réduire le coût des pouvoirs. Modifié par gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite liste sympat.

Je suis en train de jouer les lances en ce moment et je trouve que le sans peur n est pas vraiment obligatoire sur un petit format comme celui la.
Par contre cela permet plus de l attitude.
Pour ma part je ne les sort jamais sans l autarque et ses grenades mais cela reste un choix personel.

Pour le reste de la liste rien q redir c est du classic.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou merci pour les commentaires.
Alors dans l'ordre, oui je pense que le sans peur est dispensable et pour la part je préfère le GP qui peut les rendre invisible et qui tape à la lance F9 fléau chair et blindage.

Sinon mes serpent camperont le fond de cour je pense donc les canon seront inutiles. La pierre vient de ma réflexion de mieux passer invisibilité ou autre pouvoir, j'avais le choix entre la rune qui me permet de relancer une fois ou la pierre qui me baisse l'invisibilité à 1 CW et donc plus facile à passer, j'ai choisi la pierre.

Et sur les marcheurs je mixe rayo et LA pour avoir plus de polyvalence ne sachant pas ce qui va m'arriver en face, si j'ai du blindage cette config est un poil en dessous que double LA quoique au final 4 tir ou 2 tir jumelés ça se défend. Et si j'ai autre chose j'ai de la saturation F6 en plus :)
J'ai toujours aime cette configuration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.