Thorekdj Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonsoir, j'ai un doute : mettre un forgerune avec des arbalétriers nains permet-il d'appliquer la règle "perforant" aux arbalètes? La règle spéciale du forgerune est claire : l'unité d'infanterie rejointe par le forgerune acquière la règle "perforant". Certains joueurs m'opposent que cette règle ne concerne que les armes de cac, alors que la règle existe au moins pour les arquebuses (dont des armes... de tir, pas de cac). Cela permettrait d'appliquer la règle perforante à la fois au tir, et au càc si mes arbalétriers (avec armes lourdes) se font charger ou chargent. J'ai besoin de vos lumières. J'espère que je ne suis pas redondant (ce sujet n'a rien à voir avec la facture naine d'un autre post en tout cas) et que je suis au bon endroit. Tagazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Suffit de lire la règle perforant... Tout est clair P67 du GBR Si la figurine à la règle, les attaques de cac sont perforants. Si son Arme a perforant, ce sont les attaques de tirs qui le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222729"]Une dizaine de message en dessous.[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés