Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste Elfes Noirs] Pour le CDA escarmouche


flambyx

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma liste pour le CDA Escarmouche.
J'ai jamais joué à mordheim, même si ça a l'air énorme. Pas que j'ai pas envie mais faudrait du temps, des joueurs et une bande surtout.
Du coup, voici la bande (on fait les choses une par une hein) :

[b][i]Héros [/i][/b]
[u]Dynaste (70) [i]Nom[/i] [/u]
Dague
Epée (10)
Lame elfe noir (15)
Cape en peau de dragon des mers (50)
[b]145[/b]

[u]Spadassin (40) [i]Nom[/i] [/u]
Dague
Venin fuligineux (15)
Hache (5)
[b]60[/b]

[u]Spadassin (40) [i]Daken[/i] [/u]
Dague
Cape en peau de dragon des mers (50)
[b]90[/b]

[u]Sorcière (55) [i]Nom[/i] [/u]
Dague
[b]55[/b]

[u]Maître des bêtes (45) [i]Nom[/i] [/u]
Fouêt à bêtes (10)
[b]55[/b]

[u][b]Hommes de main [/b][/u]
[u]Bête à sang froid (1 x 30)[/u]
[b]30[/b]

[u]Ombre (1 x 30)[/u]
Dague
Arbalète à répétition (35)
[b]65[/b]

Total Bande : 500
7 Membres
Valeur de bande : 64 + 7 x 5 = 99

Je bosse encore sur les noms :P/>
Si vous avez des commentaires, je suis preneur, sur par exemple quoi rajouter ou quoi swapper etc :)/> Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Alors, mes dernières parties de Mordheim remontent à trèèèèèèèss loin, mais de mon point de vue, ta bande est trop peu nombreuse.
L'idéal serait d'être à 9, comme ça ton seuil pour le test de déroute passe à 3 pertes au lieu de 2. Mais ça semble difficile avec les elfes noirs.
Eventuellement, supprimer les capes en peau de dragon des mers (et autres équipements assez chers) et en rajoutant une ombre avec arbalète. Ce qui équilibrerait un peu plus ta bande d'ailleurs (car pour l'instant tu as un seul tireur+la sorcière pour les attaques à distance).
Ca ferait:

Dynaste+épée+lame elfe noir+bouclier =>100
Spadassin+hache+rondache=>50
Spadassin+hallebarde=>50
Sorcière=>55
Maître des bêtes+fouet=>55
2*Ombre+arbalète à répétition=>130
2*bête à sang froid=>60
total=500 CO
valeur de bande=109
9 membres

Après, c'est clair que les équipements type cape et venin sont plus intéressants à l'achat lors de la création de la bande...à voir ce que tu estimes le plus stratégique^^

Mes deux sous...

Antarès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plein de bonnes idées là dedans et je pense que j'en prendrais pour faire de nouvelles figurines post CDA.
Y a deux ou trois trucs que j'ai pas envie de faire pour cause de looks :P

- Le bouclier sur le dynaste j'ai pas envie :x du coup, je pensais lui laisser la cape, comme en plus j'ai peu de figurines, il risque de manger et elle a de chouettes sauvegardes (sur le papier, j'ai jamais joué)
- Le spadassin avec la cape est ma fig test et du coup, il a une cape en peau de dragon. Pour le wysiwyg, c'est dommage de lui enlever sur le papier :/
- N'ayant pas commencé l'autre spadassin, je dois pouvoir lui modifier des trucs du coup, si on fait sauter le venin par exemple (qui ne se voit pas de toute façon) ça libère 15 points (youpi xD).

En relisant, je me rends compte que le venin + la cape de l'autre spadassin suffisent à m'ouvrir une autre ombre avec arbalète...
À défaut de me faire changer de seuil, ça pourrait rajouter du tir ! Ça donne envie mais le wysiwyg ?

Après y a un autre aspect à ça, c'est qu'il faut que je trouve l'inspi pour faire les pitous aussi et ça c'est pas toujours gagné :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.