Gorthor Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 parfait ca tombe bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 hop j ai zappe les defis :-) Comme j ai aucune chance de le rencontrer autrement je defie gitsnik... sisi chui serieux il a jamais vu une liste comme la mienne j ai mes chances :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1419796640' post='2684415'] parfait ca tombe bien ^^ [/quote] Mais que cela ne t'empêche pas de bien le preciser à tes adversaires les marques jouées sur unitées et/ou perso pour pas qu'il y ai de soucis si tu en joue. [quote name='Gorthor' timestamp='1419852866' post='2684644'] hop j ai zappe les defis :-) Comme j ai aucune chance de le rencontrer autrement je defie gitsnik... sisi chui serieux il a jamais vu une liste comme la mienne j ai mes chances :-) [/quote] Plus qu'à voir s'il vas accepter le défi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 c est evident j peux meme venir avec une liste wisy si tu veux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1419865543' post='2684736'] c est evident j peux meme venir avec une liste wisy si tu veux :-) [/quote] je ne donnerai pas de liste wisy le jour du tournoi. Au joueur de venir avec s'ils veulent en donner une à leurs adversaires pour éviter tout soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 [quote]Comme j ai aucune chance de le rencontrer autrement je defie gitsnik... sisi chui serieux il a jamais vu une liste comme la mienne j ai mes chances :-) [/quote]Y'a beaucoup de trucs qu'on a jamais vu, c'est pas pour ça que c’est bien . Je prends le défi . Sinon pas de cumul sur le phœnix de givre, en avoir 1 ou 4 ça met que -1 en force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) [quote name='gitsnik' timestamp='1419949237' post='2685145'] [quote]Comme j ai aucune chance de le rencontrer autrement je defie gitsnik... sisi chui serieux il a jamais vu une liste comme la mienne j ai mes chances :-) [/quote]Y'a beaucoup de trucs qu'on a jamais vu, c'est pas pour ça que c’est bien />/>. Je prends le défi />/>. Sinon pas de cumul sur le phœnix de givre, en avoir 1 ou 4 ça met que -1 en force. [/quote] Je le prend en comte votre défi alors Maintenant que nous sommes en Janvier, inscription toujours possible mais vous ne pourrez plus prétendre au points bonus. Pour ceux qui ont envoyer le paiement avant le 31 minuit je regarderais au cachet de la poste. Modifié le 31 décembre 2014 par ericdu16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidonou81 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut a vous et plien de bonne chauses . Dites je cherche 6 conjurateurs du Feu Maudit . Une âme charitable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote name='bidonou81' timestamp='1420480513' post='2687446'] Salut a vous et plien de bonne chauses . Dites je cherche 6 conjurateurs du Feu Maudit . Une âme charitable? [/quote] J ai, faut juste que tu me le rappelle le vendredi en sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidonou81 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 merci a toi c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Quelques petites info pour le tournoi : -possibilité de dormir dans al salle pour ceux qui le souhaite. Il y aura des jeux de plateau pour ceux qui ont le courage -quelques places chez l'habitant. Premier à demandé premier servi -autorisation de la mairie pour vendre de la bière lors du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 de la biere chouette je risque d en avoir besoin pour passer le temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidonou81 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et bien voila, si je peut avoir une petite place chez l'habitant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 [quote name='bidonou81' timestamp='1420560659' post='2687966'] Et bien voila, si je peut avoir une petite place chez l'habitant ^^. [/quote] Comme la dernière fois alors, chez le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Petite question, la premiere ronde va t'elle etre donnee avant le week end prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 [quote name='Eru' timestamp='1420999591' post='2690792'] Petite question, la premiere ronde va t'elle etre donnee avant le week end prochain ? [/quote] Je fais les apparaiments au hazards, sauf pour les défi, mercredi et je les mettrai ici jeudi. Juste le temps de recevoir les dernières inscriptions non complètes ou qu'on me signale leur annulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut à tous, je ne serais malheureusement pas des votre les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ok merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 S'il y as d'autre joueurs qui se désiste sa serait bien de venir me le signaler personnellement de manière à ce que je ne l'apprenne pas par d'autres joueurs ou en regardant ce qui se dit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote]Juste le temps de recevoir les dernières inscriptions non complètes[/quote] Là je crois qu'on parle de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 [quote name='fer de lance' timestamp='1421091616' post='2691399'] [quote]Juste le temps de recevoir les dernières inscriptions non complètes[/quote] Là je crois qu'on parle de moi ... /> [/quote] Pas que de toi certain n'avais pas fini leurs inscriptions et au bout de plusieurs message m'ont dit qu'ils ne venaient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Voici les appariements. Plus qu'à vous chambrer, sachez qu'ils sont fait au hasards complet. Romain Nobis (RO) / Marc Masson (Emp) Lionel Paludetto (HB) / Benoit Vales (Ska) Michel Blanc (EN) / Alexandre Renom (CV) Geoffrey Sanchez (ES) / Florent Pena (HE) Grégory Hucafol (NdC) / Kevin Reboulleau (EN) Olivier Jacob (Emp) / Paul Piquet (EN) Philippe Capo (Bret) / Mathieu Cholet (RO) Pierre Ribac (Nain) / Loïc Clemenceau (HL) Vincent Bappel (HB) / Antoine Granet (EN) Julien Perriaux (Ska) / Jean-Sébastien Germiot (HE) Mathieu Bochet (HE) / Vincent Sintes (GdC) Rachid Velle (Emp) / Rémy Aubert (Bret) Adrien Garcia (Emp) / Mathurin Garel (RdT) Laurent Calbo (GdC) / Michel Audiffren (RO) Jean-Marie Petit (Ska) / Benjamin Demarthon (CV) William Barrois (Nain) / Thierry Pluchard (Démon) Pierre Jaulin (Nain) / Gaëtant Nico (Démon) Thierry Lietard (RO) / Didier Pendaries (RdT) Simon Jaulin (HE) / Anthony Carreau (RdT) Il y aura un système anti sous-marin comme suivant : A chaque partie gagné vous aurez un bonus de points, dès la première, en plus des points normaux mais dès dès une égalité ou défaite vous ne pourrez plus marqué ces points là par la suite même en cas de victoire : partie 1 1pts partie 2 1.2pts partie 3 1.4pts partie 4 1.6pts partie 5 1.8pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote]Classement: - Victoire majeure 20 points - Victoire mineure 15 points - Égalité 10 points - Défaite mineure 5 points - Défaite majeure 0 points Égalité : 0-499pts Victoire mineure : 500-999pts Victoire majeure : 1000pts et plus[/quote] [quote]partie 1 1pts partie 2 1.2pts partie 3 1.4pts partie 4 1.6pts partie 5 1.8pts[/quote] question, donc si en exemple je gagne en majeure j'aurais 20 pts + 1 pt = 21 pts ? et idem pour la 2é partie 20 pts + 1.2 pt = 21.2 pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote name='le chacal']question, donc si en exemple je gagne en majeure j'aurais 20 pts + 1 pt = 21 pts ? et idem pour la 2é partie 20 pts + 1.2 pt = 21.2 pts ?[/quote]T'occupe pas Laurent, ça ne concerne que les gens qui gagnent au moins leurs deux premières parties. Petite question (j'ai pas l'impression que ce soit précisé): on joue où ? ^^ A Fléac j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés