Dagorn Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hello j'ai besoin des lumières des académiciens du GBB sur les 2 points suivants, qui sont liés: - Dans les codex, comme celui des GC, il existe des détachements "officiels" (ex: Force de Frappe Némésis) où il est précisé qu'ils suivent les règles des Détachements des [i]Règles [/i]Par contre, visiblement, si [i]objectif sécurisé[/i] n'est pas noté explicitement dedans, en gros, ce détachement ne l'a pas... C'est bien ça ? - Du coup, si je veux mixer les 2, on est bien d'accord que je peux par exemple, décider de me faire une armée du type: [i]Détachement Interarmes[/i] : 1 QG , 2 troupes, 3 soutiens [i]Détachement Force de Frappe Némésis[/i] : 1 QG, 2 troupes, 4 élites. Les 2 troupes du premier auront [i]Objectif sécurisé[/i] et celles du second pourront FEP au premier tour (si elles en ont la capacité of course). Non ? /> Merci pour vos réponses. D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 C'est bien ça...chaque détachement suit ses propres restrictions et ses propres règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagorn Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 OK, merci. On peut donc fermer ce thread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés