Invité Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Willy Miniatures semble enfin décider à produire l'équipe d'amazones qui pointe son petit nez mutin depuis quelques mois (années ?) ici et là sur la blogosphère. Mon lien M'enfin évidemment, il leur faut une campagne de financement participatif parce que c'est tellement plus drôle. Et c'est ici : Mon lien Modifié le 20 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) Nouveau kickstarter à venir chez Willy : Vous aurez reconnu le clin d’œil à l'illustration ci-dessous : [Spoiler] [/Spoiler] Modifié le 20 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Vraiment original je trouve, je pense franchir le pas sur une équipe! :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Elles sont classes ces équipes de Bloodbowl ! Faudrait que je retrouve des joueurs vers chez moi (et du temps..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés