Aller au contenu

Jouer à 40k avec des hommes-lézards?


Ilionas

Messages recommandés

Ô rage on hérésie!
Voilà que les sacs à mains envahissent les tables du sombre futur de la mort des ténèbres ^^
Bon trêve de plaisanteries, je suis tombé sous le charme des figurines hommes-lézards mais dans mon cercle de joueur on joue plus à 40k...
Il n'empêche j'aimerai beaucoup jouer ces figurines donc je m'interroge sur un projet de conversion qui commencera à 1000pts pour s'étendre petit à petit.
Oui mais voilà, quel codex?
Tout d'abord le démon, facile, mais j'ai déjà une armée, dommage
L'eldar, avec les enterodactyles en motojets qui font de très bons exodites, oui mais voilà j'ai déjà une armée eldar noire e j'aimerai changer (tzeeeeeeentch)
Le blood angel: What?!?! Oui mais si! Avec les figurines hordes du cercle orboros on peut avoir de très beaux dreadnought et les hommes lézards font de très bons compagnons de la mort sous la forme de placide xénos réduits en esclavages et rendus fous, que l'on utilise aujourd'hui comme une arme de destruction massive mais je n'ai pas trop d'idée pour le transport de troupes.
Les nécrons: yep! Les hommes lézards sont souvent représentés comme lents mais résistants de plus leur capacité à ignorer les coups en se concentrant sur leur tâche les fait ressembler aux nécrons. Certes mais comment représenter la fission? Ou du moins les armes avc cette règle?
Les tyranides: pourquoi pas après tout les armées se ressemble mais je trouve que l'analogie se fait un peu vite, quelque chose qui sort de l'ordinaire ne serait pas pour me déplaire...

Enfin bref j'ai besoin de vous, de vos idées, de vos conseils pour y voire plus clair
Et si je pouvais avoir des idées pour la peinture et les pots à avoir absolument je suis preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, y avait pas une armée de slann à 40k à une lointaine époque ? =p

Peut être moyen de faire un trucs jouable avec le count as, et fluff (vieux fluff mais fluff quand même !) Modifié par Tutti Quanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien vu:
-Orks, pour le côté xénos, bonne résistance mais armes improvisées et bandes de 30 figurines à pattes donc pas besoin de transport. La technologie Ork peut même être substituée par la technologie des anciens.
-Taus, des éthérés slaans, des guerriers de feu skinks avec turbosarbacane :P Le problème c'est les crisis, etc.

En fait, je vois mal l'intégration des lézards sans un minimum de conversion. Soit avec des armures pour les jouer en Tau/Space Marines du Chaos, soit avec des t-shirts, des gilets pare-balles pour faire des Orks. Et tu te passeras difficilement des armes de tir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les Hommes-lézards, monte une armée de HL pour Battle et convainc tes potes de te mettre à Battle. A moins d'avoir un excellent niveau de modélisme (niveau expo), tu risques de te lancer dans des conversions couteuses et compliquées pour un résultat probablement foireux. Bref à déconseiller à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Astra militarum pourrait être une piste ... Après tout , dans le fluff , il y a déjà pas mal d'abhumains : ogryns, ratlings, hommes bêtes , et même les squats qui sont de retour dans le dernier codex ...
Finalement , des skinks avec un fusil kroot , ça peut faire du bon ratlings, et les hommes lézards peuvent constituer l'infanterie de la GI ( ça tient sur un socle de 25 un hl ?
Les plus gros lézards feraient de bon ogryns ...
Et à la limite , les tortues et autres dinosaures , s'il y a du wisiwig au niveau des armes , peuvent représenter les véhicules ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il y aura du travail de conversion, je rajouterais les fusils/automatiks/fusils à fission/bolter si je joue avec les HL, mais c'est vrai que les tyty pourraient faire l'affaire
La GI...je sais pas j'aimerai une armée qui soit un minimum CAC même si c'est d par ses chefs et la GI ne l'est pas vraiment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais si c'est réussi, la reconnaissance sera mondiale !

Oui, c'est faisable, mais y'a du boulot. Tout convertir.

D'abord choisir un codex. Forcément des xenos. Ouais, ork avec bizarboys par exemple.
Bien s'imprégner du codex, faire du bon Wysiwyg, et en avant !

Et ne point rechercher l'armée dure, au premier abord. Ce sont les critères esthétiques qui priment.

Cela dit, je demeure sceptique. Les mecs qui se lancent vraiment dans ce type de projet n'ouvrent pas un topic sur le Warfo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orks ou Tyranides.

Surtout Tyranide en fait.
Les portées synapses correspondraient très bien aux auras des slaans. Les pouvoirs psy.
Tu peux prendre des steg/bastiladon pour faire tes carni/biovores. Kroxi en gardien. Tes teradons peuvent être jouées en gargouilles. Et t'as pas besoin de faire tant de conversion que ça...

Le problème c'est quand tu vas te mettre à jouer du volant, ça va être plutôt coton. Un carno volant! Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais tyty pour une raison:
Les vehicules: la taille de la coque, les angles de tir... avec tes HL tu auras surement des socles, hors, les vehicules n'en ont pas. Avec les tyty, tu regardes la taille des socles et tu cherches un equivalent en figs.
Par contre, si tu joues avec des potes, eh bien rien ne t'empeche de faire ton propre codex. Tu pars de la base d'un codex qui te plait et tu le changes les regles spe, les noms. Ect

Tout dépend de tes adversaires. Tu pourais faire le mix suivant:
Saurus; Mercenaires kroots/boyz
Skinks; gretchins
KroxigorS: ogryn, guerrier tyty, Nobz.
Saurus garde du temple; Blindboyz, pilleurs..
Carno; Carnifex, Gorkanault, krootox...
Bref, pour chaque fig tu cherches un equivalent 40k niveau stats.

Courage pour ton projet Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te lancer dans une armée homme lézard à 40k essaye plutôt de voir se qui se fait déjà à savoir les info sur les anciens Slann que tu peux trouver sur Verra Rubicon ou Lexicanum.

Les hommes lézards sont une armée avec des profiles différents se qui veux dire qu'il te faut une armée similaire. Les Slann était une armée avec des armes laser, peu d'armures et des champs de forces. Curieusement les hommes lézards ne sont pas porté sur les armures et les Slann sont par contre très porté sur les pouvoirs psy (exit les nécrons et les taux), les anciens étaient porté sur la technologie (exit les orcs et GI trop vétuste !). Vu que les anciens Slann utilisaient les portails de la toiles, les eldars seraient pour moi le meilleur choix, ils ont une bonne technologie, des pouvoirs psy et les gardes fantômes feront de bon saurus, en faite la plupart des choix fonctionnent contrairement aux tyty qui sont également un bon choix mais compliqué au niveau des conversions.

Amuse toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Tout dépend si tu pars sur une armée complète , ou un embryon destiné à de l'alliance . Il y aurais aussi l'option SM , en développant le fluff ( ex : tes Hommes lézards peuvent être fabriqués en laboratoire ...) .

Les Skinks en Scouts , les Saurus en tactiques / Devastators . Pour les Véhicules , tu aurais les Dinosaures / monstres .

Les Motos : Saurus + chevaux ( ex : maraudeurs du chaos ...) , ou sangs -froids .

Les Marines d'assaut = soit réacteurs dorsaux , soit des ailes .

Les terminators = mix saurus / terminators


Ne pas s'arréter aux caractéristiques , propres aux Saurus battle ( une meilleure initiative , peut s'expliquer par des manipulations génétiques ) .

Tu pourrais partir sur le concept d'une race , appelée "les Tisseurs de Vie " , qui fournissent des mercenaires , par exemple .

La première chose à faire , c'est de déterminer le visuel et le Fluff , le reste ( conversions ) en découlera .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me lancer sur une armée spécialiste de l'attaque en embuscade, des coups pendables
Je pensais m'orienter vers des genestealers mais comment les représenter avec des saurus, leur habilité au combat est dans leur profil, leur épée leur file perforant et leur bouclier leur donne discrétion mais comment?! Comment figurer ça de manière originale sur une figurine? Je n'ai pas envie de jouer des saurus sur socle rond et cela me déplairait j'ai donc besoin de vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste les figurines HL qui t'intéressent et que le fluff importe peu, je ne saurais que trop te conseiller de jouer orks. Tu utilises les véhicules orks et tu joues les boyz avec des HL. J'ai une armée d'orks basée sur ce principe avec (entre autre) des hommes bêtes comme boyz, ils sont très bien proportionnés pour les flings orks. Les meganobz sont faisables avec des conversions à base de terminators ou de meganobz en rajoutant des têtes d'HL et quelques "écailles".
Les HL de battle sont flegmatiques mais tous les lézards ne sont pas comme ça, il y en a beaucoup avec des côtés "orks" lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer tes Saurus , en "count -as" Genestealer : modification de leur appendice caudale , avec ajout d'un aiguillon barbelé ( Perforant ) , supression du bouclier et de l'épée , remplacés par 2 nouvelles mains/ bras terminés par des griffes .

Ajout éventuel de plaque de chitine , et dynamisation des jambes / bras ( on coupe et on re-positionne) , pour donner du mouvement . Pour l'illustration de la règle "Discrétion" , ça passe par la peinture .

Dis toi que les socles ronds sont obligatoires , en principe , à 40k . Et qu'il faudra que tu fasses des concessions , pour adapter tes Saurus à l'armée choisie ( ex : l'épée est un arme de cac , chose dont ne sont pas équipés les Genestealers ...).

Quelque soit l'armée , que tu choisis pour jouer tes Saurus , des modifications plus ou moins profondes seront necessaires .

La première chose à faire , c'est de faire une liste de ce que tu voudrais dans ton armée , puis de réfléchir à comment convertir les unitées tirées d'un Codex ( le choix du Codex , determinant tout le reste ...) . Modifié par paladin 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou que les gens n'aient pas le réflexe de chercher si ça a déjà été fait ^_^/>/>/>

Voilà ce que j'ai pu trouver, simplement en tapant "Lizardman 40K".

On y trouve principalement du tau :

[center][img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/3/4/87700_md-Tau%20Conversions.jpg[/img]
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/3/4/87684_md-Conversion,%20Knarloc,%20Lizardmen,%20Tau,%20Tau%20Conversions.jpg[/img]
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/4/7/26458-Conversion,%20Lizardmen,%20Slann,%20Tau,%20Warhammer%2040,000.jpg[/img]
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2008/12/20/13357_md-Conversion,%20Lizardmen,%20Slann,%20Tau.JPG[/img]
[img]http://i105.photobucket.com/albums/m216/Allykz666/40k%20Lizardmen/Reptari007.jpg[/img][/center]


Mais aussi de l'ork et d'autres idées en vrac :

[center][img]http://i12.photobucket.com/albums/a221/andreyis/WH40k/1325898928andreyis_pouncey-marines-wip_zps73c8dcde.jpg[/img]
[img]http://pic6.picturetrail.com/VOL169/1054762/5663778/113230915.jpg[/img]
[img]http://i135.photobucket.com/albums/q132/Kingjoey85/Rogue%20Trader/XenoAskariSingle.jpg[/img]
[img]http://i105.photobucket.com/albums/m216/Allykz666/40k%20Lizardmen/CarnoxTyrantandWarkin012.jpg[/img]
[img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2009/3/26/24661_md-Lizardmen,%20Orks,%20Squiggoth,%20Warhammer%2040,000.jpg[/img][/center]

Et un dernier lien : http://theimpossiblefortress.blogspot.fr/search/label/Space%20Lizardmen

Fait ton marché dans ces idées, si quelque chose te parait marcher, fonce !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos idées, mais j'aimerais garder les épées des sauru car pour moi c'est ce qui donne la règle perforant justement, si je les joue en genestealers, la deuxième paire de bras est obligatoire? Même sans les griffes tranchantes?
Bon sinon j'ai terminé le fluff
[quote]
Fluff " les dents d'airain"

Sur une planète autrefois verdoyante, l'impérium de l'humanité a détruit végétaux et animaux pour assouvir ses désirs barbares de contrôle de la galaxie...
Des formes s'élevèrent alors dans l'ombre, les tisseurs de vie descendants d'une race millénaire de terra contrainte à l'exil, guerriers reptiliens se battirent en rang serrés pour contrer l'impérium. Seulement, rien ne pouvais battre les spaces marines et les lézards furent exterminés sans autre formes de procès, leurs temples saccagés puis détruits après inspection de l'ordo xénos.
Seulement l'inquisiteur chargé de l'organisation a omis quelque chose d'important. Les tisseurs vénéraient une divinité au nom barbare de sothek, qui commande à la nature et envoie des légions pour que l'équilibre règne.
Les gravures et bas-reliefs de ces pyramides montraient une forêt dense, mais tempérée , et dans cette forêt, des hommes aux masques ressemblant fortement aux masques des spaces marines étaient assaillis de toutes part en essayant de se défaire d'ennemis qu'ils ne pouvaient pas voir.
L'inquisiteur pris ces dessins barbares pour des gravures utopiques pour la race décimée, du moins c'est ce qu'il pensait; car après que l'inquisiteur eu donné ses ordres aux lances missiles, une lumière aveuglante partie de la tour centrale se propagea bientôt vers tous les spaces marines.
Seulement une fois que ceux-ci reprirent leurs esprits rien ne semblait avoir changé et les tours furent misent en pièces et la forêt rasée pour que les usines fleurissent afin d'alimenter en nourriture ce géant obèse qu'est l'impérium.
J'avais dit que l'inquisiteur avait oublié quelque chose non? En effet car dans les sous-sols de la pyramide se trouvaient ceux qui n'étaient pas aptes au combat, femmes, jeunes n'étant pas passés à l'âge adultes et bien sur enfants. Les anciens disaient qu'au moment de la bataille une lumière protectrice les enveloppaient les dissimulant ainsi des instruments impériaux pouvant les repérer.
Lors du flash ces quelques survivants disparurent et se retrouvèrent loin, bien loin de leur patrie dans une forêt accueillante mais inconnue, et ils pleurèrent, pleurèrent toutes les larmes de leurs corps.

Cette civilisation du repartir de rien et sa première décision fut de bâtir un temple en l'honneur de leur divinité salvatrice. L'heure des pleurs étaient passée, l'heure de la reconstruction étaient venue.
Le groupe de réfugiés s'étaient agrandi et la femelle dominante rendit son dernier soupir un soir chaud ou l'atmosphère était calme.
Il n'y eu ni pleurs, ni cris cette nuit là car tous savaient qu'elle veillerait sur eux depuis le royaume de sothek.
Fut nommé chef un jeune guerrier ambitieux du non de kulrik. Son premier souhait fût de renommer la race en "dents d'airain" et il prit personnellement le commandement et l'entraînement des guerriers.
La guerre en rang serrés avait disparue seule l'embuscade était désormais la tactique des "dents d'airain". Certains guerriers plus gros et plus violents étaient appelés des "primes" ils avaient le commandement d'un régiment.
Un soir glacial, Kulrik reçu un songe de sothek montrant les dents d'airain heureux, le sang aux lèvres.
Kulrik ne sut comment interpréter ce rêve et lança pour lui en s'enfonçant dans la forêt
"Oh grand Sothek! Père des forêts, comment puis-je sauver mon peuple?, nous sommes encore si faibles..." Contre son attente, les arbres répondirent en cœur
"Une épreuve t'attend, jeune chef, la forêt t'ordonne d'atteindre la clairière du sous-bois le plus profond et un cadeau te sera fait, seulement les secrets sont fait pour être partagés avec les gens de confiance ne l'oublie jamais"
Lorsque la forêt repris son calme habituel, kulrik n'en revenait pas, mais il suivit les instructions et arriva dans la clairière indiquée.
C'est à ce moment qu'un grognement typique mais terrifiant se fit entendre, le sang du jeune chef ne fait qu'un tour au moment ou il le reconnut...
Un carnausore!
C'étaient donc ça l'épreuve que sothek voulait lui faire passer?
Seul, il avait peu de chances de s'en tirer face au plus grand et au plus terrifiant prédateur de la forêt mais il serra fort son épée de pierre et se jeta sur le monstre. Une étincelle nouvelle brûlait dans ses yeux, il frappa d'abord la cuisse de son opposant pour reculer le plus vite possible mais la fatigue se fit sentir et le carnausore, bien que blessé arriva à l'atteindre à l'épaule. Seulement kulrik n'était plus le même, il puisa dans ses ressources et parvint à ignorer la douleur en utilisant son esprit, seulement cette expérience était nouvelle et dangereuse et le retour d'énergie qui s'en suivit le terrassa face à un carnausore blessé mais valide.
À son réveil, kulrik croyait voire le visage de sothek lui souhaitant la bienvenue dans la forêt infinie mais au lieu de ça il se réveilla blotti contre une peau écailleuse qu'il connaissait bien et cette sensation lui glaça le sang, il voulu s'en extirper le plus discrètement possible. Seulement le organes sensitifs du carnausore sont très développés et celui-ci sentit que son nouveau protégé essayait d'échapper à sa vigilance, il se redressa donc soudainement de toute sa hauteur devant son ancien opposant, qui , pris de violents maux de têtes, n'arriva même pas à se concentrer, et; s'inclina face à lui.
À ce moment, kulrik comprit, il comprit qu'il pourrait enfin assurer la protection de sa faction et que le cadeau dont sothek parlait c'était ce carnausore, signe que toute la forêt épousait leur cause.
Le jeune chef rentra sous les acclamations, les dents d'airain utilisaient maintenant l'aide des créatures de la forêt les plus imposantes pour leurs tâches et au combat, dans une harmonie presque parfaite.
Kulrik forma également ses primes au maniement de leur esprit et leur appris à insinuer la peur dans l'esprit de leurs opposants. Il prit également trois d'entre eux et en fit sa garde personnelle, ils manient tout un tas d'armes plus destructrices les unes que les autres notamment les mâche-fers qui sont des énormes gourdins ou haches très lourds mais très efficaces pour broyer un adversaire ou pour détruire les véhicules.

Mais l'épisode qui fit vraiment basculer la vie des dents d'airain c'est celui que je vais vous narrer maintenant.
Des eldars d'alaitoc durent se défendre contre une troupe d'invasion rapide des imperial fist, seulement les eldars furent rapidement en difficultés face à la machine de guerre impériale bien huilée mais un guerrier avait rapporté ces faits à kulrik qui se souvenait encore du bruit des bolters, des cris de son père agonisant et des explosions des balles ainsi que le vrombissement des épées tronçonneuses, sa décision était prise: les spaces marines seraient attaqués demain à la tombée de la nuit.
Telle fut la surprise des eldars lorsque, surgissant de la nuit, les dents d'airain prirent de flanc les spaces marines et les frappants à de multiples reprises, même si certains coups bien placés fracassèrent les crânes des spaces marines la plupart rebondissaient sur l'armure énergétique, les primes faisant taire les bolters en insinuant la peur la plus viscérale dans les esprits des spaces marines seulement kulrik et son carnausore déchiraient les spaces marines par escouade, le chef communiquant sa fureur à sa monture.
Il se fraya un chemin sanglant jusqu'au capitaine qu'il éventra d'un coup de son épée.
Les spaces marines étaient en déroute et durent de replier.
Les eldars remercièrent les dents d'airain en leur apprenant la technologie nano-moléculaire, rendant leurs épées de pierre plus efficace contre les armures, en leur apprenant le camouflage optique ce qui rendait encore plus efficace leurs techniques de camouflages.

À partir de ce moment là, les hommes-reptile se coupèrent des autres jusqu'à maîtriser parfaitement les techniques que leur avaient initiées les eldars, ils devinrent des adversaires déroutant car sans le savoir, les proies tombaient dans leur piège car tandis que les primes de garde de kulrik, les carnicerops et kulrik lui même menait l'assaut frontal, les guerriers de l'ombre accompagnés de leur prime attitré font taire la riposte.
Plusieurs régiments de gardes impériaux ont disparu dans la région où vivent les dents d'airain, certes c'est une goutte d'eau dans l'océan qu'est l'impérium, mais cette goutte sera-t-elle celle qui fera déborder le vase?
Pour les dents d'airain l'heure de la reconstruction est achevée, vient maintenant l'heure de la vengeance [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis laisser les armes de base sur les saurus est une mauvais idée parce que ça donne l'impression que tu a juste pris ton arméee HL a Battle et que tu l'a mise sur socle rond , ce qui est a mon avis la principale chose a éviter (perso je comprendrai parfaitement quelqu'un qui refuserait de jouer contre une telle armé ) .

Chez les genstealer c'est les griffes qui donnent perforant donc si tu donne des mains griffues aux saurus pour le représenter personne se plaindra .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'es venue, pourquoi ne pas mettre des armes de pugilats qui ressembleront à des griffes ( dans le genre griffe éclair) et j'utiliserai les bouclier en les chauffant comme des plaques d'armures supplémentaires pour des kroxigors plus voûtés avec deux armes chacuns qui seront les gardes du tyran.
Deux autres questions:
-que pensez vous du fluff?
- des idées de customisation pour le chef sur carnosaure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha trop fort j'ai eu exactement la même idée !

Alors pour ma part étant ancien joueur HL (mais il y a fort longtemps) et jouant aujourd'hui à 40k, j'ai fait une conversion HL à 40k avec le codex Ork qui me parait le plus approprié. Les peau vertes restent "vertes", les transpositions sont faciles skins/grechin et Saurus/Orks. Les gardes des temples font de bons Nobz et les Kroxigors de superbes Bigboss.

J'ai eu la chance qu'un amis (sachant que je jouai HL avant) me garde tout plein de rabiots HL récents. Comme j'ai un autre pote qui joue Ork, j'ai récupéré facilement des armes et des bras afin de faire les conversions qui sont d'une facilité déconcertante. Donc ça ne m'a quasiment rien couté.

Je préfère vous prévenir ce n'est pas des conversions/peintures à la hauteur de ce que l'on trouve sur le net, mais à mon niveau c'est largement suffisant.

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=346&u=16296356][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/63/56/0113.jpg[/img][/url]
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=347&u=16296356][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/63/56/0215.jpg[/img][/url]
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=348&u=16296356][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/63/56/0314.jpg[/img][/url]

Vous avez remarqué qu'ils sont accompagnés de Nécron, car pour le fluff je les joue uniquement en allié avec eux. J'imagine que les Nécrons ont réussi à les asservir en se faisant passer pour des divinités, c'est simpliste mais ça me parait cohérent.

Je joue uniquement des Saurus en Boys avec automatik et kikoup. Il m'a suffit de couper des mains Orks avec des automatik et de les coller sur le bras des Saurus, le reste est inchangé (les armes de corps à corps HL font de très bons kikoup). Pour le Bigboss j'ai pris un Kroxigor auquel j'ai ajouté un fling jumelé et une pince. J'ai aussi ajouté un emblème fait d'un corps de Nécron peint en or comme si c'était pour eux une relique sacrée. Je prend des Gardiens des temple pour faire les Nobz et le tour est joué !

Je peux donc jouer un détachement allié avec 1QG et 1 troupe Ork alliés désespérés des Nécrons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules Orks sont facilement convertibles aussi avec des emblèmes HL que l'on trouve très facilement (ce truk je le joue pour ainsi dire jamais, c'est mon pote qui joue Ork qui s'en sert) :
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=349&u=16296356][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/63/56/0414.jpg[/img][/url]

Je me suis même amusé a faire moi même un Squigoth (créature monté par des Orks en Apocalypse) à partir d'un jouet dinosaure (mais je l'ai jamais joué non plus) :
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=350&u=16296356][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/29/63/56/0514.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant! Et ça me motive encore plus, en tout cas ces ork-lézards sont beaux et bien réalisés.
J'essaierai d'avoir un rendu aussi sympa ( mais bon ça risque de prendre un peu de temps...: entre la ressortie des EN et mon boulot de terminale...)

Que pensez vous du fluff svp? Modifié par Ilionas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fluff est super, je suis incapable d'écrire un truc pareil moi...

Du coup tu veux les jouer en codex Tyranide ? je joue aussi Tyranide et j'ai du mal à imaginer des HL avec une initiative souvent élevée et de nombreuses attaques par figurines qui je trouve correspond pas trop à des lézards (plutôt long à la détente) :P.

En Kroots je trouve que ça colle vachement bien aussi, les Taus ont de nombreux alliés Xenos primitifs à qui ils fournissent des armes.

Mais bon je veux pas casser ton délire toutes les idées sont bonnes tant qu'on s'amuse ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.