le chacal Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote]Petite question (j'ai pas l'impression que ce soit précisé): on joue où ? [/quote] A Marseille je donne une avance à ton adversaire le temps que tu reviennes. ps: je compte bien gagner les deux premières parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est sur T3 : [quote]Lieu de l'événement: Salles des fêtes 6 rue de belfond 16730 Fléac[/quote] Mais faudrait le rajouter dans le premier post oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 [quote name='le chacal' timestamp='1421134778' post='2691558'] [quote]Classement: - Victoire majeure 20 points - Victoire mineure 15 points - Égalité 10 points - Défaite mineure 5 points - Défaite majeure 0 points Égalité : 0-499pts Victoire mineure : 500-999pts Victoire majeure : 1000pts et plus[/quote] [quote]partie 1 1pts partie 2 1.2pts partie 3 1.4pts partie 4 1.6pts partie 5 1.8pts[/quote] question, donc si en exemple je gagne en majeure j'aurais 20 pts + 1 pt = 21 pts ? et idem pour la 2é partie 20 pts + 1.2 pt = 21.2 pts ? [/quote] Oui c'est bien cela tu as tout compris et ainsi de suite. Mais dès une égalité ou une défaite vous ne pourrez plus prétendre à ces points bonus [quote name='gitsnik' timestamp='1421142151' post='2691615'] C'est sur T3 : [quote]Lieu de l'événement: Salles des fêtes 6 rue de belfond 16730 Fléac[/quote] Mais faudrait le rajouter dans le premier post oui />/>. [/quote] C'est bon je l'ai mis dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 ha flute elfe nois c est pas ce qui ete vendu a la base :-) bon les points bonus j lai aurait ptet pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Que du bonheur de commencer contre Lionel et sa bonne vieille Pierre du Hard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) [quotename='Fer de Lance']Que du bonheur de commencer contre Lionel et sa bonne vieille Pierre du Hard ! />[/quote] Fais bien gaffe où tu t'assois samedi matin ! /> Knur' Modifié le 13 janvier 2015 par Knurlnien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 des amateurs de xwing pour vendredi soir et/ou samedi soir? Si oui, j'apporte de quoi jouer empire et rebelle... des amateurs de xwing pour vendredi soir et/ou samedi soir? Si oui, j'apporte de quoi jouer empire et rebelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pkoi pas c marrant x wing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 [quote name='willnisko' timestamp='1421346842' post='2693102'] des amateurs de xwing pour vendredi soir et/ou samedi soir? Si oui, j'apporte de quoi jouer empire et rebelle... des amateurs de xwing pour vendredi soir et/ou samedi soir? Si oui, j'apporte de quoi jouer empire et rebelle... [/quote] Je veux bien tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens de me rendre compte que ma foret sylvaine a disparue qqn pourrait il me dépanner en amenant une de ses forets games ? (juste le socle suffira) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés