bitocq Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour à tous. Il y aurait quelques membres du warfo pratiquant le jeux conflit of heroes ? Compagnons du sud-ouest n'hésitez à débattre du jeux ou à me contacter pour des parties potentielles. Bitocq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) Salut ! Sans vouloir faire mon chieur , le jeu c'est pas Confli[b]C[/b]t of Heroes ? C'est une wargame, non, Pas un jeu de figs ? Sinon, bien qu'étant du Sud-Ouest, je n'y joue pas. Mais j'aime le confit... ok, ---> [out]. Modifié le 31 août 2014 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celefindel Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est peut être un peu tard, mais il existe une carte de France pour trouver des joueurs de Conflict of Heroes : http://www.mappemonde.net/carte/joueurs-de-conflict-of-heroes/france.html Si tu ne connaissais pas, c'est un bon moyen de trouver des joueurs. Cele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés