Master Polo Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je m'installe juste sur Lyon et j'ai emmené avec moi mes 1000 et quelques points d'Emperor's Children pré-hérésie ! Je recherche donc des joueurs de légions pré-hérésie pour faire quelques fratricides dans la bonne humeur, dans une ambiance fluff et non d'optimisation Je précise que je joue avec le codex SM classique, mais j'accepte n'importe quel codex, même création en face Je suis étudiant et n'ayant qu'un petit appart je ne peux pas acceuillir de partie Plus généralement si un joueur lyonnais veut se frotter à mes marines, ce sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador E69 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut ! Tout d'abord, bienvenue à Lyon !!!! Je suis tout disposé à disputer quelques parties avec toi, mais je ne joue malheureusement pas pré-hérésie. Si ça ne te gène pas, n'hésite pas à me contacter par MP ! De plus, nous organisons régulièrement des sessions peinture en collectif, donc si le coeur (et souvent l'estomac [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) t'en dit, nous serons ravis de t'accueillir au sein de notre petit groupe ! À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiksos Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Yop Je possède moi même 4000 points d'EC loyalistes en cours de peinture (joués avec les règles Forge World), et d'une force d'Iron Warriors renégate en cours de montage. Je suis sur Lyon les mercredi, vendredi, samedi et dimanche tout au long de l'année. N'hésite pas à me mp Il existe différents endroits ou l'on peut jouer sur Lyon Modifié le 12 septembre 2014 par Hiksos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés