Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] 1500 pts pour tournois en triplette


hallalkimiste

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare un tournois en équipe de 3 pour dans quelques temps et je voudrais vos avis sur ma liste probable.

Donc Orks en principal avec du Démons invoc en allié.
Vu que c'est en équipe de trois, je pense pourvoir éviter les compo spammant les CW pour pouvoir développer mon jeu.



Niveau strat générale, j'ai une bonne majorité de ma liste qui va rusher l'adversaire, avec en plus des fling boyz en deuxième vague.
A la base, j'avais deux escouade de méga nobz en truck, mais j'ai préférer mettre des fling boyz pour avoir plus de PV sur la table et une deuxième source de saturation (après les stormboyzs).

Pour les mekgunz, j'hésite vraiment. Soit je prend le canon trakeur, mais l'arme n'aura qu'une utilité limité (une seule source d'antiaérien, c'est pas la panacée), ou je prend le kanon kustom pour la bonne force et pa 2. Mais je peux aussi prendre 5 lobba. Plus que des dégâts, c'est surtout ma seule unité de fond de cours et mon teneur d'objo le plus solide.

Après, pourquoi mettre du démon en allié ? Principalement pour tenir le centre de table. Vu mon faible nombre de CW (7 ou 8 + 1d6), je ne pourrais pas invoquer 2 fois par tour et avoir une réelle efficacité sur la table. Mon but est plus de faire poper des escouades sur les objos du milieu de table mais aussi d'invoquer des escouades pour bloquer des points de passage ou des escouades dangereuses pour mes boyz. C'est pourquoi, je ne compte pas invoquer du Tzeench pour faire gonfler mon pool de CW, mais plutôt du Nurgle.
J'ai 4 jets sur la table des sorts de démonologie, l'idéal étant de chopper le sort Incursion et possession. Le portail est là pour noyer la table sous des petites escouades et accentuer encore le contrôle de map.

Maintenant la liste :

Détachement principal : Orks - 1275 pts
Aliés : Démons - 224 pts

PRINCIPAL

QG
Big Boss –Méga armure – Baton Barraka – Ikon de boss – 130pts

Bizarboys - psycker level 2 - 70pts
discipline psy waaagh

Mek - 15 pts


ELITE

4 MEGANOBZ dont 1 paire de Diskeuz et ikon de boss – 175 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts


TROUPE

10 boyz dont nob gros kikoup- 75 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

11 boyz dont nob gros kikoup - 81 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

24 Flingboyz - dont 2 gros fling - dont Nobz fling, ikon et Pince - 218 pts

ATTAQUE RAPIDE

30 Storm boyz dont Nobz Pince Ikon – 310 pts


SOUTIEN

3 Mek Gunz (soit anti aérien, soit plasma lourd soit 5 loobba) + 3 servant grot + 1 grot bastos- 102 pts

------

ALLIES

Heraut de Tzeench - psy lvl 3 - récompense exaltée (portail à glyphe) - 125 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench

11 horreur rose - 99 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench


------


Donc, ce qui me pose question
Je me demande si le Bizarboy (que je pensais mettre dans un truck) ne serait pas mieux avec le pâté de fling boyz ?
Je me demande aussi si le portail à glyphe est à conserver, ou à remplacer par un boyz et une pince pour les trucks boyz ?
D'ailleurs, es ce que je transformerais pas les truck boyz en blind boyz (au moins pour une escouade) ?
Et enfin, quoi comme mek gunz ?



Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se bouscule pas pour m'aider on dirait.

Je vais tenter de vous donner un peu plus d'info sur l'équipe d'abord et sur la suite de mes réflexions.


[b][u]L'équipe :[/u][/b]

Comme mentionné dans le titre, nous seront trois dans l'équipe.
Un collègue jouant Tyranide et un autre Eldars Noirs.
Le Tyranide jouera surement 2 rataprince volant et 2 Virago. Pour le reste, surement un tervi avec ses 30 gaunts et un venom.
L'Eldar noir va surement jouer du spam de tir empoisonnés et d'antichar .. enfin bon, il a pas vraiment le choix.



[b][u]Mes réflexions sur ma liste :[/u][/b]


Donc, ce dont je suis sûr dans ma liste porte sur :
- le bigboss en méga armure,
- 2 escouades de boyz en truck,
- 1 de méga nobz en truck avec leur copain p'tit mek
- la grosse escouade de shock boyz
- les démons en allié.

En gros y a prêt de 360 pts restant sur lesquels je me tâte.

Voilà les choses que j'imagine,

[u][b]solution 1[/b][/u]
C'est celle exposée précédemment, donc un bizarboyz dans 25 boyz de tir et qlqs loobba.
[u]Avantages[/u] : j'ai une escouade qui sature au tir, plus les petits sort du bizarboy qui sont chouette. Les loobba sont quéplan et snippent/saturent à la galette de barrage - en plus d'être un teneur d'objo endurant, mais avec un cmdt de 5 [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img]
[u]Désavantages[/u] : j'ai mon armée un peu coupé entre la première ligne rapide au càc et le reste plus lent au tir. Une fois les càc engagés, je perd des cibles potentielles. Enfin, je me trouve un peu emmerdé avec mes démons qui doivent pas être trop prêt de mes orks (alliés désespérés).
[u]Conclusion[/u] : je gagne en polyvalence, je perd en spécialité

[u][b]Solution 2[/b][/u]
La petite dernière, une escouade de 15 moto (avec le nobz qui pince) accompagnée par un painboyz (QG qui donne FNP) à moto lui aussi.
Le pendant des shockboyz, plus endurant, du tir, mais près de 3x moins d'attaque (45 pour les motos en charge contre 120 pour les shockboyz), mais au combien plus résistant.

[u][b]Solution 3 [/b][/u]
Trouver 30 shockboyz de plus.
Et avel les 50 points restant, je peu ajouter du mek gunz ou passer une escouade de boyz en blindboyz

[u][b]Solution 4[/b][/u]
Ajouter 2 Trucks avec 3 Méganobz dedans
ou Ajouter 2 Trucks avec 12 blindboyz avec nobz grs kikoup ikon
Là, on cherche à spammer les unités en truck, peu de pv, mais rapide et multipliant les menaces.

[u][b]Solution 5 [/b][/u]
Un deff dread équipé full càc et 5 boitkitus lance roket ou bazoogrot.
Ca peut surprendre, mais bon j'accentue encore ma faiblesse fasse au spam de tir force 6/7 (comme par hasard, c'est ce qu'on va retrouver dans bcp de liste).

[u][b]Solution 6[/b][/u]
Un chariot avec du boyz dedans. Y mettre le Bigboss.
Y reste même encore des points pour du soutien.

[u][b]Solution 7[/b][/u]
2 x 5 kopters LRj pour du shoot antichar et des figs assez résistantes qui peuvent bloquer des escouades et faire de l'attaque de flanc.



Bon, je sais, ça fait bcp de chose, mais j'arriverai pas à tout tester et du coup je compte profiter de votre expérience.
L'idée est que je puisse compléter l'équipe. Dans notre esprit, le tyranide sera notre joueur défensif car il a peu d'unité facilement tuable (il me semble que plus grand monde ne joue bcp d'anti-aérien), peut gérer des menaces variés et mix avantageusement des entrées résistantes et d'autres populeuses.
L'eldar noir sera plutôt là pour contrer les listes motards, tyranides voir les eldars ou démon grace à ses équipements ésotériques anti psy et sa grosse saturation et mobilité.
Moi, je pense pouvoir m'occuper de pas mal de chose, tout ce qui n'est pas resistant au càc (GI, Tau, tzeench).



Merci de me remettre les pieds sur terre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut continuer à ajouter des menaces immédiates genre stormboyz, motos ou truks (avec une préférence pour les motos ou storm pour ma part !)
L'option dread / kanz est à mettre au placard je pense, car comme tu le dis, ça ne va qu'amplifier le fossé entre les deux wagues ^^
À la limite une petite bande de boyz ou grots pour camper sur un objo en fond de cours en plus des mekgunz !

Mon humble avis !
Odi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du marcheur qui court, conjugué à du truk, ça peut peut être le faire.
Assez bon paratonnerre, et psychologiquement, ça fait peurre !

Sinon, oui, les motos. C'est un bon écran, bien dur. Ça bouge vite. Bon dakka. Si ça se rallie, ce sont d'excellents charognards.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on est d'accord, faut pas séparer l'armée en deux.

Donc rester sur du rapide.
Vous penchez plus pour les motos avec Dokteur, ou du Shockboyz.


Moi je me demande si ce serait pas mieux de mettre deux trucks en plus (1 avec méga nobz et un avec du boyz) histoire d'ajouter 2 menaces.
En fait je crains que n'ayant pas le premier tour je me retrouve avec mes 3 escouades embarquées obligées de ramper jusqu'à l'adversaire (ou plus vraisemblablement jusqu'au milieu de table avant de trépasser sans gloire).
Avec 5 Trucks, j'ai déjà plus de chance d'avoir tjrs des véhicules vaillants une fois le nuage de poussière retombée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

je suis aussi pour ajouter 2 trukks supplémentaires à ta liste. Et j'aurais même envie de virer les ShokBoyZ pour en rajouter 2 autres de plus...

Avec le Tyty et ton pote eldar noir vous avez une team très agressives et possiblement populeuse avec les invocations.

C'est pas ce qu'il y'a de plus solide mais avec 7 trukks t'as de quoi bien mieux rusher tes adversaires.

Après faut réfléchir en équipe ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas du truk vide, pour écranter, voire faire office de taxi si ça survit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en servir comme écran pour d'autres Trucks protège des dégâts d'explosion qui ne feront pas grand chose à des blindage.
Par contre, mis en première ligne pour écranter, ça risque de faire des épaves qui bloquent le passage.

Mais je trouve que c'est plutôt une idée intéressante.

Pour répondre à l'1dien, les shockboyz sont mon seul réservoir de PV et ma seule unité de saturation.



Donc on partirait sur :


Détachement principal : Orks - 1275 pts
Aliés : Démons - 224 pts

PRINCIPAL

QG
Big Boss –Méga armure – Baton Barraka – Ikon de boss – 130pts

Mek - 15 pts


ELITE

4 MEGANOBZ dont 1 paire de Diskeuz et ikon de boss – 175 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

3 MEGANOBZ dont 1 paire de Diskeuz et ikon de boss – 135 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts


TROUPE

10 boyz dont nob gros kikoup + fling - 75 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

12 boyz dont nob pince + fling + ikon - 112 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

12 boyz dont nob pince + fling + ikon - 112 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

ATTAQUE RAPIDE

30 Storm boyz dont Nobz Pince Ikon – 310 pts


SOUTIEN

1 Mek Gunz ( loobba) - 18 pts

1 Mek Gunz ( loobba) - 18 pts

------

ALLIES

Heraut de Tzeench - psy lvl 3 - récompense exaltée (portail à glyphe) - 125 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench

11 horreur rose - 99 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench


Ca me semble efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour bonjour,

Premier test de la liste hier soir (je sais je sais, 3 semaines quelle est postée et tjrs pas testée, mais que voulez-vous, je joue pas autant que je le souhaiterais) contre un camarade GI mécanisé.

Au programme, 4 LemanR (1 plasma et un démo et QG et 2 classique galette force 8), 5 chimères fourré au gardes, vétérans et divers escouades de com de peloton ou de cie, le tout avec du plasma (6 je crois) et du fuseur (4). Et surprise, j'avais pas tout calé au moment de la présentation des listes, mais y avait aussi une vendetta et 10 autres gardes en réserve.

Un peu trop de motte pour moi sur le début de partie (je joue en premier et suite à sa première phase de tir je loupe aucun jet de moral sur les 4 à faire) pour que ce soit très représentatif.
En gros je fais des dérapages avec mes trucks au bord de sa ligne de deploiement, bloquant tout ses chars (ou presque) et j'ai les schockboyz juste derrière. Une fois que la poussière retombe, il me reste 1 trucks sonné à 1pts de coque et sur mes 34 truck boyz, seul 12 restent debout. Mais je me plein pas, je lui casse 7 char au càc du tour 2, emportant encore une dizaine de boyz dans les explosions.

Ce que je retiens :
- casser des chars au càc c'est bien, perdre des poignés de boyz à chaque explosion de chimères, c'est moins drôle.
- les trucks boys c'est bien, mais passer l'alpha strike, tu as plus personne, les orks par 12 ça tient pas d'un gramme et ça n'a rapidement plus de punch. Donc ce sont des escouades un peu kleenex, mais ça c'est pas nouveau.
- la démonologie c'est pas mal. J'ai pas invoqué bcp (5 chien de khorne T2 et un buveur T5), mais rien que le primaris de tzeench associé à un MSU d'horreurs pondues par le portail, ça m'a donné la victoire dans les derniers tours (dédicace au 9d6 tir au dernier tour)
- le bigboss baraka et méga armure c'est bien, mais le manque d'invu ça fait carrément mal.
- sans ma chatte aux tests de morals, c'est la panique.


bon, le tournois est dans 3 semaines donc je vais pas tout changer, mais une chose est sure, j'ai pas encore trouvé la vérité.
Sinon pour infos je le table rase au 6ème tour, il me reste 3 méganobz, 2 schock boyz, les lobba et plein de démon (tous en fait, il a pas vraiment pu me les tuer occupé qu'il était à gérer ses chars qui pétaient partout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello,

Petit retour après l'inter-club de l'Est de ce weekend.

Ma liste a un peu évolué et finalement je jouais ça :

Détachement principal : Orks - 1266 pts
Aliés : Démons - 224 pts

PRINCIPAL

QG
Big Boss –Méga armure – Baton Barraka – Ikon de boss – 130pts
Big Boss - moto - pince - 110 pts
2 Mek - 30 pts


ELITE

3 MEGANOBZ dont 1 paire de Diskeuz et ikon de boss – 135 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

3 MEGANOBZ dont 1 paire de Diskeuz et ikon de boss – 135 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts


TROUPE

10 boyz dont nob gros kikoup + fling - 75 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts

12 boyz dont nob pince + fling + ikon - armure lourde - 116 pts
Trukk assigné et éperon renforcé – 35 pts



ATTAQUE RAPIDE

30 Storm boyz dont Nobz Pince Ikon – 310 pts
2 Kopter LRj - 60 pts
1 Buggy - LRj - 25pts


------

ALLIES

Heraut de Tzeench - psy lvl 3 - récompense exaltée (portail à glyphe) - 125 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench

11 horreur rose - 99 pts
discipline psy démonologie + primaris de tzeench


---------------------------------

Alors, premier round, on tombe contre la Mogway 1.

J'hérite de leur joueur Tau Farsight (super sympa, on a bien discuté et tout, mais impossible de me rappeller son nom. Je dirais Aria ou Iria un truc du genre).
Sa liste un Riptide, 2 squad de crisis avec plein de missile, 3 squad de Crisis fuseur, deux commandeurs, des drones partout et une autre Crisis je crois.
Ma liste se comporte trés bien, niveau résistance en tout cas, je fais de bon jet de moral. Au final je lui fais trés peu de perte (on jouer le déploiement avec 24ps de zone de déploiement, parfait pour se tenir loin des orks), mais l'oblige à s'employer pour me piquer mon objo en toute fin de partie. Je le perd d'ailleurs car je ne savait pas qu'une Riptide pouvais faire 4d6 ps de poussé grace à son générateur. Au final je perd 4 - 16 (ou un truc dans le genre).

Deuxième partie contre un SW avec une squad de cavalier + seigneur sur loup, 3 pods, une long croc LM avec Prêtre totor. Bon appareillement pour moi, il commence à jouer et je peu donc lui casser ses deux pods et leur occupant dès mon tour 1 avant de me prendre les loups (qui m'ont bien fait suer). Mon adversaire (lui aussi trés sympa) a des coup de pas de chance (le prêtre qui dégage sur un péril au tour 2), mais il me fait quand même une série de save 3++ assez costaude (je crois que c'est un truc genre 13 réussite sur 15) ce qui lui sauve ses loup au tour 2. Le scénar, 5 objos et du point sup pour les soutien tués. On place tout les objos dans la même moitié de terrain et c'est moi qui en hérite, obligeant l'adversaire à venir me chercher. Je gagne assez l'argement (16-4 je crois).


Dernière partie, je tombe sur un Nécron avec 3 consoles d'annilihation, 2 barge avec 10 guerrier, 10 immo avec le perso qui jette des éclairs et un crypteque et 3 x 5 mécanoptère fission.
On joue la déploiement qui m'arrange (peu de profondeur pour m'échapper), j'ai le trait de seigneur qui me permet de mettre mes 4 truc en infiltration et il me laisse commencer.
Pour la décharge de mon adversaire, il ne connaissait ni les Orks, ni les Démons et à voulu voir comment ça marchait avant de jouer. Geoffrey (je crois que c'est son nom) a été trés sympa malgrés une partie à sens unique, son armée était super bien peinte mais la lassitude des deux premières parties a minée son morale. On fini au tour 3 sur une table rase qui était évidente dès le tour 2. Ilmanquait clairement une ou deux unité repoussoir pour me tenir éloigné de ses lignes (genre un tetrarque console ou des spectres).

-------

Pour un debrief des escouades,

Le Méga BB baraka a joué son rôle, tanker et tapper. Il stabilise bien les choses. Je ne me faisait pas trop de soucis pour lui.
Le BB à moto a aussi joué son rôle (donner un Com de 9 à l'escouade de stormtroopers puis se barrer taper un autre trucs au besoin) et sa capa de tanking aurait du me faire marquer des points en première round.

Les Méganobz, par 3 avec le Mek c'est suffisant. Je pensais que ce serait juste, mais j'ai pas eu de liste avec bcp de tir à forte PA donc assez safe. Niveau destruction, c'est du tout vu.

Les Boyz en trucs, rien de notable. Si ce n'est que même par 12, ça tien quand même un peu la distance, en tout cas plus que je ne pensai.

Les schock boyz. Ils ont été ma deuxième vague, derrière les trucks. Quasi jamais ciblé par des tirs, le BB à moto dedans est un vrai fiabilisateur, défensivement et offensivement. Seule escouade à contacter en round 1, ils ont tué l'escouade de loup round deux (aprés que ces dernier ne m'ai tué les 2 squads de méganobz qui les avaient chargé aka epic fail) et on tenu le centre de table en round 3.

Buggy et Koppters. Mouche du coche, je crois pas avoir fais plus de 50 pts de kill, avec ces 3 figs lors des 3 rounds confondues. Mais ça oblige l'adversaire à s'en occuper. Toujours utile, je préfère les Kopters qui ont la jink save, qui est le vrai truc cheeté de la V7.

Les démons .... j'avais à ma dispo, 6 hurleur, 10 horreurs, 10 sangui, 25 chien de khorne et 1 buveur comme pool d'invocation. Vu ma liste et ma tactique de jeu, je n'ai utilisé que les hurleurs (contre le Tau) et les Chiens (contre le SW). Les dommages effectués ont été trés negligeable. 5 Chien ou 3 hurleurs, ça fait pas le café. Par contre, ça arrive vite, ça fait une belle épine et ça tient les objos. En plus ça fait peur et mes deux premiers adversaires ont pas mal tiré dessus, laissant du répis à mes orks. Et un héraut de tzeench, couché dans une ruine, faut se lever pour le tuer. De plus, le Primaris de Tzeench est trés bien pour utiliser les quelques CW surnuméraires aprés une invoc. Je vais pas vous mentir, j'ai invoqué 2x3 hurleur en round 1 / 3x5 chien en round 2 / 10 sanguinaires (sans utilité) et 1 buveur (juste pour dire qu'il était sorti) en round 3.

Je persiste donc à dire que c'est un soutien trés utile pour une armée ork comme la mienne., mais les points investis auraient pu servir à quelque chose de + agressif.

Le choix est donc couteau suisse (les démons, sans peur, la save invu et relance des 1, du tir et plein de possibilité avec l'invoc) ou de l'orks (plus de rentabilité en bache).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je dirais Aria ou Iria un truc du genre.[/quote]

T'étais pas loin, c'était Yrian :)

Concernant la partie, le truc qui me sauve, c'est que j'ai pu choisir le mode de déploiement (marteau et enclume), et que ça m'a bien permis d'élaguer, concernant le debriefing de la partie, pas grand chose de plus à ajouter par rapport à ce qu'on a dit post partie. En tout cas c'était un plaisir de jouer avec toi !

@ la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Yrian,



J'ai appris un truc en plus lors de ma dernière partie, c'est qu'on avait rien compris au système de pairing. En fait, tu ne devais choisir que la table et moi le scénar et le déploiement.

Bon au final je me plain pas, avec qlqs point de plus, on aurait as rencontré les même adversaires par la suite.

Et effectivement, c'était une chouette partie (même si j'ai tjrs pas réussi à gagner une partie contre un Tau depuis le new codex)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de l'ork Rush couplé à un peu de démon invok me parait une très bonne synergie pour du maelstrom, les démons faisant des bons gardiens de but le temps qu'ils se multiplient.
J'ai vu que les horreurs peuvent à présent invoquer donc pour un peu qu'on commence avec 1 héraut et 2x16+ horreurs on est déjà rendus à 9 charges warps qui peuvent faire 1 ou 2 invok par tours et permettent d'avoir un bon anti-psy ce que les orks n'ont pas.
Par contre les 2 trukks de méganobz contre certaines armées ne dépasseront pas la ligne de départ et des méganobz à pied c'est pas la joie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement, hausser le nombre de démon doit être une bonne idée.



Passer comme tu le propose à 2x16 horreur doit monter la part démon à 450pts environ.
A 1500 pts ça doit être chaud, faut quand même assez d'orks en rush pour tenir une phase de tir et garder un impact.
A 1850 ça doit rentrer mieux.

Quand au Trucks de M2ganobz, comme tout Trucks, ils volent comme des feuilles en automne, mais passer au chariot coute trop cher.


Je suis peut être pas très impartiale car j'ai pas bcp joué en v7 et chaque fois mes trucks ont tenus jusqu'à la zone de déploiement adverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour moi faut garder les démons en support il ne doivent pas vampiriser le coter rush pour ne pas attirer l'attention.

Par contre tu ne trouve pas que le portail à glyphe coûte un peu cher pour ce qu'il offre ? sur une partie de 6 tours il te fera apparaître 3 unités d'1D6 horreur soit en moyenne environ 90pts à condition qu'il n'est pas dévier dans la pampa pour se faire détruire... c'est pas bon en partie type annihilation car faire appaaitre 1 horreur c'est un peu easy kill, en partie à objo ça peut le faire car 1 horreur c'est quand même objectif sécurisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portail, j'ai voulu tester car ca permet surtout de sortir des horreurs si tu n'as pas eu les bon sorts et c'est jouissif de sacrifier3 pauvres horreur pour mettre un démon majeur.

Ça offre aussi d' autres points de vue pour le primaris de tzeench.

Enfin, cmça fait des petites squads pour prendre la contre charge.

pour ce qui est des soucis de placement, le portail est quand même super fiable (mieux qu'un drop pod il me semble).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1414316157' post='2653794']
Pour le portail, j'ai voulu tester car ca permet surtout de sortir des horreurs si tu n'as pas eu les bon sorts et c'est jouissif de sacrifier 3 pauvres horreur pour mettre un démon majeur.
[/quote]
J'ai fait une partie hier avec de l'ork rush + héraut niv 3 avec portail et 2x10 horreurs (11 aurais été mieux) et en fait le portail est sympa et permet d'invoquer une unité en plus de celle invoqué en phase psy et vu qu'elle apparaît en phase de mouvement ça boost la phase psy qui suit.
Oui une unité de 1 horreur qui réussi possession c'est troquer une fig à 9pts contre 1 fig à 250pts c'est juste hilarant, enfin pas pour l'adversaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.