Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nagash] Différents points de règles


Tartignolle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'écris suite à la lecture de ce joli supplément qu'est La Fin des Temps, et quelques petites interrogations me viennent. J'ai quelques avis sur certaines questions mais je préfère avoir d'autres avis pour être sûr (et pour voir si j'achète Nagash lol).

1) Chapitre 1 des règles, paragraphe "Summoned Units"
"Summoned units can be upgraded to include any options listed in their army list entries, but must adhere to their minimum unit size as normal".

J'ai envie de jouer Nagash + un Maître Nécromant N3 des arcanes vampiriques avec pierre de pouvoir.
Je passe le sort qui fait que je peux invoquer un personnage. Il me prend l'envie de reinvoquer un Maître Nécromant N3 Arcanes avec pierre de pouvoir. Y suis-je autorisé (doublette d'OMs identiques) car je l'invoque au cours du jeu (il ne fait pas partie de ma liste d'armée) ?
Ca vaut pour n'importe quel objet magique (boum, j'invoque un nouveau porte-pam lol).

Les sorts sont générés dès que le sorcier arrive en jeu ?

2) Chapitre 1 des règles paragraphe "Summoning spells"

"The summoned unit must be deployed at least 1" away from all units, buildings and impassable terrain"

Donc si j'invoque un personnage, je ne peux pas le mettre dans un de mes régiments ??

3) Chapitre 2 des règles paragraphe "Slain Generals and Hierophants"
"Under Nagash's influence, the undead no longer require the constant incantations of a lesser wizard to sustain them in the mortal world. As a result, all rules pertaining to The Generals of Undeath or The Hierophant are no longer required".

Mais du coup, si je joue Nagash et qu'il meurt, ça fond ou pas ? En FER, je dirais non même si ça semble peu crédible ^^

Aussi, on est alors plus obligé de prendre les arcanes vampiriques comme domaine du général, apparemment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

1) p172 du PBR, règle Unique "Chaque objet magique est unique, il ne peut exister qu'en un seul exemplaire dans une même armée". Donc non, tu ne peux pas invoquer un perso avec un objet magique que tu possèdes déjà.

2) Effectivement, tu ne peux pas invoquer de perso dans un régiment à cause de la règle que tu cites si bien. Mais il pourra y aller plus tard (s'il survit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])

3) Ben oui, j'ai la même lecture que toi : si Nagash meurt, l'armée ne fait pas de test de Cd pour savoir si elle fond ou pas. Ce qui est débile en terme de fluff, mais nous sommes en section règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.