Megalodon Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Comment géré vous la génération des CW et des bénédictions pour une escouade ayant la règle confrérie de psyker et qui se splitte? Ex : Les totors chevalier gris génèrent 1 CW car ils ont la règle confrérie de psyker niveau 1 qu'ils soit pris par 5 ou par 10 c'est pareil pour les zozo qui ont confrérie niveau 2 qu'ils soient 1 ou 3. Cependant lorsqu'il sont 10 ont peut en faire deux escouades de combat de 5 qui sont des unités autonomes pour les déplacements, les tirs etc... Cependant ces deux escouades de combat sont toujours confrérie de psyker 1 au global. Car je n'ai pas deux escouades qui sont confrérie de psyker 1 mais une escouade qui c'est splitter. Donc elles font partis de la même "formation de psyker" donc si j'active hammerhand ou bannissement sur l'une via les CW de l'escouade je l'active forcément sur l'autre non? J'ai faux? Raison? Aucune idée, mais cela reste un débat chez nous assez problématique. Car si 1 escouade de combat est une confrérie de psyker à part entière autant les splitter pour multiplier le nombre de CW. Vive l'escouade de combat de purif splitter 4 CW génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Escouade de combat aboutit à deux unités distinctes. Donc, chacune générera ses CW et elles ne se transmettent pas les bénédictions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est au niveau de la règle "génération de charges Warp". Il est bien précisé que chaque unité sur la table génère une CW selon leur niveau. Une escouade splittée donne bien 2 unités distinctes sur la table donc 2 CW pour 2x5 incursions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bon merci les copains sujet à fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés