Gurutz Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, je vous annonce l'arrivée de Nehjin au sein de l'équipe des modérateurs de la section. Il va me seconder dans la gestion des CdAs, disposant de moins de temps pour m'en occuper seul. Souhaitons-lui la bienvenue [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Félicitation à lui ! Bienvenue, et surtout, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 On avait dit, pas de nourriture après minuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bravo Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci à vous [quote name='Deirdre' timestamp='1410380444' post='2630063'] On avait dit, pas de nourriture après minuit ! [/quote] Que de la GS ma bonne dame ! C'est le côté initiation, formation d'un sourire ravageur (ou ravagé, au choix )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Et bien, bravo Nehjin Les modos peuvent s’enorgueillir de te compter parmi eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Tu prends du Galon Nehjin ! Bonne chance dans le monde des modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, je me permets de remonter ce sujet en renvoyant vers cette autre annonce ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223285"]ici[/url]). Je quitte donc la modération de la section CDA, non sans un certain pincement au cœur, et laisse la place à Nehjin qui, je le sais, en prendra soin. Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Félicitations pour ta nomination en tant que GM. J'ai bien aimé ta gestion de la section au cours des deux années passées et j'espère pouvoir être à la hauteur ! Modifié le 12 octobre 2014 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés