Newlight Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je lance ce sujet pour lancer un appel à l'aide. Nous sommes tout proche de finaliser le projet Charte Hobby destiné à créer un document à l'attention de ceux qui découvrent le Hobby et il ne manque principalement que la mise en page du document. Seulement voila la personne censée faire cette part du travail a littéralement disparue du warfo et nous avons donc besoin d'une personne dotée de compétences en mise en page pour finir le travail. Si vous, ou quelqu'un parmi vos amis avez ces compétences n'hésitez pas à nous faire part de vos bonnes volontés pour que nous puissions avancer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Un grand merci d'avance! Sly Modifié le 11 septembre 2014 par Deirdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador E69 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Salut ! Je peux peut être t'aider, mais il faut que j'en sache un peu plus, comme par exemple ce que vous voulez exactement (document Word ou un autre logiciel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Arf, je ne croulerais pas sous le taff je vous aurais fait ça sous InDesign, mais là c'est trop chaud pour moi. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pas grave, on va bien trouvé. En attendant merci de vos soutiens . Nous on a utilisé Word pour créer le document, qui fait 20 pages environ en comptant les images et on souhaiterait garder cette taille et éventuellement ce format (mais sinon pas grave selon moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Pour le format, faut surtout qu'on puisse faire un joli PDF en sortie. Et que ça puisse être mis à jour si besoin. (pas le pdf, hein, je suis nul mais pas à ce point ) Après, on n'a d'action chez personnes, et perso je connais rien au sujet donc le nom du logiciel m'importe peu... seul compte le résultat. Modifié le 10 septembre 2014 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Hey, J'ai envoyé un Mp à l'ami Minus. Si je vous fais ça, j'ai droit à des cacahuètes ???? F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador E69 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon ben je ne vois rien d'insurmontable ! Si vous voulez plus d'infos me concernant, n'hésitez pas à me MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés