Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] shadowsun 1000 (pour campagne)


addnid

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la liste ci-dessous vous parait sympa à affronter, sur une échelle de 1 à 3:
1 chiante
2 ça ira
3 sympa

Voilà j'ai lancé une campagne au sein de mon asso (d'où la présence d'un perso spé à 1000) et je voudrai des opinions "extérieurs" pour ma toute première liste unbound. Merci d'avance pour vos critiques, en espérant ne pas lancer un sujet sur le format unbound.

[b][color="#0000ff"]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Commandeur Shadowsun[/color] (195pts)[list][*][color="#00a650"]1 Commandeur Shadowsun[/color]
[*][color="#00a650"]1 Drone de commandement[/color]
[*][color="#00a650"]2 Drone de défense MV52[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color]
[list][*] 1 Eclateur à fusion (bis), 1 Verrouillage de cible[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe Stealth[/color] (90pts)[list][*][color="#00a650"]3 Shas'ui Stealth[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Equipe XV8 Crisis[/color] (114pts)[list][*][color="#00a650"]2 Shas'ui Crisis[/color]
[list][*] 2 Fusil à plasma froid, 1 Eclateur à fusion, 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Verrouillage de cible[/list][/list][/list]Total: 999

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i][/color][/b] Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as une liste qui a une faible portée mais avec de l'infiltration.
TU te mets à portée de tir en infiltration, je pense qu'on essaiera de te charger direct.
De la saturation c'est cool, mais une sorte de MSU en laquelle je crois pas.

En tout cas liste assez originale pour vouloir l'affronter :)

edit : si tu tombes contre un tau classique il te démontera à coup sur ^^ Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a l'air sympathique ^^

Personnellement, j'essaie d'imaginer la tête de ton adversaire lorsqu'il te verra déployer 2 crisis, pour finir avec toutes les stealths en infiltrations...

Sinon, tu pourrais aussi mettre un autre duo de crisis antichar, enlever les fuseurs sur les stealths, et rajouter un éthéré qui viendra aussi en infiltration. Si t'aimes les gros lancés de dés ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dans une optique de jeu mi-mou, donc si la liste vous plait je vais la tester comme ça, à voire après si la liste passe à 1250 (le premier round de cette campagne se jouera forcément sur une 48 par 48) si je rajoute des options ou d'autres unités pour rester dans le thème (drones sniper, tetra, cibleurs ou... Beh j'ai pas de piranhas donc je sais pas trop en fait à part les crisis, j'aimerai faire plus original). On se fait Damoclès, donc on commence à la 2ème phase d'expansion donc ça sera forcément du GI ou du SM/autres chapitres.
@Feel The Way: je te rassures j'y crois pas trop non plus à ce MSU, en même temps je spam une unité qui fait partie des plus molle du dex [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
@Phigger: effectivement des crisis fuseurs en plus why not mais enlever ceux des stealth je sais pas, là j'ai pas mal d'anti char et c'est au moins une force de la liste (pas certain que j'en ai d'autres à part la mobilité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]). L'éthéré je le verrai plutôt pour quand les parties seront plus importantes plus tard dans la campagne.

Je me suis fait ch... à peindre 14 Stealth et Shadowsun ce week end, autant vous dire que je suis content que la liste plaise !

Si vous avez des idées quant aux unités que je pourrait rajouter pour rester dans le thème... J'ai 3000 points de Tau donc j'ai de quoi faire, c'est juste que j'ai pas trop d'idées pour faire du "shadowsun". Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le thème, je pense que tu peux rajouter des drones snipers ou des cibleurs. P'tet même Darkstrider.

Si tu souhaites éviter les crisis, tu pourrais les remplacer par 2 x 4 cibleurs, équipés de 3 x fusil à ions et 3 x fusil rail. C'est dommage pour les piranhas, je trouve qu'ils rentraient bien dans le thème :/


Et sinon, tu pourrais mettre quelques xenos en plus. Des kroots ou des vespides. Modifié par Phigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.