snorri61 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Bonjour, En regardant le profil du stormwolf, je vois que l'on peut remplacer les 2 bolters lourd jumelés par un lance missile skyhammer. Or sur la figurine, il y a deux lance missiles skyhammer ( ce qui est logique vu qu'ils remplacent les 2 bolters lourds jumelés). Donc joue t'on avec un ou deux lance-missiles skyhammer ? Coquille ou erreur de ma part dans la lecture ? Merci. Modifié le 11 septembre 2014 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 S'lu Snorri, Indice pour toi : le Skyhammer lance plusieurs missiles à chaque tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui, mais un bolter lourd aussi, hors, ils sont 2 et jumelés, pas le Skyhammer. A priori, pas de coquille ou quoi que ce soit, c'est bien marqué " 1 Missile Skyhammer" [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=519&u=12498325][img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/49/83/25/unbena10.jpg[/img][/url] Donc tu tires bien avec "seulement" 3 missiles F7 non jumelé par phase de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je sais que le lance missiles lance 3 missiles mais comme la fig en possède trois de chaque côté et que le tir n'est pas unique, je me posais la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je me la suis posée aussi. Le gros avantage cependant, c'est l'arc de tir: on peut tirer presque a 180° avec, puisque l'arme est coposée des 2 tourelles. Donc on tire aussi bien a gauche qu'a droite, et avec le Canon Helfrost en tourelle, on a vraiment un arc de tir large (ca vaut presque le Helldrake V6 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) La réponse est assez simple, le lance missiles skyhammer est composé des deux parties puisque le remplacement se fait à 2 pour 1. Comme Space_Viking le signale, cela change l'angle de tir : 2 angle de tir pour les BL et 1 seul angle plus grand pour le Skyhammer, d'où la présence de 2 lanceurs pour garder le même angle de tir Modifié le 11 septembre 2014 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ok vu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés