mavrolis Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Bonjours chers Autarques ! je viens demander votre aide pour, comme son nom l'indique, une grande bataille! Le concept est simple : - Un combat contre un adversaire et ses alliés ( 5 Vs 5 ). - Chaque adversaires se déploient sur une parcelle de 48ps/48ps . Mais devra faire attention aux alliés adjacents, car il lui est possible de FEP /bouger et tirer sur les parcelles adjacentes. - 2000 pts par joueurs (soir 10000 par camps) - Les camps seront tirer au hasard (donc possibilité de me retrouver avec des Nécrons....noooOooon [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img]) - Chaque camps est allié de circonstance - 6 Objectifs mystérieux par parcelles ( x5 parcelles = 30 objos sur table.... DONT 5x le même . ex: si je tire "capturer objectif 3 et que grâce à mes mouvement+ les FEP j'arrive à tous les avoir....On additionne les pts de victoire...imaginer les possibilités) - évènements aléatoires (de sources sure : décors qui bouge de place [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img] et les objos aussi [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/img] ) - Les Charge Warp...je sais pas encore normalement un pool par parcelle +ou- les psy en présence Schéma: - 1QG obligatoire MAXIMUM - No Limite (troupe / A.Rap /Soutient /Elite) - 1 seule faction & ses supplément (donc pas d'alliés) - Pas de FW ni de de Lord of War Sachant ceci j'ai fais en fonction des figs que j'avais à dispo (+ qqles amis^^) et on autorisera qqles proxy ( je m'étais déjà fais une liste composé de 80 Araignées spectrales [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img] ...mais bon trop de proxy) Les listes se veulent mi-dur (faut que ça envois du poney histoire qu'ils comprennent c'est qui l'patron dans la galaxie^^) voir dur (je sais qu'en face certain ne me feront pas de cadeaux) [i][b] [size="4"][color="#808080"]1ère liste (La plus faisable 0 proxy) Iyanden. [/color][/size][/b][/i]2000 pts[i][b] [/b] [/i] [b]QG [/b]: 5 Spirits ( Confesseuse d'âme / lance céleste / pierre esprit ) 445 [b]Soutien[/b] : 2 batterie Vaul 2 batterie Vaul 120 1seigneur fantôme (Lance Ar. / rayolaz / épée spec ) 165 [b]Formation Dataslate[/b] (haine à 6ps (mesures désespérée) et 4+ couvert (mur de moelle) 1270 - 2x Seigneur fantôme (Lance Ar. / rayolaz / épée spec ) - Chevalier fantôme (Canon solaire +bouclier et Rayolaz) - 10 Gardes fantômes - 5 Gardes - 5 Guerrier (Haches+bouclier) Les + [list][*]Les 5 spirites vont forcement dans les gardes. Ils ont 3 but Psy : invisibilité / Renouveau pour redonner des Pv à mes Seigneurs/WK. Et dissimulation (celui à 6ps ) car la formation à déjà la 4+ (donc 2+ de couvert) et des plaintes psy (18ps en VO?)[*]des 3 listes c'est la seule dont je dispose de CW (10CW)[*]Une armée ayant une Endurance de [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/affraid.gif[/img] !!! moyenne 6 à 8 ce qui les rends résistants[/list]Les - [list][*]Lents[*]Puissance de feu pas très "longue" (possibilité en face de TAU / Garde)[*]pas de AA[*]Pas de Map contrôle[/list][color="#708090"][i][b][size="4"]2ème liste (15% proxy) Eldar.[/size][/b][/i][/color] 1997 pts [b]QG [/b]: Autarque (Manteau /moto /fusil fusion /lance /masque banshee /sabre ardent/ gemme du phénix ) 205 [b]Troupe[/b] : - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) [b] [/b]- 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) [b] [/b]- 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) 840 [b]A.Rapide[/b] : - Chasseur écarlate - Chasseur écarlate (exarque) - Chasseur écarlate (exarque) 520 - 6 éperviers voltigeurs (exarque / fusil solaire) - 6 éperviers voltigeurs (exarque / fusil solaire) 242 - 5 Araignées spectrale - 5 Araignées spectrale 190 Les + [list][*]Je bénéficie de la voie du stratège, et ce même pour mes alliés...et ça...ça n'as pas de prix (mais du coup il va attirer les tir.[*]Très mobile via les FEP et les déplacements[*]Longue portée & très bonne saturation de F 6 et 7[*]AA excellent[*]Très bon map contrôle d'objo[/list]Les - [list][*]Pas de psy (o , nada , que dale ^^)[*]trop dépendant de l'autarque et du coup des réserves (TSG qui file le -1 aux réserves, voir 2 x et je l'ai dans le baba)[*]pas de force au close (à par l'autarque)[/list] [s][color="#808080"][i][size="4"][b]3ème liste (30% proxy) Eldar.[/b][/size][/i][/color] [b]QG [/b]: Autarque [b][i]([/i][/b]écharde) 110 [b]Troupe[/b] : - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) [b] [/b]- 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) [b] [/b]- 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) - 5 Vengeurs + serpents ( Holo / CShu /rayolaz jum ) 1890 Les + [/s][list][*][s]Ben...9 serpents quoi[/s][*][s]haaa si l'avantage pour les alliés des réserves à +1[/s][/list][s]Les - [/s][list][*][s]Ben...9 serpents donc plus beaucoup d'amis après la batailles... [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img][/s][/list] Donc vous me conseilleriez laquelle? Quelle modification à apporter pour optimiser? En face y a du bon joueur. Du TAU /GI/SM/DA/ORC/NECRON et forcément ils peuvent tout aussi bine jouer contre, qu'avec moi Modifié le 11 septembre 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilititi Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Celle qui t'amusera à jouer, donc pas la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Salutation camarade aux oreilles pointues. /> Ta 1 ere liste à au moins le mérite d'avoir du cachet! Je jouerai celle la sans hésiter !!! Dommage que t'ai pas plus de garde fantôme. La dernière liste est sincèrement sans intérêt. La deuxième est fun mais reste tres fragile. Modifié le 10 septembre 2014 par killiox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Ben c'est ce que je me suis dis (en plus c'est la seule sans proxy^^) Après je peux encore caser 10 gardes en virant: -les 3x3 moto/prescient? 318 pts - et/ou les batterie Vaul? 185 pts pour les remplacer par: - 5 Gardes faux à distort° en serpent (holo/CShu/Rayo) 345 pts - ou 10 Guerriers Hache/bouclier 320 - voir un 4ème Seigneur fantôme (Lance/rayo/épée) 165 pts vous en penser quoi? pour la 2ème liste. -je virerai bien l'écharde d'anaris sur l'autarque...vu qu'il ne peut pas faire de défi...ça sert à rien - je virerai 1 serpentDAVU 210 pts pour gonfler les AS à 10+exarque main de moire - et ptèt une troupe de moto ( 6+préscient / 2 CShu) La 3ème...bah je vais pas la jouer Modifié le 10 septembre 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archonon Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quote name='mavrolis' timestamp='1410366438' post='2629916'] 185 [b]Formation Dataslate[/b] (haine à 6ps (mesures désespérée) et 4+ couvert (mur de moelle) 1055 - 3x Seigneur fantôme (Lance Ar. / rayolaz / épée spec ) - Chevalier fantôme - 10 Gardes fantômes [/quote] Le dataslate "guerriers fantômes" comprend un chevalier fantôme, deux seigneurs fantômes et trois unités de gardes/gadiens, attention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Autant pour moi j'ai vérifié c'est bien ça. Army creator m'as mis dans le doute...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]/> Donc j'ai changé sur le 1ère liste Iyanden enlevé [list][*]1 batterie + le préscient[*] 3 x 3 moto+préscient[/list]Rajouté [list][*]Dans la formation: - 1 escouade de Garde - 1 escouade de Guerrier (hache+bouclier) - Canon solaire +bouclier et Rayolaz sur le WK[*]1 SF (Lance / rayo /épée)[/list] Dans la 2ème liste: enlevé [list][*]écharde d'anaris (peut pas faire de défi donc ça n'a pas d'utilité)[*]exarque à 1 des chasseurs[/list]Rajouté [list][*]Sabre ardent / gemme du phénix[/list] Vous en penser quoi? Modifié le 11 septembre 2014 par mavrolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés