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[SMC] 1350 pts de khorneux


empereur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hésitant beaucoup sur l'armée que je veux faire , et ayant testé une armée Raven guard chez les sm derniérement qui m'a plutôt déçu dans le sens où j'ai trouvé cela un peu mou et peu fun à jouer.
C'est ainsi que je me suis fait une petite liste armée de khorne mélant smc et démon.
J'envisage de jouer cette armée en centre hobby et j'aimerais avoir vos avis si cette liste peut être fun à jouer et si je ne me risques de me faire table raser à chaque fois, je précise aussi que je joue parfois contre un amis sw qui lui joue mi-mou.

Alors voilà la liste :

[b][u][no name] (Marines du Chaos) : 1355 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Seigneur du Chaos[/color] (205pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Seigneur du Chaos en armure Terminator[/color]
[list]
[*] 1 Hache de fureur aveugle, 1 Poing tronçonneur, 1 Don de mutation, 1 Maître des Renégats (Khorne), 1 Marque de Khorne, 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Hérauts du Chaos[/color] (110pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Héraut de Khorne[/color]
[list]
[*] 1 Privilège Exalté de Colère, 1 Récompenses majeures, 1 Récompenses mineures
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Space marines du Chaos[/color] (283pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Space marine du Chaos[/color]
[list]
[*] 9 Arme de corps à corps, 9 Marque de Khorne, 9 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[list]
[*] 1 Gantelet énergétique, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[*][color=#00a650]1 Rhino du Chaos[/color]
[list]
[*] 1 Combi-plasma, 1 Cacophone
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Space marines du Chaos[/color] (297pts)
[list]
[*][color=#00a650]14 Space marine du Chaos[/color]
[list]
[*] 14 Arme de corps à corps (gratuite), 14 Marque de Khorne, 14 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fusil à plasma, 1 Icône de fureur
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Sanguinaires de Khorne[/color] (130pts)
[list]
[*][color=#00a650]13 Sanguinaire[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Havocs[/color] (190pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Havoc[/color]
[list]
[*] 9 Vétérans de la Longue Guerre, 4 Autocanon
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[list]
[*] 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Vindicator du Chaos[/color] (140pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Vindicator du Chaos[/color]
[list]
[*] 1 Combi-bolter, 1 Bouclier de siège, 1 Cacophone
[/list]
[/list]
[/list]

La stratégie , c'est le seigneur qui va avec l'escouade de 15 smc ( en fait je sais pas comment le jouer ) , si je peux selon les trais de seigneur de guerre , l'unité arriveras en attaques de flancs , le seigneur profite de sa hache pour faire le ménage et de son point tronçonneur pour faire face si jamais un marcheur se pointe.

Les démons arrivent en fep ou pas selon l'adversaire,et tentent de lui mettre la pression.

Le rhino et l'escouade de 10 profitent des couverts et tentent d'arriver au cqc ou prés des véhicules.

Les havocs et le vindicator couvrent tout ce petit monde , si besoin en avançant.

Je précise que j'ai fait aucun achat, mis à part le seigneur qui est difficilement changeable.

PS : inutile de me proposer l'option sur juggernaut , je déteste l'idée <_<

Merci par avance , hâte de lire vos avis. Modifié par empereur
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C'est ultramou:
- 1 seul châssis menaçant: autant te dire que tout l'anti-char possible fera feu dessus;
- 15 marines à pied ça avance lentement et ça meurt sans faire grand chose;
- en attaque de flanc, tu n'arriveras que T2 au mieux pour une charge T3, ce qui laisse un tour pour t'allumer;
- les sangui sont les pires démons mineurs de 40k: pas aussi endurant que les porte-pestes, pas aussi rapides ni autant d'attaques que les démonettes, pas de "tirs" ni apport de charge warp comme les horreurs; et la pression par des mecs qui avancent de 6 et courent de 1d6...
- la FeP, même problème que précédemment, tu charges au mieux T3;
Bref, ça sent la table-rase sauf contre ami mi-mou.

Sale temps pour Khorne... merde, ça fait 2 ans...que ça dure.
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C'est effectivement très mou. En plus de ce qu'a dit Khornate_Lapin,

- le gantelet énergétique sur l'aspirant champion est risqué : le Rhino qui avance, les mecs qui descendent et qui glandent un tour, l'adversaire a largement le temps de bouger le véhicule menacé et/ou de te charger avec une contre mesure. Et comme les personnages SMC doivent lancer/relever les défis et qu'il tape en dernier ... Dans la mesure où tu as mis un combi plasma sur ton Rhino, je mettrais des plasma dans l'escouade et un combi plasma sur l'aspirant. Comme ça, t'as potentiellement 8 tirs de plasma qui arrivent quelque-part, ça peut-être sympa. Ou alors des fuseurs partout, et combi fuseur.

- 10 Havocs ... je comprends le besoin de rajouter des PV pour protéger les armes lourdes, mais ça me semble excessif. A petit format comme ça, je garderais le strict minimum à 115 points.

- Tu ne prends aucune unité vraiment intéressante chez les Démons : pas de Buveur, pas de Juggernaut, pas de Chiens. Du coup ils n'apportent pas grand chose, en plus d'être assez chers ...

Ce qui peut être marrant, c'est 10 Sanguinaires en Land Raider, accompagné d'un Buveur de Sang. Mais ça ne laisse plus beaucoup de points à coté :)
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Salut.

Si tu veux jouer un peu fun. Tu mets un seigneur de khkorne sur juggernaut avec Hache de fureur bidule + Héraut de khorne avec récompense majeur + mineur + Héraut de khorne sur Juggernaut avec Exalté.

Tu fais une petite escouade de Chiens de khorne (genre une bonne douzaine). Tu mets les 3 QG la dedans.

A coté tu essaies de rendre l'ensemble plus cohérent.
Le vindicator c'est bien mais une fois que tes unités seront proches des lignes ennemies, les galettes risquent de se retourner contre toi.

Dans le style fun tu peux mettre une petite bestiole SMC FerreroRocher avec Flagellum. La petite bête s'amusera à suivre de prêt ton escouade.

Tes SMC en troupes sont trop lente c'est dommage. Tu n'as pas moyen de mettre un Sorcier lvl 3 caché dans une escouade afin de faire profiter ton escouade de Chiens/jugger d'un petit boost genre Biomancie ?

Par exemple tu joues SMC en détachement principal : Seigneur de khorne sur jugger + Sorcier level 3 + FerreroRocher + machin pour protéger ton sorcier.
Démon en détachement secondaire avec 2 héraut + Chiens + Sanguinaire + Broyeur

Et t'as une liste sympathique :)
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Je rajouterais des enfants du Chaos pour accompagner les Seigneur Juggernaught + sorcier motard (vu qu'ils ne peuvent rejoindre les démons à cause de l'instabilité)

Mais en effet
SMC: Seigneur Juggernaught, Sorcier Motard, Enfants du Chaos (4-5), Ferrocerberus + 2 troupes
DDC: Hérault Juggernaught (1 à 2), 10-15 chiens de khorne, 4-5 équarisseurs OU Broyeur d'âme + 1 troupes (sanguinaires à priori) Modifié par Yume95
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Pour les deux VDD: le type a dit qu'il ne voulait pas de Jugg (avant-dernière phrase).
Quant à proposer un sorcier dans une armée de Khorneux, :-x/> !

Le seigneur sur moto est un palliatif pas dégueux mais il te faut des motos avec: ainsi tu bouges vite (tu peux même turbobooster), tu gagnes le zigzag, tu as des armes spé, une icône et un champion pour relever les défis.

En allié DDC, je la joue simple: Buveur de Sang (2 récompenses majeures), 10 sanguinaires (il faut bien un choix de troupes...) et entre 16 et 20 clébards (pour une liste à 1000 points, 10 c'est déjà bien).

Je ne suis pas fan des équarisseurs à cause de l'endu 4, mais bon, il faut voir si ton méta intègre des LM ou équivalents ou de la satu F6-7.
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[quote name='khornate_lapin' timestamp='1409568117' post='2624899']
Pour les deux VDD: le type a dit qu'il ne voulait pas de Jugg (avant-dernière phrase).
Quant à proposer un sorcier dans une armée de Khorneux, :-x/>/>/>/> !

Le seigneur sur moto est un palliatif pas dégueux mais il te faut des motos avec: ainsi tu bouges vite (tu peux même turbobooster), tu gagnes le zigzag, tu as des armes spé, une icône et un champion pour relever les défis.

En allié DDC, je la joue simple: Buveur de Sang (2 récompenses majeures), 10 sanguinaires (il faut bien un choix de troupes...) et entre 16 et 20 clébards (pour une liste à 1000 points, 10 c'est déjà bien).

Je ne suis pas fan des équarisseurs à cause de l'endu 4, mais bon, il faut voir si ton méta intègre des LM ou équivalents ou de la satu F6-7.
[/quote]

Oups effectivement pas vu cette phrase. Quant au sorcier c'est tout aussi dégueulasse dans une liste khorne qu'un joueur qui veut jouer khorne mais qui déteste l'idée de Juggernaut :D

D'ailleurs l'Elite Juggernaut ce n'est pas loin d'être de la merde (peut être pire que le sanguinaire ^^)
Seule l'option sur les héraut donne quelques peu d'intérêt :)

Après on a juste donné des idées comme ça :)

Autre idée :
20 Sanguinaire + Karanak + Héraut de khorne Exalté + Héraut de khorne Majeur/Mineur.
20 chiens

:D

ps : pénible l'édition de post avec les smileys et ce foutu /> après chaque smiley. Modifié par FeelTheWay
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[quote name='khornate_lapin' timestamp='1409568117' post='2624899']
Pour les deux VDD: le type a dit qu'il ne voulait pas de Jugg (avant-dernière phrase).
Quant à proposer un sorcier dans une armée de Khorneux, [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]/> !
[/quote]

Mauvaise manie pour le sorcier ^^ Mea culpa.

Sinon pour les Juggernaught je trouve dommage de s'en passer, certes ils ne sont pas parmi les meilleures unités du jeu, mais ils complètent bien une liste full rush. (de plus ils sont très bien sous grimoire ^^)
Du coup on ne met pas de sorcier (fluff), mais les unités qui tournent restent les mêmes: Seigneur monté/motard, Ferrocerberus (reste fragile), Buveur, Herault, Chiens de Khorne, Broyeur, les troupes forfaitaires.

Le reste des unités de khorne, c'est pour le plaisir plus que pour l'efficacité, même si chez les SMC on peut encore se débrouiller avec une compo Land Raider + troupes de khorne.
L'avantage de lier ces deux codex, c'est la variance que cela apporte aux listes de khorne, plus que l'efficacité.

Pour avoir testé les équarisseurs contre du SW middle, ils font le taf tant que l'on ne les envois pas seuls sur un Seigneur Loup 2+ ou qu'ils tombent sur un dread. Modifié par Yume95
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En CH, les tables font souvent seulement 48x48, du coup il faut une alpha-strike percutante ou un rush à multiple menaces. En Khorne, l'alpha-strike t'oublies un peu. Il reste donc le rush massif à coups de motos, de bêtes, de cavalerie et de trucs qui bougent à 12 (buveur, ferrocerberus).

Mais les infiltrateurs et les scouts, ce n'est plus ce que c'était à cause de l'interdiction de charger au T1 pour ces unités.

Et franchement, les sanguinaires c'est bof, même avec une 3++ ça part supervite à la satu.


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[quote name='khornate_lapin' timestamp='1409637963' post='2625357']
Et franchement, les sanguinaires c'est bof, même avec une 3++ ça part supervite à la satu.
[/quote]

Faut remettre dans le contexte d'un milieu "fun".
Et 20 sanguinaires 3+ c'est plus résistant que 5 juggernaut à 3+ ^^
Ce n'est pas une E4 qui va bouleverser une E3 sur de la satu.
Juste plus lent :P Modifié par FeelTheWay
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Je remplacerait l'armure terminator du seigneur par un juggernaut. Tu gagnes en mobilité et en résistance, en attaque, je ne sais plus si la HdFA est a deux mains ? tu regagnerais une attaque avec un pistolet bolter dans le cas contraire. Mais tu perd la Fep et la svg a 2+.
Qui ferait Frapper en profondeur un Lord solitaire ?

Au niveau de la troupe : Tes Marines coûtent vraiment [u]trop[/u] chère. Alors oui Khorne c'est le carnage, le corps à corps à tout prix, mais tu peux avoir une escouade au bolter avec seulement une arme des cac supplémentaires et des armes de tir spéciales. Son rôle est la garde d'un objectif, et la fusillade... Sans vét de la longue guerre, sans marque, sans icône...

Peut-être remplacer une escouade par des berserks...

Voilà.

PS : je connais les défaut liés à la marque de Khorne vue que mon adversaire principale a tourné son armée autour. Je te conseil néanmoins de prendre des alliés démons ou de (fluffiquement) avoir du Nurgle en duo avec. Le lord Juggernaut avec escorte d'enfants du chaos Nurgle c'est imbuvable
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[quote]Le lord Juggernaut avec escorte d'enfants du chaos Nurgle c'est imbuvable [/quote]
Et oui... enfin ça serait imbuvable si c'était possible... Malheureusement ça ne l'est pas.
Incompatibilité entre les deux marques, tu es obligé de mettre des enfants E5, et là ça vend moins du rêve.
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Bonjour à tous,

Désolé de n'avoir pas pu répondre avant , rentrée oblige j'ai eu d'autres obligations ....

Pour le QG , je préfére garder mon seigneur en armure terminator , comme je le disais dans mon premier message , j'ai une idée précise de conversion en tête, le fait de lui mettre une point tronçonneur avec une hache me fait perdre en effet une attaque mais comme la hache est une arme démon, je reste à mon avis gagnant ^^

Pour l'histoire du juggernaut , je me suis sans doute mal exprimé je voulais parler du juggernaut pour le seigneur , et non pas l'unité de juggernaut citées dans le codex démon.
Pourquoi je n'aime pas l'idée du juggernaut , tout simplement car je déteste l'idée d'un seigneur monté que ce soit sur une moto , ou alors sur juggernaut si je voulais jouer un truc de ce genre je jouerai sw et non pas smc.

Pour les alliés démons, ok le héraut c'est pas le top niveau qg mais je rappelle que je compte jouer en 1300 pts c'est pas un peu too much de jouer un seigneur à 200 points , + un buveur à 200 points , sa revient cher uniquement pour une partie à 1300 pts non ?

Pour les juggernaut du codex démon , l'idée me tentait plus , l'ennui c'est que contraiment par exemple au cavalier tonnerre , c'est pas trés résistant , avec une E4 et au prix qu'ils coûtent je les trouvais plus inutile qu'autre chose aprés je n'en ai jamais joué...

Les chiens de khorne , je n'y avais pas pensé , ça se débrouille bien comme unité ???

C'est pourquoi j'avais pris des sanguinaires , au nombre de 16 , ils pouvaient tenter d'aller au close, soit l'adversaire me tirait dessus et laisser tranquille les autres unités , soit il les laissait de côté et aprés l'unité pouvait closer et causer un massacre ^^

N3MESIS93 : je sais pas si vous utilisez des régles maisons mais dans mon codex un perso indépendant marqué ne peut pas rejoindre une unité d'une autre marque , donc le seigneur juggernaut avec des enfants du chaos marqué nurgle c'est juste pas possible ^^

Les berseks de khorne je voulais en jouer mais aprés vu le prix qu'ils coûtent , pas d'armes spéciales j'ai vite oublier l'idée...

Je vais vous soumettre une autre idée de liste , j'aimerais avoir vos avis et quesqu'il faut que je change pour pouvoir mettre des démons ?

[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Seigneur du Chaos[/color] (195pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Seigneur du Chaos en armure Terminator[/color]
[list]
[*] 1 Hache de fureur aveugle, 1 Poing tronçonneur, 1 Maître des Renégats (Khorne), 1 Marque de Khorne, 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Space marines du Chaos[/color] (265pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Space marine du Chaos[/color]
[list]
[*] 9 Marque de Khorne, 9 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fusil à plasma
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[list]
[*] 1 Epée énergétique, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[*][color=#00a650]1 Rhino du Chaos[/color]
[list]
[*] 1 Combi-fuseur, 1 Cacophone
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Space marines du Chaos[/color] (280pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Space marine du Chaos[/color]
[list]
[*] 9 Arme de corps à corps, 9 Marque de Khorne, 9 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Fuseur
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[list]
[*] 1 Gantelet énergétique
[/list]
[*][color=#00a650]1 Rhino du Chaos[/color]
[list]
[*] 1 Combi-plasma, 1 Cacophone
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Berserks de Khorne[/color] (215pts)
[list]
[*][color=#00a650]7 Berserk de Khorne[/color]
[list]
[*] 7 Vétérans de la Longue Guerre, 2 Pistolet à plasma
[/list]
[*][color=#00a650]1 Champion berserk[/color]
[list]
[*] 1 Hache énergétique, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Land Raider du Chaos[/color] (245pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Land Raider du Chaos[/color]
[list]
[*] 2 Lame de bulldozer, 1 Cacophone
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Havocs[/color] (162pts)
[list]
[*][color=#00a650]7 Havoc[/color]

[*] 7 Vétérans de la Longue Guerre, 4 Autocanon
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]

[*] 1 Vétérans de la Longue Guerre Modifié par empereur
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Ah mea culpa.

vous pouvez me préciser ou c'est écrit que je confirme ? En fait je pensait pas que c'était pas faisable...

Bah... Vire un Havoc, et les Vet longue Guerre de l'escouade. Si elle est prise dans un Cac c'est qu'il serviront surement plus de la partie.
Si les berserks sont à pied, pas de plasma, sa n'aura surement pas le temps de tirer avec vue que c'est ta plus grosse menace. l'adversaire les réduira le plus vite possible.
Rhinos trop fragiles pour avoir une arme spéciale.
J'enlèverai les marque et les VLG de l'escouade au plasma. et mettrai un combi/plasma a l'aspirant a la place de l'arme énergétique. ta une escouade fusillade.
si tu y tiens vraiment sur la deuxième escouade met l'épée à l'apirant, garde les fuseurs + les armes de Cac, les VLG, les marques. Sa donne une belle unité sac a point. Sa peut faire mal, Le gantelet c'est la fausse bonne idée. I1 quand même sur une svg a +3...
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Lol, N3MESIS93: tu crois qu'il sert à quoi le land raider: 230 pts pour lascans jumelés et bolters lourds jumelés?

@empereur: vire les VDLLG pour tous sauf berkos et seigneur, ça sert qu'au CAC et les autres unités servent à la fusillade. Les marques aussi me semblent superflues (sauf peut-être l'escouade fuseurs). Vire les cacophones + combis sur les rhinos, déjà que c'est dur à rentabiliser sur un land... vire le gantelet d'un aspi et prends des bombes à fusion. La lame de buldo... bof. Les pistoplasmas sur les berkos, jamais tenté vu leur prix: tu peux gratter ici aussi.

Si les chiens de Khorne s'en sortent bien? Carrément ! Ça va vite, c'est résistant et ça tape correctement. D'ailleurs, tes alliés démons il faut que tu réfléchisses au rôle à leur donner. A 1000 pts je case un buveur, 10 sangui et une dizaine de chiens (oups je me répète?), du coup ce sont eux ma force de frappe alors je me permets de mettre : 10 SMC biplasma en rhino et ils font ce que je leur demande (ouvrir du transport, ramollir de l'élite/CM, casser un marcheur), 10 cultistes (il faut bien une autre troupe...) qui me servent de PV à mon seigneur sur jugg ou de preneurs d'objo, et un seigneur sur jugg. Pour 300 pts de plus je rajouterai une escouade de motards bien équipée et des chiens. C'est pas ultime mais dans mon milieu ça passe au moins une fois sur deux et ça me contente.


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Bon j'essaye de tenir compte des suggestions, du coup je teste une nouvelle liste , j'attends vos avis :)/>/>/>/>

[*][color=#ff0000]Seigneur du Chaos[/color] (195pts)

[*][color=#00a650]1 Seigneur du Chaos en armure Terminator[/color]
[list]
[*] 1 Hache de fureur aveugle, 1 Poing tronçonneur, 1 Maître des Renégats (Khorne), 1 Marque de Khorne, 1 Sceau de corruption, 1 Vétérans de la Longue Guerre
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Buveur de sang[/color] (260pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Buveur de sang[/color]
[list]
[*] 1 Récompenses mineures


[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Cultistes du Chaos[/color] (122pts)
[list]
[*][color=#00a650]24 Cultiste du Chaos[/color]
[list]
[*] 12 Fusil d'assaut
[/list]
[*][color=#00a650]1 Champion cultiste[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Space marines du Chaos[/color] (182pts)
[list]
[*][color=#00a650]7 Space marine du Chaos[/color]
[list]
[*] 7 Arme de corps à corps, 7 Marque de Khorne, 7 Vétérans de la Longue Guerre, 1 Fuseur
[/list]
[*][color=#00a650]1 Aspirant champion[/color]
[list]
[*] 1 Hache énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Marque de Khorne, 1 Vétérans de la Longue Guerre


[*][color=#ff0000]Sanguinaires de Khorne[/color] (120pts)
[list]
[*][color=#00a650]14 Sanguinaire[/color]


[b][color=#0000FF]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Chiens de Khorne[/color] (192pts)
[list]
[*][color=#00a650]14 Chien de Khorne[/color]


[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]

[*][color=#ff0000]Land Raider du Chaos[/color] (240pts)

[*][color=#00a650]1 Land Raider du Chaos[/color]

[*] 1 Cacophone, 1 Lame de bulldozer

Total : 1363 points Modifié par empereur
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Une petite variante pourrait être de passer les sanguinaire à 10, mettre les cultistes sans fusils, avec les points prendre un rhino pour tes marines et mettre les sanguinaire dans le land raider ^^

Sinon ça me fait toujours mal de raquer 25pts pour passer de 5++ à 4++... Après c'est vrai qu'il est tout seul dans la pampa...
Dans les possibilités de la liste c'est de le mettre en FeP avec des oblit, avantage de ces derniers :
- ils ont la mouffle à tous les tours
- ils ont les armes que tu veux pour charger
- ils sont quand même pas mal resistant
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