Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW][1850 pts]Liste death star avec alliés SM.


wolfman

Messages recommandés

Salut à tous.

Je vous poste ma liste 1850 pts avec la fameuse death star que tout le monde connais, je la testerais vendredi prochain contre du tyty.
voilà ma liste :

ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Space Wolves
ARMY ALLIED DETACHMENT DESCRIPTION : Space Marines - Ultramarines

PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord(105), Bouclier Storm(15), Marteau Thunder(30), 2 Fenrisian Wolves(16), Monture Thunderwolf (50), Armure runique (20) [236]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Marteau Thunder(30), 2 Fenrisian Wolves(16), Monture Thunderwolf (50), Armure runique (25) [186]
HQ3 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Marteau Thunder(30), 2 Fenrisian Wolves(16), Monture Thunderwolf (50), Armure runique (25) [186]
HQ4 : Wolf Guard Battle Leader (50), L'Armure de Russ (35), Mort Noir (25), 2 Fenrisian Wolves(16), Monture Thunderwolf (50) [176]
HQ5 : Wolf Priest(110), Heaume de Durfast (20), Moto(20) [150]

Troup1 : 5 Grey Hunters(70), Fusil à plasma(15) in Transport 1 [160]
Troup2 : 5 Grey Hunters(70), Fusil à plasma(15) in Transport 2 [140]
Troup3 : 5 Blood Claws (60), Lance-flammes(5) in Transport 3 [120]

FA1 : 4 Thunderwolf Cavalry (120 + 1*40), Bouclier Storm(15), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0), Bouclier Storm(15) [190]

Transport 1, Razorback(55), Canons laser jumelés (20)
Transport 2, Razorback(55)
Transport 3, Razorback(55)

Primary total : [1544]

ALLIED DETACHMENT : Space Marines - Ultramarines

HQ1 : Maître Archiviste Tigurius(165) [165]

Troup1 : 5 Escouade de Scouts(55), 5 Fusil de sniper(5), 5 Cape de camouflage(10) [70]

total : [235]

ALLIED DETACHMENT : Inquisition

HQ1 : Ordo Xenos Inquisitor (25), The Liber Heresius(15), psycotrope grenades (15), Rad grenades(15) [70]

ARMY TOTAL [1849]

Alors ma stratégie :

- La death star sera composer de mon SL, des 3 Wolf pack leader, de mon PL à moto, de tigurius, de mon inquisiteur et de mes 4 Cavaliers tonnerre.
Ce qui fait 3 Svg à 2+/3++, 1 Svg à 2+/4++, 1 Svg à 3+/4++, 3 Svg à 3+, 2 Svg à 3+/3++, 1 Svg à 4+ et 8 Svg à 6+ des loups fenrissien d'où la présence des dit loup car si on me tir avec du graviton sur ma DS il me blessera que sur du 6+.

[color="#FF0000"]Pour le mouvement[/color] : mouvement scout de 6" grâce au livre de l'inquisiteur ,Bouge à 12", Sprint 1D6 et charge 2d6, je peux être au CàC tour 1 donc une DS très mobile.
Alors en ce qui concerne l'inqui et tigurius il pourront suive ma DS assez facilement car avec le nombre de gros socle qu'il y a je pourrais les mettre à 2" tout le temps j'ai déjas testé et j'avais une DS beaucoup plus petite.

[color="#FF0000"]Pour la défense[/color] : Endurance majoritaire de 5, 37 PV, possibilité d'avoir invisibilité, les grenades à radiation qui donne -1E et les grenades hallu qui sont pour la défense et pour l'attaque.

[color="#FF0000"]Pour l'attaque au CàC[/color] : 16A de F10/PA2 de marteau avec commotion, 8A de F7/PA2 de la mort noire mais lui il sortira de ma DS pour aller choper l'infanterie d'élite et pour aller faire un défi grâce à l'armure de russ, 4A F4/PA4 de mon PL, 22A F5 perforent des cavaliers, 4A F6/PA4 feu de l'âme et commotion de Tigurius, 5A F3 de mon Inqui et 24A F4 des loups avec ennemi juré, les jets pour toucher relançable grâce au heaume de durfast, le sans peur et sous invisibilité, je voudrais pas m'avancer mais je pense que cette DS peux exploser n'importe quoi au CàC et en plus mon SL et mes Wolf pack leader peuvent quitter ma DS et aller choper des chars ou des CM.

Donc pour résumer une DS mobile, sans peur, qui encaisse bien et attaque fort que demande le peuple!!! :clap:/>/>

- Mes 2 escouades de CG et mon escouade de GS occupent les objos et les razors sont là pour me donner un peu de puissance de feu à longue portée.

- Les scouts campent mon objo.

C'est une liste quitte ou double mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose par contre pour du no limit et ETC il va falloir tester.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ?

Par contre j'hésite à remplacer mon SL par Harald qui apporte quand même la charge féroce et l'attaque de flanc ?

A PLUS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas scouter et charger le même tour.
Tu ne peux pas non plus sprinter et charger

Faudra repasser pour la charge tour (en tout cas si tu commences)

Par contre je me demande si tu es limité à 1 mouvement scout de 6 pas avec tes loups montés. C'est pas 6 ps pour l'inquisiteur et jusqu'à 12 ps pour les cavaliers (en gardant la cohérence d' unité) ? Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour gagner faut que tu déploies en deuxième et que tu joues en premier ... pas facile tout ça

Honnêtement cette liste ne me fait pas peur. :(/>

Ton psy et à pied donc soit tu sacrifiais des attaques pour pouvoir être en cohesion (scout plus mouv plus sprint) où tu laisses ton psy se faire tuer par le premier drop arme lourd qui passe (ce n'est pas 5 gus et un razor qui va arrêter une armer de tir) et à partir du tour 2 les volant s'amuse à tuer un peu tout, tu devrais peut-être rajouter quelque unités pour couvrir ta deadstar :)/>.

Même si au cac ton armée va poutrer, bas faut y arriver :)/> oui tu PEUX avoir inv mais ce n'est pas sûr et si tu n'as pas le premier tour c'est stand de tir car finalement il y a qu'une unités a visé (voire 2 si le psy est dans une autre unités). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.