Taopaillepaille Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour la semaine dernière Le tournoi de bolbec, en format ETC. Vu le niveau qualitatif de l événement, je recommande chaudement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kushikatsu Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Très beau rendu une fois les figurines mises en unité! Simple propre efficace! Le turquoise est plutôt dérangeant pour du Khorne mais au final, le régiment passe plutôt bien^^ Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Vu le niveau de peinture que tu proposes pour tes démons, je te remercie humblement je suis loin d être au niveau de l ombre de ta cheville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés