Mirmidon06 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour, bonsoir J'au chez moi des plaques d'une table de jeu (même dimension qu'un carreaux de la table de jeu citadel), mais celle-ci est en bois et est actuellement peinte en blanc. Mon problème est que je voudrai faire une table de jeu sur le thème de la jungle et je ne sais pas quoi faire sur ma table (soclage, symbole, etc...) l'objectif étant que la table puisse se replier sur elle-même, donc pas de relief possible, et elle doit être dans un esprit jungle ou tout du moins vert (type ruine ancienne). Voilà je vous sollicite parce que je ne sais pas quoi faire je suis dans le brouillard. Merci de votre futur coopération et si possible appuyer vos arguments et vos propositions avec des images ou des dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassily.z Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ola! Peut tu poster une photo de ta matière première s'il te plais. Que nous puissions voir si le bois est brut et peint en blanc ou bien si c'est du formica ou autre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Si tu veux une table plate qui soit autre chose que juste une planche peinte en vert, une bonne alternative serait une nappe imprimée, soit en tissus (que tu pourras plier pour la ranger) soit en PVC (qu'il faudra rouler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 ou une moquette verte d'entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés