Seiei Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Souvenir lointain d'une bataille nain vs elfe ^^ Je joue nain, a 3000 points si me rappelle bien. Ca devait être la V4 ou V5 et mon pote aligne Teclis (si me rappelle bien du nom) un mage elfe overburné il le place dans un coin de table, en dernier, avec pour objectif de lancer un sort de pilier de je ne-sais-quoi qui lui permet de lancer ses sort partout sur la table... mais je réussi le test pour voir qui joue en 1er Boulet de canon direction teclis, a l'autre bout de la table, réussi du premier coup (pile dans sa tête, headshot) avec un 6 pour blesser, un un 6 sur les PV perdus Bye bye Teclis, 500 - 600 points en moins pour démarrer la partie (qui a été a sens unique du coup ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Mon dernier épic win : mon techmarine (1pv), dernier survivant d'un podage foireux se fait charger par 2*30 gaunts. A la fin de la partie, il est toujours vivant après les avoir tous décimés et prends le point de victoire parce qu'il est chez l'ennemi! Épic fail : mes soeurs infligent 22 blessures au bolter sur des griffes sanglantes ... 22 saves à 3+ réussies Oo Je vous laisse imaginer le viol collectif qui s'en est suivi lors de phase d'assaut ennemi qui a suivi /> Modifié le 21 septembre 2014 par canard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Epic fail de mon adversaire et néanmoins beau frère à Battle V8. Vampires contre Chaos en 1000 points. C'est lui qui commence à jouer. Tour 1 - 1ère phase de magie pour ses vampires. Son vampire général lance à 2 dés une invocation pour regonfler son régiment de squelettes ---> double 6 !! Et pouf ! cascade dimensionnelle qui renvoie le vampire à la mallette. Son nécromancien prend la relève et rebelote !! Invocation à 2 dés et re double 6 !! Et Bam ! re cascade qui enlève le nécro ^^ Plus de sorcier chez les CV !! Fin de partie tour 1 sans avoir besoin de jouer pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Allez j'y vais de mon derniers "epic fail" : samedi dernier mes chevaliers gris contre les tyranides d'Haranzabal en format 1850 points. Déjà il m'aligne pas moins de 7 CM dont 4 CMV (deux prince tyty ddj + harpie + virago) Sur la table je ne met que mes purifer et un dread, le reste en fep. 1er tour tyty : 24 tirs de ddj = 20 svg à faire sur 3 plus = une escouade qui disparait 1er tour CG : 1 accident de fep lancement de dés........1 = 1 escouade qui disparait phase psy : 2 perils du warps sur 4 pouvoirs générés = 1 pv en moins sur un cuicui 1termi en moins. 2em tour tyty : charge de 8 hormagunts sur 4 termis : 6 svg à faire sur 2+ résultat = 4 fois 1 une escouade de termi en moins.... Et toute la partie a été comme ça : des 1 à foison. Les CMV sont vraiment les pires [s]merdes[/s] adversaires que l'on peut rencontrer AMHA (surtout avec les ddj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Je n'ai quasiment rien compris au dernier message!! Il faudrait vraiment un post afin de pouvoir mieux comprendre les langages SMS des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) [quote name='XAW' timestamp='1412014130' post='2639528'] Je n'ai quasiment rien compris au dernier message ! Il faudrait vraiment un post afin de pouvoir mieux comprendre les langages de type [i]Short Message Service[/i] des joueurs. [/quote] [quote] Allez j'y vais de mon derniers "epic fail" : samedi dernier mes chevaliers gris contre les tyrannides d'Haranzabal en format 1850 points. Déjà il m'aligne pas moins de 7 Créatures Monstrueuses dont 4 Créatures Monstrueuses Volantes (deux prince tyrannides double dévoreurs jumelés + harpie + virago) Sur la table je ne met que mes escouades purifer et un dreadnought, le reste en frappe en profondeur. 1er tour tyrannide : 24 tirs de double dévoreurs jumelés = 20 sauvegardes à faire sur 3 plus = une escouade qui disparait. 1er tour Chevalier gris : 1 accident de frappe en profondeur au lancement de dés........1 = 1 escouade qui disparait.Durant phase psychique : deux périls du warp sur quatre pouvoirs générés = 1 pv en moins sur un cuirassé Némésis et un terminator de moins. 2ème tour tyrannide : charge de 8 hormagaunts sur 4 terminators : 6 sauvegardes à faire sur 2+, résultat = quatre 1, une escouade de terminators en moins.... Et toute la partie a été comme ça : des 1 à foison. Les Créatures Monstrueuses Volantes sont vraiment les pires [s]lisiers de cochon [/s]adversaires que l'on peut rencontrer à mon humble avis (surtout avec les doubles dévoreurs jumelés)[/quote] A votre service monsieur. Modifié le 29 septembre 2014 par Deirdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 [quote name='XAW' timestamp='1412014130' post='2639528'] Je n'ai quasiment rien compris au dernier message!! Il faudrait vraiment un post afin de pouvoir mieux comprendre les langages SMS des joueurs. [/quote] Désolé de ce message en style rapide, qui n'est pas le mien habituellement. J'étais au bureau Merci à Deidre pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés