Grognan Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 ah bah tiens, en fouinant sur le warfo je tombe sur un sujet intéressant et pas fantasy... ça m'intéresse aussi si tu lances un forum là dessus, HC m'intéresse aussi depuis quelques temps, mais je me suis pas encore lancé, faute a trop de joueurs en mode GW autour de moi (mais j'ai déjà en tete une ou deux connaissances qui pourrait s'y mettre facilement !) je suis ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournicoti Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 je suis également des Aigles de Vesone de Dordogne. JP a oublié de dire que nous avons également joué avec des armées 10 mm (perses contre Grecs) mais aussi 15 mm. Mais aussi testé la version fantastique amateur qui tourne pas mal. Partant pour un forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Le voici, le voilà, il est tout beau, tout chaud, à vous de lui donner vie => [url="http://hailcaesarfrance.forumactif.org/"]c'est par là que ça se passe ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19800 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je suis inscrit, et prêt à fournir l'aide nécessaire. J'ai mis un lien sur le forum de mon club, j'espère qu'ils vont suivre. Je posterai aussi sur le forum des jeux d'histoire, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Merci bien et effectivement, les aigles ont envahi la place ^^. En espérant que d'autres communautés suivront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés