Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste de bande : les Lions d'Eschendorf (pour le CDA Escarmouche)


Baron Guilhem

Messages recommandés

La présente liste accompagne ma candidature au Choix des Armes [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222804]Escarmouche Multivers[/url] (viendez-y). Mon expérience de Mordheim est, disons, très mince, et ça fait un bon moment que je peins de la fig par pur plaisir sans me soucier de questions de règles. J’ai donc constitué ma bande en raflant dans mes tiroirs les figurines qui me faisaient envie, ni plus ni moins. D’où trois francs-tireurs et des choix qui risquent de faire se hausser quelques sourcils chez les joueurs vétérans. En particulier plein d’armures.

La troupe est flouffiquement originaire du Talabecland, pour la lier à mon armée impériale de Warhammer, mais j’utilise les règles des Marienburgers afin de représenter un capitaine pas trop dans la dèche, et plus prosaïquement pour me permettre de recruter du monde malgré ces fameuses armures.

Vous pouvez faire de fines remarques tactiques, si le cœur vous en dit, mais j’ai peur qu’elles ne tombent quelque peu dans l’oneille d’un sourd. L’idée derrière cette liste est surtout d’avoir une jolie bande sympa à peindre. (En revanche si j’ai fait des erreurs bêtes de calcul ou que ma liste est irrégulière, je remercie d’avance ceux qui me remettront dans le droit chemin.)


[b]Héros :[/b]

Capitaine avec épée, hallebarde, casque, et armure lourde : 140 couronnes

Champion avec épée, casque et armure légère : 75 couronnes

Champion avec épée à deux mains et casque : 60 couronnes

[b]Hommes de main :[/b]

Bretteur avec épée et casque : 55 couronnes

Guerrier avec pistolet : 40 couronnes

Guerrier avec arbalète et armure légère : 70 couronnes

Guerrier avec arbalète et casque : 60 couronnes

[b]Francs-tireurs :[/b]

Chevalier : 50 couronnes

Mage : 30 couronnes

Halfling : 15 couronnes


Ce qui doit nous faire 595 couronnes. Modifié par Baron Guilhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1410460578' post='2630585']
Je peux me tromper, mais la limite n'est pas 500 co ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[/quote]
Les Marienburgers ont droit à 100CO de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même si ca tombe dans l'oreille d'un sourd :innocent: , le ration coût/efficacité des armures à Mordheim est quasi null !
Pour moi, oubli les armures et les casque (c'est bon pour les nains ça :shifty: )

En plus tu pourrais avoir bien plus de gus à monter et peindre alors....

Pour les FT en début de campagne c'est bien, mais trop de FT tue le FT. Pour le côté "jolie" de la bande OK, pour le reste, je dirais TRES TRES dangereux !
Double tranchant !!

Bref, voila pour deux remarques à la volée !!

Avec 600Co tu devrait être bien plus nombreux. Là c'est une bande molle (et dieu seul sait que les bandes molles :ph34r: )

Sur ce....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le max de héros (donc 2 recrues de plus) pour que ça évolue dans la campagne future ;)

Ensuite armure trop chère éffectivement mais si tu veux vraiment en mettre alors limite là à ton chef. Les casqu oublies par contre.
Le bretteur donne lui 2 armes pour profiteer de sa cc supérieure. Le pistolet solo plutôt sur un héros avec plus de ct qu'un guerrier.
Les arbalétriers pas besoin d'armure eet de casque pour eux !

Et je confirme, 3 FT c'est trop. 2 à la rigueur, 1 très bien, 0 ça se fait beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.