gitsnik Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Choix définitif : - ok pour le domaine de magie pour tout les sorciers - pas de 50% pour GdC/CV/EN/SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 T'aurais pu juste mettre pas de triplette de seigneur vampire pour les CV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'aurais pu, mais non... Il se trouve que pour moi les 4 armées qui profitent le plus de ce truc sont déjà 4 armées très fortes, donc ça me va très bien de booster un peu le reste au détriment de ces armées . Puis tu aurais râlé quelle que soit la décision de toute façon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) cool 4 seigneur mino et 4 ghorgon... je sais pas vous mais moi j ai les yeux qui brille :-) Modifié le 31 octobre 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Non...^^ Mais bon j'avais une liste sympa qu'il faut que je change maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) [quote]Compte pour une unité : toute unité non personnage de nimporte quel type quel que soit son coût. Les personnages monstrueux coûtant plus de 400pts et les personnages sur une monture coûtant plus de 200pts (seulement la monture) comptent comme une unité[/quote] et [quote]Max 450pts par unité[/quote] Ca veut dire que je ne peux pas jouer de bubu avec un don exalté 400 + 75 = 475 pts ? ou alors la 1ère citation ne concerne que les prises de quart de table ? Modifié le 30 octobre 2014 par prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oui que pour les quarts, tu n'a pas de limite de prix pour les personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote name='gitsnik' timestamp='1414683258' post='2656446'] Oui que pour les quarts, tu n'a pas de limite de prix pour les personnages. [/quote] ok, ca roule, thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai mis le règlement à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote]- L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures, sauf heaume du dragon mais qui doit être signalé. [/quote] le heaume du bélier les cornes ont les voient pas? (idem pour les autres? ) [quote] - Objets interdits : Couronne [/quote] celle de commandement la terrifiante couronne HB j'y ai droit? ^^ bref ca me va ma terrifiante liste sera la (du coup à priori ca sera pas des betes des tombes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 (modifié) [quote name='Gorthor' timestamp='1414732282' post='2656744'] [quote]- L'équipement non magique des figurines doit être celui décrit dans la fiche d’armée. Les objets magiques ne sont pas à représenter, à l’exception des armes et armures, sauf heaume du dragon mais qui doit être signalé. [/quote] le heaume du bélier les cornes ont les voient pas? (idem pour les autres? ) [/quote] Oui cela concerne tout les heaumes. Pas obligation d les représenter mais obligations de dire qu'elle personnage porte un heaume. [quote name='Gorthor' timestamp='1414732282' post='2656744'] [quote] - Objets interdits : Couronne [/quote] celle de commandement la terrifiante couronne HB j'y ai droit? ^^ bref ca me va ma terrifiante liste sera la (du coup à priori ca sera pas des betes des tombes />/>/>/>/>/>/> ) [/quote] Oui il s'agit de la couronne de commandement qui est interdits. J'ai préciser sur le règlement du coup Modifié le 31 octobre 2014 par ericdu16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 logiquement le heaume en wisy doit être représenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Non pas obligatoirement représenté mais dans ce cas il doit être bien signaler a l'adversaire pour éviter tout soucis s'il est pas représenté sur la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [quote name='ericdu16' timestamp='1414771288' post='2657047'] Non pas obligatoirement représenté mais dans ce cas il doit être bien signaler a l'adversaire pour éviter tout soucis s'il est pas représenté sur la fig. [/quote] ok mais c'est une armure ^^ , sinon au dernier il fallait le représenter car j'ai du coller un heaume sur un sorcier GDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1414772856' post='2657065'] [quote name='ericdu16' timestamp='1414771288' post='2657047'] Non pas obligatoirement représenté mais dans ce cas il doit être bien signaler a l'adversaire pour éviter tout soucis s'il est pas représenté sur la fig. [/quote] ok mais c'est une armure ^^ , sinon au dernier il fallait le représenter car j'ai du coller un heaume sur un sorcier GDC /> [/quote] Oui mais vue le nombre de soucis que cela pose a chaque fois, cette année j'ai pris cette desition. Après rien empeche un joueur de mettre le heaume sur sa fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 On prend les unités EoT au fait, mais pas les nouvelles listes d'armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote name='gitsnik' timestamp='1415087658' post='2658765'] On prend les unités EoT au fait, mais pas les nouvelles listes d'armées. [/quote] Il y a un lien pour avoir les unités? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Pour le moment non personnellement je ne les aient pas. Si quelqu'un les as je suis preneur pour qu'il mette le lien ici. Autrement pour les nouvelles unités de CV envoyer moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 [quote]Les listes seront au format de 2999pts Pas plus de 5 joueurs par équipe.[/quote] Est ce un tournoi par équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 [quote name='willnisko' timestamp='1415435407' post='2660966'] [quote]Les listes seront au format de 2999pts Pas plus de 5 joueurs par équipe.[/quote] Est ce un tournoi par équipe? [/quote] Non du tout tournoi individuel, juste que le samedi les joueurs de la même équipe se rencontreront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Les règles des CV et des RdT restent les règles de ces LA, sauf s'il y a un truc qui dit le contraire les modifs apportées par EoT (genre la mort du général) ne sont valables que pour la liste EoT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Vous trouverez dans le premier post les défi qui ont été lancé et/ou accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 ha mais non je voulais défier laurent moi pour départager notre éternel égalité... déjà je t'envoie la liste qui tue... tu vas voir tes yeux vont briller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je voudrais défier Chacal /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés