mavrolis Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Hello le WarfoooOooo!!! Comment ça va mes pti Autarques!! (et Voïvodes...pas oublier nos chers "frères" ^^) Voilà, je me suis dis, petit craquage, essayons[s] une Doublette de préscients ( avec les doubles détachement)[/s] NAAAN essayons une triplette de GP ( Triple détachement) L'optique n'est pas de faire du tendre, de la poésie! vous l'aurez compris c'est censé faire mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]/> Maintenant ma question es-ce viable? (sans satho je sais qu'il apporte beaucoup, mais bon je ne peut pas l'inclure dedans car pas le droit aux alliés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) [b][u]Ultwé préscient (dur) (Eldars) : 1990 points[/u][/b] [color="#0000FF"][b]QG 1[/b][/color] [list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list] [*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list][*][color="#ff0000"]Conseil des Prescients à motojet[/color] 7 (380pts)[list][*]6 Lance chantante[/list][/list] [color="#0000FF"][b]QG 2[/b][/color] [list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list] [*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list][/list][color="#0000FF"][b]QG 3[/b][/color] [list][*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list] [*][color="#ff0000"]Grand Prophète[/color] (145pts)[list][*]1 Lance chantante / 1 Rune de clairvoyance / 1 Rune de protection / Motojet[/list][/list][color="#0000FF"][b] Troupes 1[/b][/color] [list][*][color="#ff0000"]Escouade de Vengeurs lugubres[/color] (5) (210pts)[list][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color] 1 Canon Shuriken / 1 Rayonneurs laser jumelés / 1 Holo-champ[/list] [*][color="#ff0000"]Escouade de Vengeurs lugubres[/color] (5) (210pts)[list][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color] 1 Canon Shuriken / 1 Rayonneurs laser jumelés / 1 Holo-champ[/list][/list][color="#0000FF"][b]Troupes 2[/b][/color] [list][*][color="#ff0000"]Escouade de Rangers[/color] (5) (60pts)[*][color="#ff0000"]Escouade de Rangers[/color] (5) (60pts)[/list][b][color="#0000FF"][color="#0000FF"][b]Troupes 3[/b][/color] [/color][/b][list][*][color="#ff0000"]Escouade de Rangers[/color] (5) (60pts)[*][color="#ff0000"]Escouade de Rangers[/color] (5) (60pts)[/list][b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (3) (90pts)[/list] -) 6 GP Dans le conseil!!!! Suivons les conseils de Corback : << Plus y en a....plus c'est bon!!>> Avec Invisibilité/ la chance..Si coup de bol...on tente le sanctuaire pour la 3+ invu mais bon ça fait beaucoup de coup de bol ^^ Au mieux je pense avoir les 4 plaintes psy...voir 5 ( 12ps mvt + 18 ps de la plainte = 30 ps pour griller du cerveau^^) horeur/bravoure + épouvante aideront à fiabiliser les pertes Ils se placeront au centre comme aimant et deathstar. Et j'arrive à 25 CW -) 2 serpents parce que ça fait potentiellement 4 objos, et ça reste un avoinneur hors pairs^^ (j'ai du me séparer du 3ème) -) les 3 batteries pour sniper du Rhino ou autres blindés, voir du Perso -) j'ai opter pour les rangers (car pas assez de motojet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>) et ça reste bien planquer dans une ruine et leurs but sera de sniper un prêtre/nobz par-ci par-là. ( c'est pas la fête mais c'est le plus cheap des unités après les motojet) -)Les Trait de SDG en stratégie pour tenter d'avoir "conquérant des cités" ou les autres qui sont finalement tous bien^ Le gros défaut est qu'on a pas le désengagement! et j'hésite à prendre une écharde d'anaris en enlevant un préscient? Modifié le 1 septembre 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui je confirme les dires de corback car je m'étais penche à un conseil en détachement allié mais pas possible. Seul le détachement principal peut prendre des prescients donc soit Times remplace par des lances de lumière soit un conseil à 4 GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Sérieux pour le second détachement? On ne peut pas prendre le conseils ou autre "QG" en détachement interarmée ? vous savez m'expliquer pourquoi, et où figure la règle? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Si tu peux prendre des QG en détachement interarmes Secondaire ou allié mais dans ton codex Eldar sous l'entrée du conseil des prescients il est écrit que seul le détachement principal peut en avoir un, donc tu n'en aura qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) [quote name='gon' timestamp='1409327757' post='2623743'] soit un conseil à 4 GP [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Dont l'un avec un manteau du dieu moqueur, histoire de perdre tes amis. 4 ? faut voir plus grand ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié le 30 août 2014 par Archonon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ayet j'ai modifié la liste. Du coup je ne pars plus sur une doublette de préscient (pas possible donc />) Pour me concentrer sur une Full GP+ préscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ou vous pensez que je ne devrai mettre qu'un GP (voir deux) dès que je choppe Invisibilité, et mettre les 4 autre GP en 1 escouade sur un autre flanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elronhir Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut Un petit Baharroth pour avoir un désengagement , sans peur ,des grenades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 A la vue du déséquilibre liée à ta DS je trouve que ta liste est trop fragile si tu n'as pas le premier tour. Tu n'auras qu'une 3+/4++ E4 qui devra absorber toute la puissance de feu adverse, tu as intérêt à la planquer là où personne ne pourra la trouver ! Viens aussi les problèmes du désengagement, du sans peur et des grenades, surtout si les rumeurs se confirment et que sathonyx passe à la trappe. Barroth te donne le sans peur et le disengage mais ses grenades ne seront que pour lui, et il se déplace "que" de 12ps. Le manteau te donnera facilement un 2+ couvert relançable et le disengage dès le premier tour, mais bye bye les prescients avec toi. L'écharde comme toujours pour du sans peur. Une solution de moindre mal pour les grenades, un autarque avec masque de banshee ? Bref pas de solution miracle, par contre je pense que 6 runes de protection c'est un peu trop, tu vas déjà dissiper sur du 4+ la plupart du temps alors 2+ c'est vraiment pour un gros pépin. n.b. 6 GP c'est 91% de chance d'avoir au tirage chance et invisibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='Archonon' timestamp='1409666103' post='2625604'] A la vue du déséquilibre liée à ta DS je trouve que ta liste est trop fragile si tu n'as pas le premier tour. Tu n'auras qu'une 3+/4++ E4 qui devra absorber toute la puissance de feu adverse, tu as intérêt à la planquer là où personne ne pourra la trouver ! [/quote] Oui de faite, ça attire tout les tirs adverses. d'où l'intéret de les planquer...bien que 13 motojets ça prends ça petite place^^ [quote name='Archonon' timestamp='1409666103' post='2625604'] Barroth te donne le sans peur et le disengage mais ses grenades ne seront que pour lui, et il se déplace "que" de 12ps. [/quote] J'y avait pensé, en enlevant 1 GP et 1 batterie. c'est vrai qu'il apporte bcp. et si je tire "sanctuaire" je passe à une 3+ invu relançable via la "chanc" [quote name='Archonon' timestamp='1409666103' post='2625604'] Le manteau te donnera facilement un 2+ couvert relançable et le disengage dès le premier tour, mais bye bye les prescients avec toi. [/quote] Nan pas de manteau, car pour moi un GP manteau (gemme & pierre), ne sert qu'à invoquer du Démon (et j'ai pas de figs de démon....ptet bientôt [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]) Bien que ça puisse être marrant^^ [quote name='Archonon' timestamp='1409666103' post='2625604'] L'écharde comme toujours pour du sans peur. Une solution de moindre mal pour les grenades, un autarque avec masque de banshee ? [/quote] C'est l'écharde+Autarque ou barroth. ou je reste avec 6 GP [quote name='Archonon' timestamp='1409666103' post='2625604'] Bref pas de solution miracle, par contre je pense que 6 runes de protection c'est un peu trop, tu vas déjà dissiper sur du 4+ la plupart du temps alors 2+ c'est vraiment pour un gros pépin. [/quote] Oui sur 4+ pour les sort me visant l'unité. Mais le béné adverse que sur du 6+. alors qu'avec les runes tu passes à 4+ Et avec 6 runes, ça me permet à la dissip de pouvoir concrètement abjurer les gros sort (invisi/invoque démon/sanctaire/ force/...) et ce, quasi à chaque tour de Jeu. De plus si je joue du Full psy, c'est pour bien sur avoir le leadership: tant dans mes phases psy, que sur celles de mon adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Euh les runes de protection ne marchent pas pour abjurer les béné adverses puisque aucun modificateur d'aucune sorte n'est permis et qu'il faudra toujours un 6. Après je dis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Yep c'est pas faux...ptèt bien un chouillat trop de runes de dissipation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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