muetdhiver Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Attention attention, voici l'appariement de la première ronde du samedi matin : Table 1 : Jaina (Hauts Elfes) contre Falanirm (O&G) Table 2 : Fendulac (Légion des Morts) contre Azhag68 (Gdc) Table 3 : Arwyl (Ddc) contre Samix (Elfes Noirs) Table 4 : Aesanar (Nains) contre Purpleboy (Elfes Noirs) Table 5 : Hasael (HL) contre Morskit (Empire) Table 6 : Lake (Elfes Noirs) contre Saga (Légions des Morts) Table 7 : Kraitchi (Empire) contre Eretz (Gdc) Table 8 : Pierrodactyl (Gdc) contre Zaggzagg (Ogre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ouaaaais ! NAGAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Un EN, mes préférés ! Aller, pour chauffer : Pas de perso spé, Duc du metal, 40 horreurs, des equas, des betes, des chiens, des drones, des gargouilles Que du soft MSU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Grobbi : "- On va devoir se jeter sur les gens qui sentent bizarre... /> " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Perso j'arrive avec +de 140 zombis et jamais je n'ai emporté autant de figs à invoquer dans des caisses.... Qu'as-tu à répondre Azhag68 émissaire d'Archaon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Si je peux, je passerai taper la bizouille et voir ce que ça donne Nagash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericwal Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) [quote name='Fendulac' timestamp='1412885085' post='2644881'] Perso j'arrive avec +de 140 zombis et jamais je n'ai emporté autant de figs à invoquer dans des caisses.... Qu'as-tu à répondre Azhag68 émissaire d'Archaon ? [/quote] Salut mon adversaire de samedi matin. J'espère éviter de me retrouver engluer dans tant de morts vivant. On verra bien qui les dés ont choisis de servir : la Non-Vie ou le Chaos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Eric (alias Azhag68) Modifié le 9 octobre 2014 par ericwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1412886336' post='2644891'] Si je peux, je passerai taper la bizouille et voir ce que ça donne Nagash />/> [/quote] Les visiteurs sont les bienvenus ^^ EDIT : désistement d'Hasael, Morgan "Nifeim" contacté pour prendre sa place. Je jouerais en tampon si besoin. Table 5 : [s]Hasael (HL) [/s]contre Morskit (Empire) Modifié le 10 octobre 2014 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon ben mon bon Morskit, ça va être un miroir pour demain matin. M'en fou j'aurais le tour 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je prépare mes affaires et je rappelle que je prends la veste de Kiri, une veste kaki Rivaldi et un gilet noir abandonnés au tournoi, et les cartes magie de Arwyl. Lakelui, je compte sur toi pour mon bouquin /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='Maître des misfire' timestamp='1412953964' post='2645280'] Bon ben mon bon Morskit, ça va être un miroir pour demain matin. M'en fou j'aurais le tour 1. [/quote] Non, je préfère éviter les miroirs sur la ronde 1 surtout qu'il risque d'y en avoir après donc modification suivante de la ronde 1 : Table 1 : Jaina (Hauts Elfes) contre Falanirm (O&G) Table 2 : Fendulac (Légion des Morts) contre Azhag68 (Gdc) Table 3 : Arwyl (Ddc) contre Samix (Elfes Noirs) Table 4 : Aesanar (Nains) contre Purpleboy (Elfes Noirs) Table 5 : Lake (Elfes Noirs) contre Morskit (Empire) Table 6 : Maître des Pseudos (Empire) contre Saga (Légions des Morts) Table 7 : Kraitchi (Empire) contre Eretz (Gdc) Table 8 : Pierrodactyl (Gdc) contre Zaggzagg (Ogre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Moi je veux assister à une partie miroir Légions des morts pour voir un tas d'invocations de folie ! /> Je garde ma biscotte de Jaina, j'espère qu'elle va bien craquer demain matin ... /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés