Shadow-Sun Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour à tous, Ayant désormais un joli morceau d'armée tau, j'envisage de changer de style de jeu et de commencer une nouvelle armée. Mon revendeur GW me conseil de passer sur du GK car possibilité de CAC et importante phase psy. J'aurais donc aimé avoir l'avis de joueur connaissant bien ce codex et ses modes de jeu avant de me lancer dans l'armée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Tu t'es pas beaucoup foulé pour chercher j'ai l'impression^^ http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Au temps pour moi. J'ai regarder les titres des premières pages mais il est évident que je n'ai pas été attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 [b]MOD ON On ferme MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés