poulet Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il y a une belle coquille sur les 2 seules unités nouvelles du livre. Les morghasts p44 du bouzin sont en speciale . Dans la liste Page 20, il y en a une en spécial et une en rare! On les mets ou ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Si je me souviens bien ils ont des noms et des équipements différent donc normal qu'il y en ais une en spé et une en rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 il faut se fier à la page 20, il y a une erreur de copier /coller lors de la traduction de la p44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'ajoute cela à liste des erreurs de traduc à signaler à GW France. Mais en attente d'une confirmation de la différence effective p 44, de la part d'un possesseur de la VO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandavore Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai la VO. La seconde (ceux en armure d'ébène,... 90 pts) sont en RARE comem indiqué dans la liste d'armée (epic fail du copier/coller de la vf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Vérifié depuis, mais merci de la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés