Aller au contenu

[V7][CGris] Escouade de combat et confrérie de psyker


Megalodon

Messages recommandés

Comment géré vous la génération des CW et des bénédictions pour une escouade ayant la règle confrérie de psyker et qui se splitte?

Ex : Les totors chevalier gris génèrent 1 CW car ils ont la règle confrérie de psyker niveau 1 qu'ils soit pris par 5 ou par 10 c'est pareil pour les zozo qui ont confrérie niveau 2 qu'ils soient 1 ou 3.

Cependant lorsqu'il sont 10 ont peut en faire deux escouades de combat de 5 qui sont des unités autonomes pour les déplacements, les tirs etc... Cependant ces deux escouades de combat sont toujours confrérie de psyker 1 au global. Car je n'ai pas deux escouades qui sont confrérie de psyker 1 mais une escouade qui c'est splitter.

Donc elles font partis de la même "formation de psyker" donc si j'active hammerhand ou bannissement sur l'une via les CW de l'escouade je l'active forcément sur l'autre non?

J'ai faux? Raison? Aucune idée, mais cela reste un débat chez nous assez problématique.

Car si 1 escouade de combat est une confrérie de psyker à part entière autant les splitter pour multiplier le nombre de CW. Vive l'escouade de combat de purif splitter 4 CW génial!!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.